Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 non gisgis, tu ne vas pas pleurer mais fais attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Adri, pourquoi tu fais les choses qu'on te dis de ne pas faire? tu demandes des conseils et tu fais le contraire à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Parce que la je n'en pouvais plus, quitte à ne jamais la revoir mais au moins elle saura pourquoi j'ai réagi comme cela. Elle comprendra mieux du coup pourquoi j'étais hésitant à vouloir la revoir etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 faire attention a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 A ce qu'il fait, faut que tu l'ignores etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 D'apres toi, comment va t il réagir ? (il m'aime encore), que crois tu qu'il va faire, rien ou venir me parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Si c'est une soirée chez quelqu'un tache d'arriver avant lui, généralement c'est ceux qui arrivent après qui disent bonjour aux autres. Après, si il te dit bonjour, soit souriante et détachée si il te demande comment ça va. En revanche, si il t'ignores fais de même et parle aux autres personnes etc et amuse toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 non c'est une soirée, soirée là où il y a plein de gens un ar etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ne fais pas attention à lui, si tu veux l'ignorer, fais le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Re :D Oui je compte l'ignorer sinon je vais me faire du mal pour rien ! Bordel j'ai trop la pêche, j'me sens super bien :lol: (ça change :oops: ) Comment vous sentez vous depuis tantot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Re, je sui sortie!!! Pour me changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On est entrain de discuter la Gigis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je crains le pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés