adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu ne peux pas le savoir Gisgis, et ce n'est pas de ta faute s'il est parti, tu n'y es pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve Un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 desole pas bien, pleure encore et encore bref continuer vos discussions, je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="gisgis"]desole pas bien, pleure encore et encore bref continuer vos discussions, je regarde[/quote] je pleure aussi ce soir mais par amertume ma chérie d'avoir cru en une personne qui ne mérite pas mon amour stp stp stp pense à toi et à ton bien etre pense aux bonnes choses que tu as faites pour ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="Stark013"]J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve Un avis ?[/quote] pk tu lui parles pas stark?? par mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est parti non pas parce qu'il ne m'aimait plus mais a cause de moi de mon comportement alors si, je suis responsable si il est parti ! Pitie ne me dites pas que c'est pas ma faute moi je sais que si, putain mais j'en ai mais marre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est pour te montrer qu'elle existe qu'elle ne t'a pas oublié je en sais pas trop en faite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 desole j'y arrive plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Qu'elle comportement as tu eut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="gisgis"]Il est parti non pas parce qu'il ne m'aimait plus mais a cause de moi de mon comportement alors si, je suis responsable si il est parti ! Pitie ne me dites pas que c'est pas ma faute moi je sais que si, putain mais j'en ai mais marre !!![/quote] Ben gisgis pourquoi tu te tues à te rendre aussi mal pourquoi tu ne te dis pas que s'il te portait le meme amour il t'aurait pardonné????? pourquoi tu culpabilises alors que mr vit sa vie???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="loulou88"][quote="Stark013"]J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve Un avis ?[/quote] pk tu lui parles pas stark?? par mp?[/quote] J'ai pas envie de lui parler là, je veux juste savoir ce que vous en pensez. Nan Adrien ce n'est pas ça je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ben dans ce cas difficile de le savoir! si tu veux pas lui parler et bien ca attendra mais je dirai qu'un petit coucou lui ferait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 j'ai expliquer mon histoire dans mon topic. Desole les gars vais pas la faire longue, je sais meme pas quoi vous dire aujourd'hui c'est pas de mauvaise volonte mais les emotions prennent le dessus depuis quelques jours et voila. j'essayerai de vous aider si vous voulez des conseils bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 j'me dis juste qu'on serait encore ensemble aujourd'hui si j'avais pas fait n'importe quoi et s'il ne revient pas c'est parce qu'il n'as plus confiance en moi et a trop souffert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="loulou88"]Ben dans ce cas difficile de le savoir! si tu veux pas lui parler et bien ca attendra mais je dirai qu'un petit coucou lui ferait plaisir[/quote] J'enverrai la lettre quand je le sentirai je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés