adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Non non je ne lui répond pas, je vais faire ca alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Très très bien!!!waaw mais je sens déjà ce changement en toi et ca me soulage tant si tu savais note tous tes contacts fais toi une nouvelle adresse et écris comme message perso sur l'ancien ce compte n'est plus utilisé vooooooooooooila elle va en devenir dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pourquoi mettre en message perso, ce compte n'est plus utlisé? Elle va régir comment la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ben parce qu'elle se dira celui la ne veut meme plus me voir ni me parler et me zappe s'il se trouve il parle à une nouvelle et ne veut pas que je le dérange elle va peter un cable si elle saura que tu cherches à l'éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Donc elle aussi tournera la page et voudra plus jamais essayer de me contacter ni me revoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ca ne la refera pas revenir si je met ca... Au contraire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="adriend"]Donc elle aussi tournera la page et voudra plus jamais essayer de me contacter ni me revoir?[/quote] mais si au contraire elle recommencera à te rappeler et t'envoyer des sms et voudra te revoir encore plus elle se sentira perdue crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="adriend"]Ca ne la refera pas revenir si je met ca... Au contraire..[/quote] C'est toi qui voit adrien mais je te dis ce qu'une fille peut penser suite à de telles provoc je te dis tout juste ce que moi aurais pensé si mon ex m'aurait fait pareil je serai vexée me disant ehh ben tiens il me zappe aussi vite celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Voila c'est fais je viens de mettre ce compte n'est plus utilisé en statut la. J'ai prévenu mes amis que je le les reinvitai sur une autre adresse. En tout cas on verra bien ce que ca donne. Mon ami m'a dis si elle veut te revoir, ce n'est pas à toi de te déplcaer vers chez elle c'est à elle de venir. Le probleme c'est qu'elle est étudiante, et donc limiter niveau budget... Et le billet de train coute chere. Mais bon, il y aussi des fois ou j'étais en galere niveau sous et j'ai quand même été la voir. Donc on verra bien si elle s déplace pour me récupérer, si elle veut en tout cas me récupérer bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui je suis plutot d'accord avec ton ex parce moi une fois voulant récupérer mon ex j'ai aussi pensé à me déplacer jusqu'à son école mais tu sais adrien là je commence vraiment à flipper je viens de lire d'autres post où ils disent que le sr n'est pas du tout la solution pour les récupérer et qu'ils les ont récupérés sans le faire!!! ils disent ca :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Arrete de lire d'autre post moi j'ai arreté car ca me faisait trop du mal. Le SR permet de te reconstruire pour redevenir la personne attrayante que tu etais. C'est a lui de revenir, il t'a quitté, c'est à lui de bouger ces fesses pour te recupérer, toi tu dois aller de l'avant! C'est lui qui t'a quitté tu lui a montré que tu l'aimais et il s'en fichai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 LE SR est fait pour nous, pas pour récupérer son ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 yes yes yes merci adrien c'est bon je me sens déjà mieux waw le nombre de témoignage qu'il y'a!! aujourd'hui ca fait 7 jours que je suis en sr et lui aussi et toujours pas le moindre signe de vie il me manque beaucoup adrien et apparemment j'ai l'impression qu'il est parfaitement d'accord avec le fait que je disparaisse de sa vie d'habitude il se retient pas plus de 4 jours sans m'appeler mais là... je suis trop decue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est une guerre psychologique Loulou, c'est à celui qui sera le plus fort!!! En ignorant la personne, tu prend le dessus. Tu as fais tout ce que tu pouvais pour le recupérer, et il ne t'a fais que du mal, alors à lui de se bouger les fesses s'il veut te récupérer, et le jour ou cela arrivera n'hésite pas à le faire languiner!!! Car tu pourra t'en amusé de lui faire ce qu'il t'a fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui adrien mais j'ai l'impression que ca n'arrivera jamais car j'ai le pré sentiment qu'il a une next!!!!!! (juste un pré sentiment et rien de plus) si non pourquoi ne donne-t-il plus de nouvelles??? il ne supporte pas la solitude et encore moins mon silence cette fois c'est différent et du coup je ne sais plus quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés