Stark013 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu ten fou de ce qu'elle met lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui ce doir je ressors et lundi une smie dois me presenter ces copines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est bien ça 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut du monde? ca bouge pas trop sur ce sujet!!!plutot bizarre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour Loulou, comment ca cela ne bouge pas trop sur ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je voulais dire y'a-t-il du nouveau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Non rien du tout de mon côté. Hier soir j'ai discuté avec un ami qui emloi cette méthode en ce moment. Il m'a dis que cela fonctionne à merveille. Qu'il fallait que je l'oublie pour qu'elle revienne, enfin bon on a bien discuté toute la soirée. Et toi? La je vais faire un super SR strict. Ce soir je ressort. Lundi une amie dois parler de moi à ces copines, mais apperment elles sont plutot du genre coincées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Et ben dis donc ca avance bien pour toi :) je suis si contente que tu te prennes en main enfin je trouve que ce qu'a dit ton ami est eventuellement vrai tu dois l'oublier pour aller mieux si non ben moi toujours pareil adrien aucune nouvelle depuis la semaine dernière cela fait 7 jours que je n'ai plus de ses nouvelles depuis mon dernier sms... je crois qu'il ne rappellera plus cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Il reviendra au moment ou tu n'y attendra pas. Dis moi, elle a mis en statut la : Djobi ! Djoba? Je sais qu'elle 'lavais mis une fois ca lorsqu'on étais ensemble. Tu sais par hard à quoi ca correspond? Je crois que c'est le titre d'une chanson mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui c'est le titre d'une chanson espagnole et rien de plus tu sais quoi adrien je te propose de la supprimer d'msn pourquoi tu la gardes encore d'ailleurs???moi c'est ce que j'ai fait en tous cas... je n'ai plus mon ex sur skype et je suis sure qu'il se demande avec qui je discute parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Le probleme c'est que si je la supprime de smn, elle pourra toujour continuer à me parler, meme si je la bloque. Car des fois sur mon pc le systeme de blocage non fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Fais le tu n'as rien à perdre!!!fais le adrien ca marche toujours ou bien change d'adresse et rajoute tous tes contacts sauf elle c'est ce que j'ai fait mais je suis sure que tu cherches des prétextes afin de ne pas la bloquer (exp je garde encore les photos de mon ex) meme si j'ai tout supprimé de lui,message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui certe j'ai garder ces emails et photo, mais je les ai mis sur une clé usb. Je viens de la supprimer et de la bloquer. Je dois aussi supprimer son numero de telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 pff voila me suis mis en ligne et mme en la bloquant ca ne fonctionne pas.... Elle m'a envoyé un message la sans me dire bonjour rien, juste pour me dire que le medecin qu'ele avait vu lui avais dis qu'elle allait guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="adriend"]pff voila me suis mis en ligne et mme en la bloquant ca ne fonctionne pas.... Elle m'a envoyé un message la sans me dire bonjour rien, juste pour me dire que le medecin qu'ele avait vu lui avais dis qu'elle allait guérir.[/quote] Dans ce cas adrien change d'adresse et rajoute tous les contacts dont tu as besoin crois moi ca aide énormément à aller de l'avant ne lui réponds pas et déconnecte toi de suite... ca sert à rien de lui parler tant qu'elle ne veuille pas se bouger ne réponds surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés