loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Marion : excuse je n'ai pas pu te répondre j'étais au médecin ce matin & la je pars au coiffeur [10/31/12 12:58:00 ] Vivien : tu fais ce que tu veux [10/31/12 12:58:05 ] Vivien : c'est ta vie pas la mienne [10/31/12 12:58:40 ] Marion : j'ai les résultats des analyses de sang suite à la prise de la pillule voilà à ce moment là tu aurais du lui dire ben ah bon je le savais pas j'espère que tu te porteras mieux et tu aurais du couper court mais toi tu l'as attaqué avec tes paroles je ne pense pas qu'elle te reparlera d'aussi tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui ne lui dit pas tu as bien raison, il ne le mérite même pas !! Perso je vais trop avoir des pincements au coeur en le revoyant (ou pas :mrgreen: ) Alala je deteste ça ! j'le deteste de me rendre comme ça, qu'il me parle plus jamais ce con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non mais excuse moi adrien tu es encore à coté de la plaque et tu n'as rien saisi à la méthode tu aurais du etre content joyeux bien dans ta peau ne lui disant rien de méchant et là baaaaaaam tu lui fous encore c'est toi qui m'a quitté adrien stp retourne au sr pour de bon cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je crois aussi adriend, va falloir trouver une strategie pour rattraper le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Là tu lui as montré que tu étais énervé contre elle etc c'est pas un bon point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Que devrais je faire selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 tes emotions ont pris le dessus à mon avis :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]Oui ne lui dit pas tu as bien raison, il ne le mérite même pas !! Perso je vais trop avoir des pincements au coeur en le revoyant (ou pas :mrgreen: ) Alala je deteste ça ! j'le deteste de me rendre comme ça, qu'il me parle plus jamais ce con ![/quote] gisgis je te le répète encore une fois n'y va pas!!!!zappe cette soirée et ne t'y rends pas il est possible qu'il demande pourquoi t'es pas venue aussi...il cherchera à avoir de tes nouvelles mais moi je suis sure que tu seras encore plus mal le dimanche et la semaine d'après aie confiance en mon expérience et zappe la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah oui elle vient me parler comme si de rien étais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ne plus rien faire maintenant retourner en sr jusqu'à e qu'elle décide de te reparler parce que là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment pas gagné on dirait qu'il ne te manquerait plus que de lui sauter l’étrangler tellement tu lui en voulais résultat elle a pris fuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je sais pas, envisageons des excuses (elle te dis qu'elle fait un debut de diabete et tu lui montres que t'en a rien a foutre) .. Pas bon ça, ça ne va pas lui donner envie de se remettre avec toi puis apparemment elle a de nouveaux problèmes et tu lui fou la pression avec "tu ma quitté etc etc" bon va falloir arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Bah oui elle vient me parler comme si de rien étais...[/quote] adrien c'est déjà bien qu'elle te parle et qu'elle vienne demander des nouvelles elle n'est pas obligée tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Et alors, là en répondant comme ça , tu l'a "agressé" , tu n'a pas suivi la méthode retourne en SR strict now! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lui envoyé un mail pour m'excuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non j'irai, t'en fais pas on dirait pas mais je vais gérer, jte le jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés