gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je sais oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je pense que cela est normal gisgis , suite au contact récent que tu as eu avec ton ex... tu devrai reprendre du poil de la bête petit à petit , courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non c'etais pour pierre. Donc en faite elle ne veut rien de plus que de l'amitié avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oh tellement gentil de croire que je vais arriver à remonter la pente merci :) Comment te sens tu toi ? Pas envie de la revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pour l'instant c'est ce qu'on va se dire .. (quand elle repondra, on essayera de voir ce qu'il en est de son coté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si elle repond bien sur... Et si c'etait juste pour me voir en amie, elle n'aura aucune reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est sur que si elle te repond ça, faudra que tu sois fort et que tu passes a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="adriend"]Non c'etais pour pierre. Donc en faite elle ne veut rien de plus que de l'amitié avec moi...[/quote] ah oui ok, donc tu sais à quoi t'en tenir et si tu veux te contenter juste de ça ou pas ;) Gisgis , biensur que tu vas la remonter la pente ;) et bien moi ça va , je me pose moins de question sur ce qu'elle fait et du coup je me torture moins l'esprit , les journée n'en sont que plus agréable. mais je compte reprendre contact bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 le 3 novembre ? j'te souhaite beaucoup de courage c'est un grand pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui, au bah ca ne me genera pas, elle regrettera un jour et la vie lui fera payer ce qu'elle m'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 T'en fais pas, il parait que la roue tourne bon j'attend de voir pour y croire :roll: mais oui elle le regrettera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="gisgis"]le 3 novembre ? j'te souhaite beaucoup de courage c'est un grand pas[/quote] merci , c'est vrai que je me suis posé beaucoup de quéstions débiles sur le fait de savoir si je devais le faire ou pas mais je suis bien décidé à tenter donc oui , advienne que pourra :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 de toute façon je pense que quoiqu'il se passe pierre, au final, il n'y aura que du positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vais dormir Bonne nuit à demain en esperant avoir des nouvelles a vous donner sinon bah tampis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="gisgis"]de toute façon je pense que quoiqu'il se passe pierre, au final, il n'y aura que du positif[/quote] je pense aussi, et ça m'empêchera pas de venir encore soutenir les gens sur le forum de toute façon ;) courage adriend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés