gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Franchement à toi de voir ce que tu prefere faire, je ne sais pas trop ce qui est le mieux cette fois ci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui je repondrai demain . Mais toi tu ferai quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je sais pas si tu demande ça à moi mais je vais répondre. J'attendrais 1/2 jours pour lui répondre, histoire de réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui je lui repondrai demain. Et puis faut voir dans combien de temps qu elle veut qu on se revois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 T'as pas envie de passer ta soirée sans cogiter à tout ça et profiter pleinement ? ^^' Moi ? alors comme je suis curieuse je lui demanderais dans quel but etc etc MAIS c'est vrai que si tu reponds tout de suite, ça va faire genre, t'étais aux aggets de sa réponse alors voilà vaut peut etre mieux attendre quelques jours en effet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 peut etre pas demain, disons mercredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je re-cotoie une ex (relation d'1-2mois) de 2009, avec qui j'ai de bons délire depuis 10-15 jours. Cela me surprend un peu vu qu'on était pas en super terme, enfin bon là on délire bien, meme avant cette petite relation on était pas comme ça. Samedi on a bu quelques verres et en boite elle s'est mise à me caresser le torse à plusieurs reprises assez bizarre lol. Et à la fin de soirée, elle sort à un pote et moi qu'elle est en manque etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Suis rentré de soirée. Je pense attendre avant de lui répondre. Mais coment tourner la question de maniere a lui demander si elle me revoir juste pour me convaincre d'être son ami? Personnellement je ne me vois pas lui faire la bise... Apres peut etre est ce un test pour voir si je suis encore en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je vien tout juste de lui répondre cela, dite moi ce que vous en penser: "Je ne sais pas si j'en ai envie. Et puis se revoir dans quel but?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu voulais vraiment dire ça ? tu as bien réfléchi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui pourquoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vois pas ce que tu peux dire d'autre, mais je pense que tu aurais pu attendre demain pour lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi attendre demain. Déjà le faite que je lui dise que je ne sais pas si j'ai envie de la voir ca va la faire reflechir non. Et ca montre que ne suis plus son toutou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour a tous J'me demande quelque chose : Est ce que le largueur (qui a encore des sentiments) regrette de plus en plus avec le temps ? Est ce que ses sentiments diminuent ou s'amplifient avec le temps ? J'espère que vous allez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour Gisgis, coment vas tu? Elle ne fait que se connecter depuis que je lui ai envoyé le message. Tu en pense quoi toi de ce que j'ai écris? Bah tu prend du recul avec le temps et tout tes mauvais souvenir s'en vont et tu ne garde que les bons non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés