gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bah moi pas au top quoi mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 On est la Gisgis ne t'en fais pas dis nous parle nous si tu en as envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si vous savez comment me faire avoir le declic pour ne plus le vouloir oui je suis prenante. Loulou vient plus ? Au fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est difficile à dire gisgis, pour moi la meilleure solution c'est de pas envoyer de message et s'occuper avec ses amis les plus possible Personne pour répondre à ce que j'ai mis avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est ce que je fais, rien n'y fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sisi elle étais la cet apres midi. Mais elle a toujour ces problemes de connection, et elle a reussi a tourner la page! Le temps Gisgis et peut etre un nouveau cheri qui t'apportera tout 'lamour que tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Me revoilà les amis ne m'en voulez surtout pas mais comme vous le savez je n'ai pas de connexion internet en attendant que ca se règle comment vous portez vous?? et toi ma gisgis?????qu'est ce que t'as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Re Loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 suis contente pour elle ! Elle va venir encore ce soir ? Tu parles, pour ça faudrait déjà que j'oublié l'autre et en plus je risque pas de rencontrer un nouveau mec bien, crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi dis tu cela qu'en sait tu Gisgis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 contente que tu sois parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Jamais un autre ne fera ce que lui a fait pour moi, il etait juste ce qu'il y avait de mieux pour moi, et j'ai tout gacher, j'en ai rien a foutre des autres mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Gisgis, juste parler à des autres personnes te fera du bien, enfin parler de tout sauf de lui, crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="gisgis"]Jamais un autre ne fera ce que lui a fait pour moi, il etait juste ce qu'il y avait de mieux pour moi, et j'ai tout gacher, j'en ai rien a foutre des autres mecs[/quote] Gisgis ne te dis jamais cela!!! tu es une personne exceptionnelle et tu as appris de tes erreurs et donc tu mérites quelqu'un de bien j'estime si ton ex a encore des sentiments il vous donnera une autre chance alors ne te redis plus jamais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés