adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui mais je veux dire si ele me co,ntacte pour savoir pourquoi je ne répond pas, je ne lui répondrai pas je devrai sl'ignorer jusqu'a qu'elle me fixe un rendez vous? Elle va trouver ca louche si je ne lui répond que lorsqu'elle me fixera une date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Parce que alors soie il est vexé, et crois que c'est toi qui reviendra lui parler. Sinon bah c'est qu'il n'en à plus rien à faire, et qu'il préfère passer à autre chose. Tu sais Loulou, je serai toi, je l'oublierai, il ne te mérite pas du tout, apres tout ce qu'il t'a fais, son comportement n'est vraiment pas digne de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="adriend"]Oui mais je veux dire si ele me co,ntacte pour savoir pourquoi je ne répond pas, je ne lui répondrai pas je devrai sl'ignorer jusqu'a qu'elle me fixe un rendez vous? Elle va trouver ca louche si je ne lui répond que lorsqu'elle me fixera une date?[/quote] Non ne réponds pas directement mais par exp le lendemain si elle demandera à te voir on en reparlera mais là tant qu'il n'y a rien donc ne te pose pas trop de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui tu as raison Loulou, ce soir je sors dans un bar ambiance pour essayer de faire de nouvelles rencontres, et pour me changer les idées et m'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 n'en peche Loulou , tu as vu hier comment j'ai merdé sur msn à midi, vous me diziez qu'elle ne me reparlerai pas de si tot, et ne me répondrai pas. Alors pourquoi, elle m'a répondu le soir à mon email? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="adriend"]Parce que alors soie il est vexé, et crois que c'est toi qui reviendra lui parler. Sinon bah c'est qu'il n'en à plus rien à faire, et qu'il préfère passer à autre chose. Tu sais Loulou, je serai toi, je l'oublierai, il ne te mérite pas du tout, apres tout ce qu'il t'a fais, son comportement n'est vraiment pas digne de toi...[/quote] OUi oui adrien je suis tout à fait d'accord meme si je n'espère plus rien meme s'il demandera à revenir un de ses jours mais je demande bien ce qu'il a pu penser du sms oui je pense qu'il se dit que je finirai par le recontacter et puis s'il veut passer à autre chose qu'il le fasse mais plutôt dire qu'il n'a rien à faire de moi j'en doute fort mon ex a toujours fini par me recontacter mais cette fois mon coeur me dit qu'il ne le fera plus jamais momentanément!!!! j'ai comme l'impression qu'il est super vexé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="adriend"]n'en peche Loulou , tu as vu hier comment j'ai merdé sur msn à midi, vous me diziez qu'elle ne me reparlerai pas de si tot, et ne me répondrai pas. Alors pourquoi, elle m'a répondu le soir à mon email?[/quote] On n'a jamais dit qu'elle ne répondra pas mais on t'a dit qu'elle ne te contactera pas en premier c'est ce qui s'est passé d'ailleurs et tu sais adrien on ne peut etre dans la tete de ton ex!chaque personne est différente nous on essaye d'interpréter du mieux qu'on peut leur comportement sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bah ca fierté en a pris un coup car il ne penserai jamais que tu lui dirai cela, et il se rend compte que finalement il t'a bien perdu, et peut etre te test t'il pour voir si vraiment tu tiendra les mots que tu lui as dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah bah aujourd'hui c'est elle qui est venu me contacter, on a parlé vite fait et j'ai mis fin à la conversation. Oui mais elle étais entrain de répondra à mon email. Tu crois que je peux encore la récupérer ou bien arrêter d'espérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="adriend"]Bah ca fierté en a pris un coup car il ne penserai jamais que tu lui dirai cela, et il se rend compte que finalement il t'a bien perdu, et peut etre te test t'il pour voir si vraiment tu tiendra les mots que tu lui as dis.[/quote] OUi je suis plutot mitigée sur ce coup!!!!j'ai comme l'impression qu'il a gravement été blessé et rejeté surtout qu'on a super bien rigolé lorsqu'on s'est parlé or après 30mn il recoit un tel sms il ne l'a meme pas vu venir donc je me dis que soi ses amis lui disent ben si elle t'aime elle rappellera et si elle ne le fait c'est qu'elle n'a rien à faire de toi j'ai comme l'impression qu'il me teste je ne sais pas pourquoi d'ailleurs moi au fond de lui il se rend bien compte que je suis bel et bien partie dis adrien selon tout ce que j'ai posté au paravant et ayant répété que c'est lui qui finissait par rappeler tu penses qu'il le refera cette fois ci????? presque une semaine sans nouvelles !!c'est une 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut vous 2! Moi je ne sais toujours pas quoi faire, si je la contacte ou non et si oui, par quel moyen (lettre,sms,?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="adriend"]Ah bah aujourd'hui c'est elle qui est venu me contacter, on a parlé vite fait et j'ai mis fin à la conversation. Oui mais elle étais entrain de répondra à mon email. Tu crois que je peux encore la récupérer ou bien arrêter d'espérer?[/quote] Moi je te conseillerai plutot d'arreter d'espérer pour ne pas arriver à ce que j'ai vécu pendant ses derniers mois si ils nous ont quittés c'est qu'ils avaient leurs raisons et notre sort est encore leurs mains si tu veux la reconquérir oui bien sur mais je te conseille aussi de peser les 50/50 (revienne ou parte à jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="Stark013"]Salut vous 2! Moi je ne sais toujours pas quoi faire, si je la contacte ou non et si oui, par quel moyen (lettre,sms,?)...[/quote] coucou :) moi je te conseille de lui envoyer une bonne lettre riche en sentiments :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 je ne sais vraiment pas Loulou, peut etre qu'il rependra contact, peut etre que d'ici la toi tu ira beaucoup mieux et tu sera assez forte pour savoir si tu veux te remettre avec lui ou pas, si un jour il te propose. Mais la sincerement je ne peux pas te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut stark, fais comme tu le sent, moi je pense que tu as tes chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés