Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve

Un avis ?

[quote="gisgis"]desole pas bien, pleure encore et encore bref continuer vos discussions, je regarde[/quote] je pleure aussi ce soir mais par amertume ma chérie d'avoir cru en une personne qui ne mérite pas mon amour
stp stp stp pense à toi et à ton bien etre
pense aux bonnes choses que tu as faites pour ton ex

[quote="Stark013"]J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve

Un avis ?[/quote]

pk tu lui parles pas stark??
par mp?

[quote="gisgis"]Il est parti non pas parce qu'il ne m'aimait plus mais a cause de moi de mon comportement alors si, je suis responsable si il est parti !

Pitie ne me dites pas que c'est pas ma faute moi je sais que si, putain mais j'en ai mais marre !!![/quote]
Ben gisgis pourquoi tu te tues à te rendre aussi mal
pourquoi tu ne te dis pas que s'il te portait le meme amour il t'aurait pardonné?????
pourquoi tu culpabilises alors que mr vit sa vie????

[quote="loulou88"][quote="Stark013"]J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve

Un avis ?[/quote]

pk tu lui parles pas stark??
par mp?[/quote]

J'ai pas envie de lui parler là, je veux juste savoir ce que vous en pensez.
Nan Adrien ce n'est pas ça je pense