adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ca ira mieux avec le temps , moi regarde en une semaine comment je vais beaucoup mieux, je songe même à retrouver quelqu'un d'autre hier mes amies ont essayé de me caser avec une file mais bon elle est un peu coincée. Pas facile de discuter avec donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non je crois pas que ça ira mieux avec le temps, pas cette fois du moins bref je reviendrai peut etre plus tard a tantot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Repose toi bien Gisgis, essaie de te changer les idées. Je sais que ce n'est pas facile, mais plus ca va plus je me dis que je mérite beaucoup mieux! Et qu'il y a forcément une fille sur cette planète avec qui ca fonctionnera!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 "C'est pas avec des belles paroles que tu prouveras que t'es sincère. Ravale tes jolis mots et prouve tes propos par des actes." Que pensez vous de ces phrases ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Elle est bien mais un peu agressive à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 D'accord j’attends d'autres avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi? Tu compte lui envoyé ca? Elle t'a parlé aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non elle ne m' a pas parler, c'est le statut d'une fille sur FB et elle a aimé ça. C'est pour ça que je demande ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oh bah elle dois être bien énervé alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 En quoi, énerver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bah elle essaie de faire passer un message à un mec la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ouai mais je m'en fou c'est juste une copine qui a mis ça c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) J'ai remarqué une chose, il y a eu 3 statuts sur Fb d'amis en commun que mon ex et moi nous avons concernant, on va dire sur les relations amoureuses, j'ai aimé chacun des ces statuts. (j'étais d'accord avec ce qu'ils ont mis). Et à chaque fois, elle aimait quelques minutes après, pour moi c'est une simple coïncidence mais c'est bizarre je trouve Un avis ? Modifié le 30 octobre 2012 par Stark013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 RE les gens ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Re Gisgis c'est plutot à toi qu'il faut demander^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés