Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu aurais du éviter le "bah pas grand non plus" Car je pense qu'elle a du se dire après je sais pas j'imagine "Peut etre qu'il me dit ça pour me rendre jalouse etc " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'etais par rapport au fait de lui faire croire qu'elle m'avais exciter. Mais bon la elle croit qu'elle m'a reacquis mais je vais lui faire un sacré SR la, jusqu'a elle se décide à ce qu'on se voit. Et puis je te rassure, je vois des filles en attendant, je fais de nouvelles connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Coucou :) désolée encore ce maudit problème de connexion alors quoi de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Re Loulou, relie les messages ,d'avant elle m'a répondu! Et on a discuté sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]personne ?[/quote] Me revoilà gisgis j'avais un problème de connexion alors comment vas tu?un peu mieux moi je n'ai pas le moral au top on dirait je ne sais pas pourquoi le degout reprend autant le dessus!!je ne pleure plus,ne m'attend plus à rien mais je suis plutot degoutée de son comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Re Loulou, relie les messages ,d'avant elle m'a répondu! Et on a discuté sur msn.[/quote] stp raconte moi tout maintenant j'ai des maux de tete horrible si tu savais et j'ai pas trop la peche!! vas y résume moi tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 coucou loulou, bah moral pas top, dans la tristesse quoi, tu ne vas pas trop bien non plus :/ J'imagine que le temps nous fera bien oublier Adriend ---> super contente que ça avance, ne t'enflamme pas mais c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh bah ca va etre long en gros elle disait qu'elle aimerai bien me revoir mais ne sais pas quand encore... pour se parler et tout elle ma dis. Elle s'est montré jalouse , lorsqu'elle a insité pour que je lui dise la chose excitante qui m'est arrivé. Je lui ai fais croire qu'une fille m'a dragué dans le train, qu'elle m'avais fait de l'effet. Sa reponse: [10/31/12 18:39:55 ] Marion : bah attends elle t'as fait de l'effet quoi [10/31/12 18:40:12 ] Vivien : oui bah pas grand chose non plus [10/31/12 18:40:30 ] Marion : mouais enfin après tu fais ce que tu veux Puis m'a dis que pour l'instant elle avait trop de soucis, entre bah se soigner de sond ebut de diabete , ces etudes probleme familliaux, ces allergies, et son nouveau lapin>< Par contre ca m'enerve car a chaque fois, j'ai l'impression, que le fais que mes amis ne l'aime pas et que les siens non plus ne m'aime pas, la gêne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le mieux c'est de faire un SR non? Mais je suppose qu'elle me contacter non? Et se demander pourquoi, je ne lui répond pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Fais un SR, arrête de te poser ces questions Le coup du lapin :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui continue le sr maintenant, si elle veut te contacter pour te voir elle le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]coucou loulou, bah moral pas top, dans la tristesse quoi, tu ne vas pas trop bien non plus :/ J'imagine que le temps nous fera bien oublier Adriend ---> super contente que ça avance, ne t'enflamme pas mais c'est cool :)[/quote] Ce soir c'est pas non plus la grande forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je comprends oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui je suis d'accord avec les autres,retourne dans ton silence et c'est à elle de te contacter mais j'aimerai juste savoir qui est ce qui a parlé le premier à l'autre?? c'est elle qui t'a abordé ou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pourquoi le coup du lapin???? Oui pas de soucis pour le SR, mais si elle me recontact avant mais pas pour me fixer une date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés