gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonne nuit adriend ! oui espérons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 merci pierre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour tout le monde ! J'espere que vous allez bien, rien de nouveau aujourd'hui comme d'ab quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ça va junette ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, vous allez bien? Bon bah moi rien de nouveau , elle ne s'est meme pas connecté aujourd'hui. Je crois que son silence veut tout dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Mince :/ attendons de voir, on ne sait jamais qu'elle reponde plus tard ! Moi me sens angoissée pour la soirée et j'me demande si finalement il ma déjà remplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah non Gisgis ne stresse pas , il risque de le sentir que tu sera ml à l'aise. Et pourquoi dis tu qu'il t'a remplacé? Pourquoi répondrai t'elle plus tard et pas aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je ne sais il lui faut peut etre du temps .. Ben je le sens je sais pas pourquoi et puis il ne revient pas alors ça veut tout dire ! Si j'me sens mal à l'idée de le voir avec une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi aussi, me dire que quelqu'un d'autre va partager tout ce qu'on avait construit ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est la merde, tu crois que s'il avait encore des sentiments il y a 2 semaines, qu'il en a tjs aujourd'hui ? (j'ai l'impression qu'il ma totalement oublié) Toi adriend attend on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non Gisgis, une fille ne s'oublie pas facilemnt comme ca même pour un garcon surtout si ca a duré longtemps. [quote]Toi adriend attend on ne sait jamais ![/quote] Personnellement je n'y crois plus, elle ne reviendra jamais, elle voulait juste qu'on reste ami, rien de plus, sinon elle m'aurait déjà répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pfff' perso je n'y crois plus non plus, il ne reviendra jamais, il est temps qu'on abdique tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi j'ai déjà commencé à abdiquer, vu que je comence à essayer de rencontrer de nouvelles filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon ben il me reste plus qu'à faire ça aussi à la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi il y a bien une fille qui me plais , mais elle est vraiment coincée... En plus mon ex ne l'aime pas, elle l'a rendait trop jalouse dès que j'étais en soirée avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés