Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La je lisais des phrases type de femme qui sortent comme excuse:

je ne suis pas prete pour une relation

j'ai besoin de plus de temps

j'ai besoin despace

j'ai besoin de me trouver

En gros la traduction des ces phrases ca veut dire que je suis devenu un fardeaux pour elle et qu'elle ne se sent plus attiré par moi.

Oui mais tu vas tenir car non seulement ça va être bénéfique pour toi mais en plus elle va se rendre compte qu'elle te perd et si elle t'aime elle reviendra. Donc même si elle t'envoie un message, soit tu ne répond plus, soit tu répond mais très brièvement ou froidement (il faut qu'elle sente que tu n'es plus à ses pieds et que toi tu passes à autre chose)

Tu sais, si elle s'est remis avec quelqu'un, soit elle va se rendre compte que c'est toi qu'elle veut, que tu lui manque et que le mec avec qui elle est ne lui convient pas. Dans ce cas, elle reviendra ou pas (car n'osera peut etre plus te parler) mais en logique elle reviendra. Par contre, si elle se sent bien avec cette personne, tu ne peux malheureusement rien faire :/ là tu devra juste la laissé vivre son histoire .. et imaginons que tu essayes de la récupérer alors qu'elle est bien avec son nouveau mec, là, justement ce ne sont ni tes messages ni tes appels qui la feront changer d'avis (justement elle se dira que tu es vraiment lourd et que tu ne respecte même pas le fait qu'elle veuille etre avec quelqu'un d'autre que toi)