adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui puis au moins elle le sait deja qu'elle me plait. Et je ne vois pas pourquoi ca aurait changé. Au contraire je la trouve encore mieux que la fois ou j'avais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tant mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Me revoilà alors de quoi on parle?? moi :cry: pas très bien je dirai ce soir 4/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Bon apetit. Desolé Loulou je ne me souviens plus trop de ce que tu lui avais dis, mais dans ma memoire, tu lui disait tout ce que tu pensais de lui![/quote] oui je lui ai clairement demandé de ne plus me contacter que la situation ne me convenait pas et que je ne veux pas de son amitié et qu'il faut mettre terme à cette relation je lui ai souhaité un bon anniv en avance et bonne chance pour son pfe il ne s'attendait pas à un tel sms car on a bien parlé avant que je le lui envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui tu l'a refroidi!!! Sinon bah moi on parle de mes futures amours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah oui tu le penses vraiment?? tu crois qu'il a mal pris ce message??tu crois que je l'ai blessé! à moi de poser des questions ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh oui tu l'a touché en plein coeur la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Oh oui tu l'a touché en plein coeur la!!![/quote] tu le penses vraiment adrien???? si tu aurais été à sa place et que c'est toi qui m'a largué tu aurais été blessé par un tel sms?? et quel serait ta réaction?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je ne sais pas coment j'aurai réagi , mais je me serai rendu compte, que tu en avais vraiment raz le bol et que tu voulais passer à autre choses, que tu n'en avais plus rien à faire de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai donc réussi mon coup le blessant avec un tel sms alors!!! et pourquoi il n'a meme pas répondu?? et n'a meme pas donné de nouvelles depuis!c'est vraiment pas de ses habitudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah tu l'a vraiment blessé la, tu lui a montré la vrai Loulou. Et s'il n'a pas répondu, bah c'est qu'il n'avait rien à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ma mere vient de me dire qu'inconsciemment j'esperais tjs .. ça me tue, j'me sens pas bien comment on fait pour oublier a part le temps ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 recnontrer qu'elle d'autre qui arrivera a te le faire oublier, et crois moi il y a plein de mecs qui y arriveront!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je sors samedi mais j'ai peur de me focaliser sur lui, comment faire alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi je t'ai déjà conseillé de ne pas y aller après tu assumes ma chérie mais je te sens encore si faible car moi meme aujourd'hui je le suis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés