Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si elle veut rester ami avec toi laisse tomber lui parle plus etc, sinon tu vas trop souffrir. Jouer sur la jalousie pourquoi pas mais faut être malin la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 tu crois que je devrais le rendre jaloux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui en tout cas c'est bon signe qu'elle prenne son temps pour repondre? A bah va falloir que tu joue de tes atouts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si elle persiste a vouloir te garder en tant qu'amis, là tu passe clairement à autre chose, tu n'espère plus et tu l'oublies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tous le monde me dis que le rendre jaloux est une mauvaise idée, pourquoi toi tu penses le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui en plus une amie hier soir m'a dis qu'elle avais pleins de copines à elle a me présenter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah super ça !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bah ca lui montre déjà que tu va de l'avant que tu ne l'attend pas. Que tu peux t'amuser et profiter de la vie, sans lui, juste le fait que tu discute avec des mecs pourra le rendre jaloux, tu n'es pas forcé d'aller plus loin hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le rendre "jaloux" mais faut faire ça discrètement et avec minutie pour pas que ça soit trop flag quoi, ne pas en faire trop etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui voila, surtout si tout les 3 secondes tu cherche son regard tu sera grillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si ça fais l'effet inverse je te tue ! :lol: non je deconne bon ben croisons les doigts j'ai bien peur qu'il m'ignore totalement :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu verra bien si dans les jours qui suivent il te contacte c'est que cela aura marché. Tu aura juste à continuer ton SR, pour qu'il revienne je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Toi ignore le totalement si il te parle, répond calmement et de manière détachée et surtout soit souriante, ne reste pas à faire la tête toute seule etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je sais qu'il m'aime encore du coup faut pas que je galère mais bon si il en a rien à faire alors ça voudra tout dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui voila et puis si ca se trouve tu tombera sur un nouveau chéri non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés