Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

et bien c'est à elle de le confirmer adrien et pas moi
elle seule pourra te dire la vérité et non à toi de le deviner d'ailleurs
et rien que pour te le confirmer et l'ait déjà dit à gisgis,la dernière fois que j'ai eu mon ex au tel il m'a bien dit :
c'est pas parce que je n'appelle pas ou que je donne pas c'est que tu ne me manques pas...
au contraire tu me manques beaucoup et je pense constamment à toi
donc oui pour te le confirmer,certes elle pense à toi mais c'est pas suffisant
penser à l'autre et ne rien faire en retour boffff

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]Tu commence à ressentir de la colère contre lui ? Pour tout ce qu'il t'a fait subir?[/quote] C'est pas de la colère mais de l'indifférence je dirai!!!!
aujourd'hui ca ne me fait ni chaud ni froid de l'entendre me dire tu me manques...
ces paroles qu'il n’arrête de prononcer ne me toucheront meme pas car au fond je sais que ca ne changera rien
mais je dirai que je ressens de la déception face à une personne en qui j'ai tellement cru
or cette personne ne s'avère pas à la hauteur de mes espérances c'est tout

[quote="adriend"]Que dois je en déduire alors? Que je ne lui manque pas?[/quote] si si adrien!!tu lui manques quand meme je pense et elle pense à toi mais c'est pas suffisant
elle doit quand meme bouger et essayer de changer les choses
si non toi aussi tu devrais penser à te faire à l'idée qu'elle ne reviendra pas!!!
t'accrocher à aussi peu de détails te fera souffrir plus tard
alors attention à ne pas trop y croire
la méthode n'est pas un remède miracle certes

[quote]si si adrien!!tu lui manques quand meme je pense et elle pense à toi mais c'est pas suffisant
elle doit quand meme bouger et essayer de changer les choses[/quote]
Pourquoi ce n'est pas suffisant selon toi? Que faire pour la faire bouger et changer? Tu veux dire quoi par changer les choses?

[quote="adriend"]Ah ok, en même temps pendant 5 mois il t'a rabaché que tu lui manquai etc, mais apres rien de plus quoi... Donc à un moment faut arreter se manège.[/quote] Voilà tu as tout compris!!!!
une fois il m'a regardé dans les yeux me disant je t'aime
j'ai meme eu droit à des plusieurs déclarations et ce plus d'une fois...
à part ces belles paroles rien de rien
il n'est jamais revenu et ne reviendra jamais
il est grand temps de stopper cette mascarade et tourner définitivement la page

[quote="adriend"][quote]si si adrien!!tu lui manques quand meme je pense et elle pense à toi mais c'est pas suffisant
elle doit quand meme bouger et essayer de changer les choses[/quote]
Pourquoi ce n'est pas suffisant selon toi? Que faire pour la faire bouger et changer? Tu veux dire quoi par changer les choses?[/quote]
Excuse moi de devoir te dire cela mais je suis obligée car tu n'écoutes jamais ce que je dis!!!!!
adrien tu manques trop de confiance en toi
et si tu continues ainsi franchement c'est mort..
non mais excuse moi c'est pas à toi de la faire bouger mais c'est à elle de le vouloir seule et de s'en rendre compte
c'est elle qui t'a quitté!!!!!!si elle est sure d'elle ben tu n'y peux rien et si elle a commis une erreur elle fera de son mieux afin de la réparer
stp ressaisis toi et dis toi que c'est pas ta faute et que tu n'es pour rien aujourd'hui

[quote="adriend"]Suis fière de toi Loulou, moi aussi faut que j'essai aussi de tourner la page.[/quote] Merci adrien,le temps est notre meilleur allié sache le
je te conseille de penser à tourner aussi la page comme ca au pire tu ne seras pas plus décu que ca
si elle reviendra le surprise sera meilleure alors attends toi à tout et laisse le temps faire ses preuves

Ben très bien alors :D
oui donne toi une nouvelle chance et essaye de reprendre confiance en toi et te dire surtout que ton ex le regrettera un jour je peux te le confirmer
tu sais hier soir au lit je n’arrêtais pas de me remémorer tout ce que j'ai pu faire pour lui prouver mon amour et puis baammm
je crois qu'il a commis l'erreur de sa vie!!!!!
Un jour viendra où tu ressentiras la meme chose adrien alors stp plus la moindre question stp

[quote="adriend"]Oui mais j'ai peur que le jour ou elle essaiera de revenir dans ma vie, et je suis en couple, elle foute le bordel....[/quote] Non ca n'arrivera pas car à ce moment là tu en seras totalement guéri
ceci ne se confirmera qu'avec ta détermination et volonté!!
la semaine dernière j'étais la pire d'entre vous et cette semaine regarde où j'en suis!!!
mon ex non merci c'est fini et à jamais