gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour adriend, ça va ça va et toi ? je trouve ça bien mais je pense que tu aurais du envoyé ça demain J'ai l'impression que plus le temps passe, plus le largueur nous oublie vrai ça ou pas ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 On ne sais pas gisgis, les sentiments partent plus que ceux qu'ils ne restent c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu crois que ca va me nuire que je l'ai envoyé aujourd'hui? Elle va réagir comment la? J'ai bien fais de le lui dire que je n'étais pas sur de vouloir la revoir ils oublie en quelque sortes , il enfoui ces sentiment pour toi, suffit d'une etincelle pour que tout ressorte^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je pense que les sentiments peuvent revenir comme ils sont partis, pourquoi ils peuvent s'en aller et ne pas revenir dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 j'ai pas compris ce que tu a voulu dire stark :s Donc adriend si il me revoit à la soirée ça peut lui faire quelque chose ? Je ne crois pas que ça va te nuire :lol: mais voilà je ne sais pas comment elle va reagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Parce que des fois des personnes ont besoin de plusieurs mois plusieurs années avant de se rendre compte de leur erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 hé ben super ! --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bah on va dire depuis midi elle ne fais que se co et déco (5/6 fois). Mais elle ne me répond pas pourquoi? Ca l'a vexé? Elle refléchi à ce que elle va me repondre, ou elle va m'ignorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 On n'en sait rien adriend, soit patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 S'il voit que en faite tu l'ignore, que tu flirt avec d'autres mecs oui. Il réagira peut etre pas en face de toi, mais dans sa tete sur, ca le rendra jaloux, donc qui dis jaloux, dis qu'il est encore attaché à toi, et n'a pas de l'indiference pour toi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu aurais réagi comment toi la Gisgis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'aurais pris le temps de repondre et me serais remis en question pour etre sur de ce que je veux (je ne suis pas ton ex, ne te fie pas à tout ça, seule elle te le dira) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Mais la clairement, elle a compris que je ne voulais pas etre son ami selon toi? Non parce que imagine quel tourne autour du pot quand au but de se voir, comment reussir a savoir vraiment ces reelles intentions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 oui tu lui as bien fais comprendre que tu ne voulais pas de son amitié, pour le reste desolé mais je ne sais pas te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 On avisera en fonction de ce qu'elle dira oki, si elle répond... Et si elle persiste à ce qu'on reste amis, je devrais me mettre en SR et me dire que elle ne reviendra pas en faite? Sinon toi tu serai capable de faire ce que je t'ai dis a ton ex, le rendre jaloux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés