Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Profitez je vous dis, on a qu'une vie, et il ne faut pas se prendre la tete ainsi que perdre son temps pour ça etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Au bah la j'évite de trop me la prendre en ce moment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour la compagnie :D alors comment allez vous aujourd'hui?? racontez moli!!!y'a-t-il du nouveau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour , Loulou et ben moi je vais plutot bien aujourd'hui et rien de nouveaux de mon côté toujour pas de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hey loulou, pourquoi hier tu m'a sorti que tu la sentais bien mon ex ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ahhhh contente de voir que tout le monde va mieux heureusement :) moi aussi meme s'il fait tout gris je me sens bien dans ma peau ben te concernant stark je ne sais pas ! c'est plutôt bizarre que ton ex clique à chaque fois sur un j'aime pendant que tu le fasses en premier! c'est pourquoi je me dis qu'elle essaye de te provoquer c'est possible tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Bonjour , Loulou et ben moi je vais plutot bien aujourd'hui et rien de nouveaux de mon côté toujour pas de réponses.[/quote] C'est rien n'y pense pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Les statuts en question : "C'est pas avec des belles paroles que tu prouveras que t'es sincère. Ravale tes jolis mots et prouve tes propos par des actes." "L'erreur est humaine. Pardonner est possible. Oublier j'en doute." "Si tu veux connaitre la sincérité d'une personne, observe avec quelle facilité celle-ci se fait de nouveaux amis..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est une impression ou ils sont tous en rapport entre toi et ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je le pense aussi adrien c'est pourquoi je t'ai proposé d'aller la contacter et lui parler on ne sait jamais après tout ce temps elle attend peut etre un signe de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Un statut c'est un de mes meilleurs potes (depuis plus de 10 ans je le connais) , il la connais bien aussi (3 ans). Et les 2 autres statuts c'est une ex de 2009, elles se connaissent depuis quelques mois mais elles ne se parlent jamais, juste de temps en temps en soirée quand elle était avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Peut etre que ces amies essaient de te faire passer un message via tout ces messages non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Et bien moi je propose que tu prennes ton courage à deux mains et que tu fasses un pas vers elle... après tout ce temps tellement de choses changent du coup tu n'as rien à perdre à mon avis! une tentative pourquoi pas y penser sérieusement si non comment va gisgis???? elle revient??elle est partie manger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour loulou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui Loulou je vais y réfléchir un peu mais pas aujourd'hui xd, bonne soirée ce soir en vue! Adrien, pour te répondre, ça m'étonnerait mon pote il sait comment je suis et comment elle est il ne ferai pas ça il me le dirai cash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés