Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non rien du tout de mon côté. Hier soir j'ai discuté avec un ami qui emloi cette méthode en ce moment. Il m'a dis que cela fonctionne à merveille. Qu'il fallait que je l'oublie pour qu'elle revienne, enfin bon on a bien discuté toute la soirée. Et toi? La je vais faire un super SR strict. Ce soir je ressort. Lundi une amie dois parler de moi à ces copines, mais apperment elles sont plutot du genre coincées...

Et ben dis donc ca avance bien pour toi :) je suis si contente que tu te prennes en main enfin
je trouve que ce qu'a dit ton ami est eventuellement vrai
tu dois l'oublier pour aller mieux
si non ben moi toujours pareil adrien aucune nouvelle depuis la semaine dernière
cela fait 7 jours que je n'ai plus de ses nouvelles depuis mon dernier sms...
je crois qu'il ne rappellera plus cette fois ci

Fais le tu n'as rien à perdre!!!fais le adrien ca marche toujours ou bien change d'adresse et rajoute tous tes contacts sauf elle c'est ce que j'ai fait
mais je suis sure que tu cherches des prétextes afin de ne pas la bloquer

(exp je garde encore les photos de mon ex) meme si j'ai tout supprimé de lui,message...

[quote="adriend"]pff voila me suis mis en ligne et mme en la bloquant ca ne fonctionne pas.... Elle m'a envoyé un message la sans me dire bonjour rien, juste pour me dire que le medecin qu'ele avait vu lui avais dis qu'elle allait guérir.[/quote] Dans ce cas adrien change d'adresse et rajoute tous les contacts dont tu as besoin
crois moi ca aide énormément à aller de l'avant
ne lui réponds pas et déconnecte toi de suite...
ca sert à rien de lui parler tant qu'elle ne veuille pas se bouger
ne réponds surtout pas