gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On en sait rien mais bon c'est vrai que tu n'as pas trop géré :? je ne sais pas si elle reviendra te parler comme je ne sais pas non plus si elle t'en veut, mais si elle finit par te reparler attend avant de repondre, demande nous et on te conseillera pour lui repondre au mieux ! Tu étais énerve en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est pas facile de sortir à ue soirée ou il y a un ex, surtout s'il flirt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 toi aussi tu crois que je vais "m'écrouler" en pleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 de toute façon c'est lui qui m'a largué alors moi je peux flirté tranquille aussi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui j'étais énervé contre elle car mon meilleur ami, m'a dis qu'elle lui avsi dis cela 1à jours apres qu'elle m'ai quitté. Je lui ai envoyé un mail... Apres à elle d'y répondre ou non, au moins j'aurai ma conscience tranquille. "Comment ca se fait que tu es du diabète avec la pillule je ne comprend pas trop? Tu vas être soigné? Tu es malade à cause de moi? Je ne m'en fiche pas de toi Marion malgré que ce soie fini à jamais entre nous. Je sais que tu as tourné la page et que tu es passé à autre chose. Si je me suis énervé c'est que j'ai appris lundi, que tu avais dis à Francois que tu ne m'amais pas, que tu avais tourné la page, et que tu étais passé à autre chose avec quelqu'un qui te comprenais , et avec qui tu t'amusais. "Que je n'étais qu'un petit marin". Comment aurais voulu tu que je réagisse en apprenant cela? Tout ce que je sais c'est que tu m'as manipulé pendant 7 mois en faite, et que tu es avec Jonathan, car tu m'as dis que lui au moins il te comprenais. Pourquoi voulais tu me revoir? Dans quel but?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je sais que je vais vous décevoir la mais bon c'étais plus fort que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Quoi ta envoyé ça maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui pourquoi Gisgis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon ben reste plus qu'à esperer qu'elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Loulou t'avais dit que c'etait mieux que tu le fasses pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote]Bon ben reste plus qu'à esperer qu'elle revienne[/quote] Comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah boilà quoi, .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je sais mais je me sentais trop mal del'avoir envoyé boulet au moins comme ca elle sait la raison de ma conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle ne reviendra pas selon Gigis? Mon mail étais agressif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés