adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi... Elle étais entrain de m'ecrire le mail et me la copier sur msn dans la foulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]je comprends oui :([/quote] Je suis triste certes mais c'est bien gérable et tu sais 5 jours sans aucun signe m'ont paru comme 5 semaines ou plus et entre nous gisgis je ne pense pas que mon ex rappelle avant un bout de temps cette fois ci je sens que c'est la bonne et la définitive fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bah laisse lui du temps, continue ta vie de ton coté et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Moi... Elle étais entrain de m'ecrire le mail et me la copier sur msn dans la foulée...[/quote] Ben tu vois tu ne nous as pas écoutés adrien tu aurais quand meme pu attendre!elle allait t'écrire un mail parait il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Sortir que son lapin la perturbe mouais quoi. Moi je sais pas à quoi joue mon ex là, mais un pote à mis statut (sur son taf) j'ai aimé et encore une fois quelques minutes après elle fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Il a peut etre son stage qui lui prend trop de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Pourquoi le coup du lapin???? Oui pas de soucis pour le SR, mais si elle me recontact avant mais pas pour me fixer une date?[/quote] si elle te rappelle et fixe une date tu y vas point barre tu y vas pour entendre ce qu'elle a à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Stark013"]Sortir que son lapin la perturbe mouais quoi. Moi je sais pas à quoi joue mon ex là, mais un pote à mis statut (sur son taf) j'ai aimé et encore une fois quelques minutes après elle fait pareil.[/quote] je me le demande aussi on dirait qu'elle te cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Il a peut etre son stage qui lui prend trop de temps?[/quote] Non adrien il passe ses exams pendant toute cette semaine depuis le mardi jusqu'au vendredi et c'est dimanche qu'il partira pour le stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 voila ce qu'elle a dis: [10/31/12 18:48:24 ] Marion : j'ai des soucis alors pr le moment voilà quoi [10/31/12 18:48:35 ] Vivien : soucis? [10/31/12 18:49:03 ] Marion : les medocs du diabete, mais allergies mon bébé lapin les cours etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors je ne sais pas Loulou, peut etre qu'il attend, mais tu sais pour nous 1 jours c'est long alors que pour eux c'est rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="loulou88"][quote="Stark013"]Sortir que son lapin la perturbe mouais quoi. Moi je sais pas à quoi joue mon ex là, mais un pote à mis statut (sur son taf) j'ai aimé et encore une fois quelques minutes après elle fait pareil.[/quote] je me le demande aussi on dirait qu'elle te cherche[/quote] C'est peut etre qu'une coïncidence mais je trouve ça bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Alors je ne sais pas Loulou, peut etre qu'il attend, mais tu sais pour nous 1 jours c'est long alors que pour eux c'est rien.[/quote] yes yes je confirme parfaitement bof moi franchement je vous le dis mon ex n'est pas pret à rappeler avant un bout de temps je pense que lui aussi a pris sa décision mais je me demande toujours pourquoi n'a-t-il meme pas pris la peine de répondre??? comment a t il réagi en le lisant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est peut etre un mal pour un bien .. , finalement ça te force à tourner definitivement la page et même si c'est dure au début, le temps est le meilleur remède pour que tu gères ça mieux. 5 jours (même si ça te parait etre une eternité) c'est peu et du coup quand un bon mois sera passé ça ira déjà beaucoup mieux crois moi ! Moi je me rends compte qu'enfait même si je l'aime encore --' je ne le veux plus jamais. Apres tout s'il a pas été capable de se rendre compte que pour lui j'aurais tout fait et que je l'aimais plus que tout tant pis pour lui ce n'est plus mon problème. Néanmoins, j'me sens pas au top et beaucoup de moments "bad" ces temps ci et je ne comprends pas pourquoi .. (Le recontact de vendredi ? Mouais c'etait un message definitif il me parlera plus jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Stark013"][quote="loulou88"][quote="Stark013"]Sortir que son lapin la perturbe mouais quoi. Moi je sais pas à quoi joue mon ex là, mais un pote à mis statut (sur son taf) j'ai aimé et encore une fois quelques minutes après elle fait pareil.[/quote] je me le demande aussi on dirait qu'elle te cherche[/quote] C'est peut etre qu'une coïncidence mais je trouve ça bizarre[/quote] ahhhhh bizarre!!je ne le pense pas en tous cas elle le fait peut etre pour que tu lui adresses la parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés