adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non pas pour l'instant!! Toujour pas de news d'elle. Je sens qu'elle ne me répondra pas, et que je m'y suis peut etre mal pris pour le truc de la revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi je ne crois pas, tu sais tu lui as clairement fait part de ce que toi tu ne voulais pas (son amitié), au moins là elle en est sure puis bon elle prend sans doute son temps pour repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi prend elle son temps? Pour se venger? Ou tout simplement elle ne sait pas quoi dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je pense qu'elle ne sait pas quoi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Donc ca veut dire qu'elle ne comptais pas se remettre avec moi... Donc juste mon amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pour se venger je ne crois pas puis il n'y aurait aucun interet. A mon avis, elle ne sais pas quoi dire ou réflechis à quoi répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je pense qu'il faut attendre sa reponse (si elle compte repondre :? ) pour pouvoir se faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi dis tu si elle compte répondre? Tu penses qu'elle ne va pas le faire la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ben c'est possible qu'elle ne reponde pas (je ne sais pas moi, peut etre qu'elle n'aura rien à répondre) mais même si c'est le cas je crois qu'elle te le dira aussi, moi mon avis, c'est qu'elle prend son temps pour te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bonsoir tout le monde, je viens aux nouvelles, comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Et pourquoi prendrai t'elle son temps? Car cela veut dire qu'elle ne sais pas encore si elle veut qu'on se remette ensemble ou pas. Car elle ne sait pas quoi repondre a la question " se revoir dans quel but". Donc elle me testait... Et n'avais vraiment aucun intention de me revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonsoir Pierredecu, comment vas tu toi. Moi j'attend une reponse la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="adriend"]Bonsoir Pierredecu, comment vas tu toi. Moi j'attend une reponse la.[/quote] je vais bien , tu as repris le contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 pierre ---> pour ma part je vais "bizzarement" et toi ? Rappelle toi adriend, dans ton mail, tu as clairement dis que tu ne voulais pas de son amitie du coup quand tu lui demandes "se revoir dans quel but (+ répeter que si c'est pour se voir en tant qu'ami, ça ne t'interesse pas)", en lisant ça, elle a du faire face et voir clairement ce qu'elle voulait. Si en effet son intention était de te revoir comme ami, alors oui face à ton mail, elle ne saura pas quoi te dire Je ne sais pas si j'ai été clair :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui je lui avais dis ca: Salut marion, tu as décidé de me quittr, ok, j'admet avoir été egocentrique et egoiste à la fin, je reconnais mes tords et je m'en excuse. Maintenant tu m'as demandé d'être ton amie, mais tu ne respecte pas je ne veuille pas, tu m'as demandé de quitter ta vie, c'est ce que je fais. Alors je te souhaite bonne continuation. Le soir elle m'a repondu ceci: Je pensais que tu aurai accepté que l'on se revois. Et je lui ai repondu ceci a midi: Je ne sais pas si j'en ai envie. Et puis se revoir dans quel but? Depuis elle ne m'as pas repondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés