loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]je sais pas, envisageons des excuses (elle te dis qu'elle fait un debut de diabete et tu lui montres que t'en a rien a foutre) .. Pas bon ça, ça ne va pas lui donner envie de se remettre avec toi puis apparemment elle a de nouveaux problèmes et tu lui fou la pression avec "tu ma quitté etc etc" bon va falloir arranger ça[/quote] :-1 Très bien dit gisgis des excuses si elle te recontactera par elle la prochaine fois mais toi ne fais plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]Non j'irai, t'en fais pas on dirait pas mais je vais gérer, jte le jure ![/quote] ok dans ce cas je compte sur toi pour gérer après et surtout pas te ramasser à la petite cuillère sois forte et montre lui que t'es la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Lui envoyé un mail pour m'excuser?[/quote] Nooooooooooooooooooooooooon ne fais plus rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je crois quand meme qu'il s'excuse avant qu'elle le recontacte non ? (pour moi là, elle est pas prete de lui reparler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pourquoi, au moins ca lui montrera que je m'inquiete un peu quand même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Apres tout pourquoi je serais mal apres la soirée ? (il me calcule plus depuis blindé alors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi non plus d'ailleurs je ne pense qu'elle le fera d'aussi tot mais je ne pense pas qu'elle lui répondra ou qu'elle aimerait lui reparler tu vois donc s'il se remet en sr elle finira par oublier la facon dont il lui a parlé et lui aussi apprendra à mieux gérer ses émotions mais des excuses non non non et pas par mail stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi je pense que je devrais lui envoyer un email ou je m'excuse puis SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non envoi rien c'est encore pire de s'excuser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Adriend :roll: moi je pense aussi qu'il ne faut pas attendre qu'elle le contacte pour qu'il s'excuse .. pourquoi pensez vous qu'il doit se remettre en sr sans s'excuser ? Adriend, on a dit détaché, pas indifférent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]Apres tout pourquoi je serais mal apres la soirée ? (il me calcule plus depuis blindé alors)[/quote] parce que tu l'auras devant tes propres yeux et saura qu'il ne fait plus partie de ta vie et qu'il vit la sienne normalement le revoir n'est pas une bonne idée pour moi en tous cas c'est mon avis!!! tu vas très mal le prendre j'en suis certaine meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pourquoi pas par mail stp? Pourquoi est ce encore pire de s'excuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]Adriend :roll: moi je pense aussi qu'il ne faut pas attendre qu'elle le contacte pour qu'il s'excuse .. pourquoi pensez vous qu'il doit se remettre en sr sans s'excuser ? Adriend, on a dit détaché, pas indifférent[/quote] parce qu'il aura l'air désormais d'un gars tout simplement déséquilibré crois moi elle comprendre qu'il ne cherche qu'à la manipuler suite à ses excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bon ben je suis a coté de la plaque aussi ^^' je vais manger je reviens dans 1h a tantot tout le monde bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]bon ben je suis a coté de la plaque aussi ^^' je vais manger je reviens dans 1h a tantot tout le monde bisou[/quote] oui à plus bise ma gisgis :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés