Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]je ne sais vraiment pas Loulou, peut etre qu'il rependra contact, peut etre que d'ici la toi tu ira beaucoup mieux et tu sera assez forte pour savoir si tu veux te remettre avec lui ou pas, si un jour il te propose. Mais la sincerement je ne peux pas te dire...[/quote] ben tu vois adrien c'est ce genre de questions que tu n'arretes pas de nous poser :lol: :lol:
c'est vraiment la toute première que je t'en poses et là tu ne m'aides vraiment pas

[quote="adriend"][quote]si tu veux la reconquérir oui bien sur mais je te conseille aussi de peser les 50/50
(revienne ou parte à jamais)[/quote]
Que veux tu dire Loulou, j'ai pas compris[/quote]
je voulais dire par te faire à l'idée qu'il est possible qu'elle ne reviendra jamais meme si tu fais tout pour la reconquérir
et donc t'attendre à tout adrien!!

[quote="Stark013"]Le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre j'ai un blocage sur ça, de + je ne sais meme pas si elle va la voir vu qu'elle ne regarde presque jamais dans sa boite aux lettres.[/quote] Non déjà ca serait mieux par mail!!!
et si non ben commence par t'y mettre et on fera de notre mieux pour t'aider
il suffit tout juste de commencer et lui dire tout ce que tu souhaites exprimer

[quote="adriend"]Bah je préfère dire ca que tu fair eespérer ou dire des betises Loulou. Je comprend pourquoi tu pete un cable à chaque fois^^[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ben oui c'est vraiment pas facile d'y répondre!
moi je donnerai n'importe quoi afin qu'il me dise tout ce qu'il a sur le coeur et ce qui l'a poussé à ne pas nous donner une dernière chance mais lui comme toujours
plus mystérieux que jamais
il cherche peut etre à ne pas me blesser mais bof je m'en tape maintenant
il part dans 3 jours pour son stage et son anniv sera pour la semaine d'après le 9 précisément
je suis si degoutée de ne pas pouvoir partager de telles choses avec lui