adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui, mais j'ai peur que lorsque je serai avec une nouvelle que je la compare a mon ex, que j'ai moins de sentiments,que je pense encore a mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui c'est degueux mais tant pis pour eux et tant mieux pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tant pis tu verra bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui, j'ai failli lui dire, que je commencais à fréquenter une fille célibataire, que mon ex déteste, elle la rendais trop jalouse à chaque fois!!! Mais bon au moins cette fille la à l'air plus mature, même si ca va faire plus de 3 ans qu'elle est célibataire. mais bon e le trouve plutot mignonne. J'ai commencé à me raprocher d'elle lors de ma soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Aaaaaaaaah interessant et elle, elle a quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 20 ans depuis 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ce qui me fait peur c'est qu'elle dois partir faire un stage en angleterre pour ces études mais je ne sais pas combien de tmps elle part mais je crois que c'est assez long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Cette fille là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Enfait t'es dejà hyper attaché à elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle me plaisait deja depuis un bout de temps , mais bon elle avais un appareil dentere et elle etais super complecé du coup pas moyen avec. Mais la elle ne l'a plus du coup je me dis que peut etre je vais reessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 elle te plaisait avant de connaitre ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah ok bah oui teste pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés