adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Soie tu ne sors, ou bien tu essaie d'aller à une autre soirée. Si tu ne te sens pas capable ne te force pas, et ne va pas te faire du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 tant pis je sors quand meme, .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est dingue comme j'ai envie de pleurer tout le temps :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Excusez moi mes amis mais je pense que je vais me déconnecter je ne vais pas très bien ce soir et j'ai super mal à la tete!! c'est pas que je craque mais je ne me sens pas au top non plus ne m'en voulez pas et ne vous dites surtout pas que je vous abandonne mais espérer encore et encore ne vous fera que souffrir allez courage et tenez bon moi je me mets au lit et demain sera un autre jour un sr de 6 jours sans doutes... allez bonne nuit grosse bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]C'est dingue comme j'ai envie de pleurer tout le temps :roll:[/quote] Les miennes se sont séchées je pense je n'ai plus de larmes tellement j'en ai versé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ne t'en fais pas Loulou, repose toi bien. Moi personnellement même si elle voudrait revenir je ne sais pas si je voudrai ca dépendra de comment ca se passera si un jour on se revois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bonne nuit loulou courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah ah, elle vient de se connecter! Mais je suis en Hors ligne. Pourvu qu'elle ne me fasse pas des misères pendant mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non rien, elle s'est connecter 3 fois ce soir en 30 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour tout le monde alors quoi de neuf???comment vous sentez vous aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour Loulou, bah moi je vais tres bien, ce matin j'etais connecté elle est venu me parler, et j'ai écourté la conversation. Je suis rester calmer et détaché. Mais bon je me dis que je ne vais plus me connecter a msn sinon elle me parlera tout le temps. Sinon toi comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui adrien ne te mets plus en ligne!ca ne servira à rien de parler dans le vide marque ton absence et comme ca elle cherchera à plus te joindre bon ben moi disons que ca va!!!!certes je pense encore et encore à mon ex et il me manque de plus en plus mais de l'espoir il y'en a plus du tout en y pensant adrien je ne pense pas que mon ex donnera de nouvelles avant une bonne période je crois que lui aussi a bien pris sa décision cette fois ci... encore ce sentiment de degout du à son abandon mais que faire!!!!!! ca fait maintenant 6 jours que je n'ai plus de nouvelles mais bon... IL ME MANQUE BEAUCOUP je me demande bien ce qu'il fait de beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Fais comme tu m'as conseillé meme si ce n'est pas facile évite de savoir ce qu'il fait et ce qu'il pense^^^Tu devrais en profiter pour vaguer à des occupations que tu aime bien. Moi ce qui m'emebete c'est que si elle m'écris alors que je suis en SR, devrais je l'ignorer ou bien lui répondra mais genre 2 jours apres? J'aimerai bien la voir, mais elle n'a pas l'air prête encore, ou bien elle me dit qu'elle veut me revoir juste pour voir ma réaction. Le truc c'est que faudrai que j'aille vers chez elle, et ca m'embete de faire 7h de route aller/retour pour rien, juste pour qu'elle me dise qu'on reste amie... Alors qu'elle sait que je ne veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Non maintiens ton sr et ne réponds plus et ne te mets plus en ligne si elle rappelle pour que vous vous voyez alors on saura quoi faire d'ici là mais tant qu'il n'y a rien de concret pour l'instant laisse la respirer un petit peu!! tant qu'il n'y a eu la moindre démarche de sa part tu ne peux rien supposer...du temps encore du temps si non adrien j'aimerai quand meme savoir comment mon ex a-t-il pris mon sms??? pourquoi il n'a meme pas pris la peine de me répondre et tient bon à ne plus jamais rappeler!! sa réaction est un peu bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés