Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

Bah je me dis que si elle me zappe c'est qu'elle ne m'aimais pas tant que ca, que nos 7 mois ce n'étais rien pour elle en fin de compte. Et la je sais que je serai encore plus baisser, c'est pour cela que je me pose des questions car ca me permet de me rassurer de savoir que je compte encore pour elle.

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu poses des questions mais tu connais les réponses ça te ronge de ne pas savoir, tu as tenté quelque chose et ça à plutôt bien fonctionné maintenant faut être patient.
Tu es trop impatient, elle a réagit c'est déjà ça, mais je comprend que tu te dise, vu que tu ne lui répond pas, tu as peur qu'elle s'éloigne etc

Excusez moi pour ce retard j'ai toujours ce problème de connexion qui m’énerve tant
franchement tout ce que dit gisgis aujourd'hui est tellement vrai :D
et puis merde moi aussi je ne veux plus récupérer mon ex!!!
il ne pense qu'à me contacter quand beau lui semble alors que ca fait plus de 15 jours que je ne prends plus la peine de composer son numéro
c'est déjà bien je trouve
certes me faner jour après jour pour une personne indigne de mon amour NON c'est terminé
bon vous savez quoi je vous propose un truc
afin de mieux gérer postons ici tout ce qu'on déteste chez nos ex
allez qui commence???? :lol:

Oui mais te rassurer sans rien savoir c'est te faire avoir de l'espoir et ça ne te fais pas avancer !

Avis à tous :
1. Si votre ex ne revient pas c'est qu'il en avait rien à foutre de vous ou qu'il ne tenait pas tant que çà à vous sinon logique il/elle reviendrait !
2. Si votre ex ne vous contacte pas, c'est qu'il n'en a aucune envie sinon il/elle le ferait
3. Si votre ex ne vous dit que de belles paroles sans agir, c'est qu'il veut juste vous "garder sous le coude"
4. Si votre ex cherche à devenir notre ami c'est qu'il/elle tient encore à vous mais qu'il ne veut quand même plus de vous (dans ce cas refus de l'amitié, SR et après on voit comment la personne réagit)
5. Si vous continuez à vous accrochez à l'espoir, non seulement vous n'irai pas mieux mais en plus si votre ex ne revient pas vous serez encore plus un légume à ramasser à la petite cuillère

Désolé si je suis dure, je comprends parfaitement comment vous vous sentez car moi c'est pareil (bon pas aujourd'hui apparemment). tout ça n'est pas méchant mais méditez un peu et réflechissez.. Avez vous envie de passer tout votre temps à vous torturer pour une personne qui vous a quitté et qui se fou desormais de vous ?

Je m'excuse si je vous ai blessé je vais manger à tantot :)

[quote="Stark013"]Tu poses des questions mais tu connais les réponses ça te ronge de ne pas savoir, tu as tenté quelque chose et ça à plutôt bien fonctionné maintenant faut être patient.
Tu es trop impatient, elle a réagit c'est déjà ça, mais je comprend que tu te dise, vu que tu ne lui répond pas, tu as peur qu'elle s'éloigne etc[/quote]
oui on a tous cette crainte à se dire que si on ne leur donne plus signe de vie ils s’éloigneront encore plus
moi aussi je suis comme adrien

Comme on dit la roue tourne.
J'ai la faculté à ressentir des choses qui vont se "passer" dans futur quand j'observe le comportement des gens que je connais bien, je sais pas c'est comme ça xd.

Et je me trompe quasi jamais, j'avais prévu qu'un pote et une copine allaient se mettre ensemble puis avoir un appartement,1 an après il s'est passer ça. J'avais senti qu'un autre pote et sa copine ça n'allait pas durer dès qu'ils se sont mis ensemble et hop ils se sont séparer quelques semaine plus tard. C'est des exemples ,mais j'arrive à ressentir les choses comme cela, à "prévoir" ce qui va se passer à peu près.

J'arrive à voir ce genre de choses pour mes vrais potes, par contre pour moi j'en suis incapable.

[quote="gisgis"]Oui mais te rassurer sans rien savoir c'est te faire avoir de l'espoir et ça ne te fais pas avancer !

Avis à tous :
1. Si votre ex ne revient pas c'est qu'il en avait rien à foutre de vous ou qu'il ne tenait pas tant que çà à vous sinon logique il/elle reviendrait !
2. Si votre ex ne vous contacte pas, c'est qu'il n'en a aucune envie sinon il/elle le ferait
3. Si votre ex ne vous dit que de belles paroles sans agir, c'est qu'il veut juste vous "garder sous le coude"
4. Si votre ex cherche à devenir notre ami c'est qu'il/elle tient encore à vous mais qu'il ne veut quand même plus de vous (dans ce cas refus de l'amitié, SR et après on voit comment la personne réagit)
5. Si vous continuez à vous accrochez à l'espoir, non seulement vous n'irai pas mieux mais en plus si votre ex ne revient pas vous serez encore plus un légume à ramasser à la petite cuillère

Désolé si je suis dure, je comprends parfaitement comment vous vous sentez car moi c'est pareil (bon pas aujourd'hui apparemment). tout ça n'est pas méchant mais méditez un peu et réflechissez.. Avez vous envie de passer tout votre temps à vous torturer pour une personne qui vous a quitté et qui se fou desormais de vous ?

Je m'excuse si je vous ai blessé je vais manger à tantot :)[/quote]
je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis gisgis :-1
on nous a quittés et bien on n'y peut rien!on n'a qu'à tourner la page malgré nous car finalement c'est eux qui mènent le jeu et pas nous
moi personnellement je ne souhaite qu'une chose c'est ne plus avoir autant de sentiments pour mon ex
je me réjouirai de ne plus ressentir de belles choses pour lui c'est tout

[quote="Stark013"]Comme on dit la roue tourne.
J'ai la faculté à ressentir des choses qui vont se "passer" dans futur quand j'observe le comportement des gens que je connais bien, je sais pas c'est comme ça xd.

Et je me trompe quasi jamais, j'avais prévu qu'un pote et une copine allaient se mettre ensemble puis avoir un appartement,1 an après il s'est passer ça. J'avais senti qu'un autre pote et sa copine ça n'allait pas durer dès qu'ils se sont mis ensemble et hop ils se sont séparer quelques semaine plus tard. C'est des exemples ,mais j'arrive à ressentir les choses comme cela, à "prévoir" ce qui va se passer à peu près.

J'arrive à voir ce genre de choses pour mes vrais potes, par contre pour moi j'en suis incapable.[/quote]
hahahahaha :lol: ahhh c'est plutôt pas cool alors
dis depuis combien de temps vous n’êtes plus ensemble??

Oui mais moi je sent que ce n'est pas finis entre elle est moi... Certe elle n'est pas parfaite elle pleins de petits défauts mais c'est pour ca que je l'aime. Ce que je regrette, c'est que je n'ai meme pas pu m'expliquer en face avec elle, qu'elle m'ai dis ca par mail. Et surtout ne pas m'avoir montrer qu'on étais en danger!

Depuis début septembre, il y a même une chose que j'avais ressenti sur elle.

Elle a passée des concours au printemps dernier, et je ne sais pas pourquoi j'ai senti qu'elle aller tous les rater (j'avoue c'est deg de penser ça) mais c'est ce que je ressentais même si je l'aidais pour qu'elle réussisse, et hop elle les à tous ratés.

[quote="adriend"]Oui mais moi je sent que ce n'est pas finis entre elle est moi... Certe elle n'est pas parfaite elle pleins de petits défauts mais c'est pour ca que je l'aime. Ce que je regrette, c'est que je n'ai meme pas pu m'expliquer en face avec elle, qu'elle m'ai dis ca par mail. Et surtout ne pas m'avoir montrer qu'on étais en danger![/quote] t'en fais pas adrien!
si vous êtes faits pour être ensemble vous le serez et si ton ex ne se sentait pas à la hauteur de cette relation et bien tu continueras ta vie avec la personne qui méritera vraiment ton amour
certes des déceptions on en a tous eu!on est ici parce qu'on sent peut etre que c'est LA personne mais bon on a toujours fini par nous en remettre alors pourquoi ca n'arrivera pas encore une fois

[quote="Stark013"]Depuis début septembre, il y a même une chose que j'avais ressenti sur elle.

Elle a passée des concours au printemps dernier, et je ne sais pas pourquoi j'ai senti qu'elle aller tous les rater (j'avoue c'est deg de penser ça) mais c'est ce que je ressentais même si je l'aidais pour qu'elle réussisse, et hop elle les à tous ratés.[/quote]
hahahahahaha :lol: tu me fais rire Stark
et bien moi imagine mon ex m'a quitté depuis le 27 mai et voilà où j'en suis aujourd'hui
à espérer encore et encore alors qu'au fond je me dis qu'il ne reviendra jamais!!!!!!

[quote="Stark013"]Pour ma part j'ai 22 ans, dans moins de 3 semaines j'aurai 23 ans déjà lol
J'habite dans le Sud EST près d'Aix en Provence.
Je bosse à la poste (super...mais pas trop le choix) depuis mai, enfin ce sont des petits contrat de 15 jours à 1 mois à chaque fois.

Et toi?[/quote]

ahhh cool alors :) on est donc un groupe de jeunes
moi alors j'ai 24 ans
je suis designer après 5 ans d'études à l'école de design
et aujourd'hui je reprends encore les cours dans une école de stylisme modélisme pour encore 3 ans d'études
je suis une artiste donc je suis assez polyvalente pour toute sorte de créativité

pareil que vous aussi, j'ai plus de nouvelle de lui depuis presque une semaine je ne compte plus le contacter et du coup je me dis qu'il ma surement oublie et qu'en ne lui parlant plus il va me zapper encore plus :/
C'est pas facile à vivre tout ça, tout comme toi adriend j'ai aussi l'impression que ce n'est pas fini entre lui et moi mais je me suis vite resigner et me suis dit que ce n'était qu'une impression

[quote="gisgis"]pareil que vous aussi, j'ai plus de nouvelle de lui depuis presque une semaine je ne compte plus le contacter et du coup je me dis qu'il ma surement oublie et qu'en ne lui parlant plus il va me zapper encore plus :/
C'est pas facile à vivre tout ça, tout comme toi adriend j'ai aussi l'impression que ce n'est pas fini entre lui et moi mais je me suis vite resigner et me suis dit que ce n'était qu'une impression[/quote]
allez courage courage!!on ne doit plus craquer c'est fini
parlons de nous aujourd'hui
partageons des choses qu'on aime!
allez vas y toi gisgis tu fais quoi dans la vie?

Ho chouette ce que tu fais :)
Pour l'instant ce sont des cours sur la vie humaine rien de très psychologique pour l'instant et les rapports entre les hommes. Malheureusement ce que je vois en cours n apportera rien à nos pronlèmes actuels, je m'attendais à autre chose de ces études :(
et toi adriend tu fais quoi ?

[quote="gisgis"]Ho chouette ce que tu fais :)
Pour l'instant ce sont des cours sur la vie humaine rien de très psychologique pour l'instant et les rapports entre les hommes. Malheureusement ce que je vois en cours n apportera rien à nos pronlèmes actuels, je m'attendais à autre chose de ces études :(
et toi adriend tu fais quoi ?[/quote]
hahahaha on n'obtient pas toujours ce qu'on veut malheureusement!
et puis zut mon ex revient encore et encore dans ma tête me demandant pourquoi n'a-t-il pas rappelé!!!!!
pfffffffffffffffff je commence vraiment à haire ce jeu

tu sais, c'est normal que tu y penses, dimanche tu l'a vu et hier vous vous etes contacté donc ne pas y penser egal mission impossible. Là il faut juste que tu recommences ton SR, au début ça va pas etre simple mais après ça ira de mieux en mieux
Plus les jours de SR sont nombreux, plus tu es sereine et dans l'acceptation et ça te fait te détacher de l'autre, tu te sens plus forte :)

[quote="gisgis"]tu sais, c'est normal que tu y penses, dimanche tu l'a vu et hier vous vous etes contacté donc ne pas y penser egal mission impossible. Là il faut juste que tu recommences ton SR, au début ça va pas etre simple mais après ça ira de mieux en mieux
Plus les jours de SR sont nombreux, plus tu es sereine et dans l'acceptation et ça te fait te détacher de l'autre, tu te sens plus forte :)[/quote]
oui oui je confirme nettement ta supposition!
c'est vrai la journée de dimanche m'a beaucoup touché et que je n'oublierai sans doutes jamais mais aussi son comportement hier soir est tout à fait nouveau pour moi
il n'a presque jamais réagit de la sorte depuis la rupture et du coup je pense qu'il se dit que le mieux serait de prendre ses distances afin de ne pas trop se faire du mal
(croyez le lui aussi en souffre)
bon moi je vais aller manger un coup et je re
a+

Je viens d'avoir une révélation dans ma tête, je me suis dis si ca trouve elle va se rendre compte que elle entrain de me perdre, que peut etre elle a fais une erreur en me quittant, qu'elle dois repenser a tout nos moments ensembles, surtout les moments ou elle étais heureuse. Enfin je dis ca est ce vrai><

oui ça bien sur c'est d'office ce qu'elle va se dire si elle voit que tu ne lui parles plus et là ça peut peut-être la faire reagir

Moi perso je suis inquiète que je ne veux plus qu'il revienne, ou peut etre que je me dis ça parce que je sais qu'il ne reviendra jamais. Enfait au fond me dire qu'il ne reviendra pas et qu'il en a plus rien à faire de moi, ça me fais quand même bien mal

l'amour est plus fort que la distance tu crois pas ? certaines filles peuvent arreter une relation a cause de la distance mais ce n'est pas le cas pour toi. Moi aussi ça me fait peur qu'il ne me contacte plus. on dirait que du jour au lendemain on est plus rien pour eux et qu'ils nous ont déjà zappé

A tantot loulou ! :)

Tu crois? Bah elle va se demander pour je l'appelle etc... Et si elle se remet avec quelq'un entre temps... Meme avec la methode je ne vois pas trop meme si normalement a la fin ca ne devrai pas nous faire grand chose, il y aura de la deception. J'espere de tout mon coeur qu'elle fera tout de son côté pour qu'on se remette ensemble. L'avantage la, c'est qu'elle sera chez ces parents toute la semaine et du coup elle ne sortira pas rien, et la elle devrai ressentir vraiment le manque, je pense.

arrete les questions ! Sérieux continue la methode, aie confiance en toi et ne te demande pas sans arret ce qu'elle va penser, ce qu'elle va faire etc etc nous aussi on espère à fond pour toi mais on ne sais pas du tout comment elle gère de son coté alors plus de questions maintenant, il faut que tu gère

Miracle enfin tu vas faire ça c'est super ! :D
oui les jours sont longs ou nous semblent longs mais comme tu l'a dis quand la situation avancera là tkt que il y aura plein de nouvelles choses à dire ! 3 semaines ça passe plus vite qu'on ne le pense tu verra, sors avec tes potes, rencontre des gens et prend soin de toi après tu verra comme tu te sentiras mieux et comme tu te sentiras prêt à affronter n'importe quel situation ! ;)