Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gisgis"]ma belle ---> [b]Ne le contacte plus du tout ![/b]
Tu écris toute ta haine, toute ta tristesse, tu te défoule comme jamais et si tu veux le poster ici rien ne t'empeche de le faire on ne te jugera pas[/quote]
ok je vais m'y mettre de suite et je le posterai ici afin que tu me soutiennes
aujourd'hui mon moral 4/10
:cry:

[quote="Stark013"]Il va fuir si tu écris tout ce que tu penses etc[/quote] oui ok je renonce à cette idée alors!!
croyez moi mes amis je ne me sens pas très bien en ce moment
ca fait depuis un bout de temps que je ne me suis pas sentie aussi faible
c'est peut etre par rapport à son coup de fil hier

[quote="gisgis"]J'ai appris un truc en faisant le SR, au début le SR te tue et te pousse dans tes retranchements, les jours passent et tu deviens plus forte que le SR, c'est toi qui reprends le poil de la bete a force de ne plus contacter l'ex[/quote] c'est ce que j'ai fait ma chérie avant de poster ce sujet
j'ai fait un vrai sr de 8 jours et c'est lui qui m'a contacté juste après...
puis un nouveau sr de 4 jours après ce coup de tel et c'est qui rappelle me proposant le rdv de dimanche
et donc il n'est toujours pas décidé à nous donner une chance?

[quote="Stark013"]J'ai une question me concernant, mon ex a encore 1 t-shirt à moi, bon c'est pas un t-shirt que je mettais souvent, je sais pas si elle a jetée ou non mais ça m'étonnerait.

Elle pourrait me le rendre quand même lol non ?[/quote]
non ne le lui demande pas!!!
si elle aura envie de te le rendre elle te le fera savoir si non ne lui demande rien du tout et fais comme si tu l'as complètement oublié

[quote="gisgis"]Stark ---> en général la famille et les amis te disent "oublie le". Ils essayent de parler avec toi etc et une fois qu'ils voient que tu stagnes encore, ils abandonnent car ça les saoulent ..[/quote] t'as tout compris gisgis et moi qui en suis au 5 ème aujourd'hui!!!
j'en pleure encore et encore et rien n'y fait je suis encore aussi mal et aussi triste

[quote="gisgis"]il est pret à t'utiliser pour combler son manque de "toi". Je suis désolé de te le dire vraiment mais en lisant ce qu'il s'est passé dimanche et par la suite, c'est tout ce qu'il a fait avec toi.. :?[/quote] je ne veux meme pas y penser et me le dire
c'est peut etre faux!c'est peut parce qu'il fuit le fait de s'engager et me l'a dit d'ailleurs
il m'a dit si jamais on se remet maintenant tu reprendras toutes tes vieilles habitudes alors qu'on est vraiment bien comme ca
j'ai donc refusé...

[quote="gisgis"]il faut que tu fasse ton SR correctement, c'est la seule façon pour que tu ailles mieux[/quote] je l'ai fait ma chérie!!
pendant 8 jours et comptais meme ceux d'après!
je n'ai pas appelé depuis le 9 octobre jus qu’hier après son coup de fil si non oui je l'ai fait mon sr
mais apparemment ca ne marche pas à tous les coups tu vois

ben justement ça veut dire quoi ça ? ouvre les yeux voyons !
Monsieur ne veut clairement pas se remettre avec toi car il pense que tu vas recommencer tes mauvaises habitudes mais par contre il veut bien s'amuser avec toi hum où est l'erreur ? --'
Tu sais si c'etait vraiment qu'il avait peur de se reengagé, il sera respectueux avec toi et n'essayerait pas de t'embrasser etc. Il attendrait d'etre reellement avec toi pour le faire !

pour l'instant ce qui ne va pas c'est le fait d'avoir attendu tout ce temps là
ce que je veux vous faire comprendre est pourquoi suis je encore dans cet état à espérer après 5 longs mois d'attente...
en 5 mois il peut se passer tellement de choses mais moi je suis encore là aujourd'hui à pleurer tellement mon corps et mon coeur n'en peuvent plus...
mes larmes coulent toutes seules à la moindre réaction

[quote="gisgis"]* Evacue tout ce que tu peux
* tu dois VOULOIR l'oublier et faire tout pour
* Faire le SR, du moins le continuer et ne plus JAMAIS lui répondre avant d'etre prete
* Il joue avec toi et tu ne veux pas de ça alors reprise en main ![/quote]
oui gisgis il est grand temps que je me reprenne en mains
il est grand temps de le faire sortir de ma vie et définitivement aussi
cette personne me rend la vie impossible et est devenue toxique à la limite
certes j'ai encore de forts sentiments pour lui et ca il en est sur et certain et je mettrai ma main au feu qu'il en aussi mais qu'il ne souhaite pas s'engager aujourd'hui et le fait de me voir partir aussi le trouble c'est pourquoi il revient toujours
une fois bourré il m'a dit:
[b]c'est toi que j'aimerai épouser,je t'aime tellement[/b]

[quote="pierredeçu"][quote="gisgis"] pierre ---> dingue hein, t'a vu ça comme j'ai changé d'état d'esprit :O je m'epate moi-même :lol: pourtant j'y pense encore[/quote] Gisgis , je tiens à te féliciter pour tes progrès , tu es sur la bonne voie, continue comme ça ;) :-Clap[/quote] elle m'impressionne bien cette gisgis aujourd'hui
elle m'aide beaucoup d'ailleurs :-Clap