Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne cherche pas trop à rencontrer d'autres personnes pour l'instant sans pour autant être contre cette idée si jamais l'occasion se présentera!!

mais croyez moi je suis prête à fréquenter une nouvelle personne mais y aller doucement

si non le rendre jaloux franchement non,si j'irai voir ailleurs c'est uniquement par pure conviction et non pas pour faire revenir mon ex!

tant qu'il ne bouge pas c'est qu'il est vraiment à coté de la plaque de sachant pas ce qu'il rate

mais si non toi adrien,ton avis en tant que mec

qu'en penses tu??comment pourrais tu me faire si possible comprendre ce genre de comportement?????

Merci gisgis :) j'en suis fière aussi car au point où j'en suis aujourd'hui il a fallu que je trébuche plus d'une fois crois moi

j'en ai tellement souffert au point de ne plus rien ressentir d'aussi décevant

tu sais c'est fou mais avec mon ex je ne m'attends qu'à des déceptions alors pourquoi autant se voiler la face?

il est comme ça un point c'est tout et c'est à lui de changer certes donc moi franchement je continue ma vie comme s'il ne s'est rien passé hier

c'était un flirt et rien de plus!

Oui je confirme tes suppositions mais maintenant c'est à lui de faire ses preuves et de choisir pas moi!!!!!!

de mon coté je suis toujours en mode sr et je ne l'appellerai pas!j'ai meme supprimé ses appels hier soir avant de me coucher ne voulant pas voir son prénom sur mon téléphone et donc s'il rappelle ben c'est bien :) s'il rappelle pas ben il le fera pas :p

mais je lui manquerai bientôt donc il rappellera

Wouaw c'est tout ce que j'ai à dire ! Après tout tu as raison, il a peut être fallu ce flirt pour te rendre compte qu'au final, qu'il revienne ou pas tu t'en fiche ! J'ai hate d'etre au meme stade que toi, c'est mon but maintenant "arriver à etre comme loulou :lol: "

C'est lui qui s'en mordra les doigts pas toi hé oui :)

Hahahahaha :lol: vous me faites rire!!

mais vous êtes mignons et si gentils à vouloir vraiment me soutenir,franchement ça me touche beaucoup

croyez moi ça n'a toujours pas été aussi facile pour moi mais au bout de 5 mois de rupture des changements oui il y'en aura!!

alors ayez espoir et surtout du courage afin de vous attendre à tout

une fin heureuse ou malheureuse