gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et voila je pleure encore, me sens trop trop triste, je reviendrai plus tard bisou besoin d'etre seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Aller gisgis, ressaisi toi on est là au besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J' y vais je sors ce soir, ca va me changer les idées . Bonne soirée à plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 passe une bonne soirée adriend ! merci stark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 demain est un autre jour, aujourd'hui ça ne vas pas, espérons que ça aille mieux demain :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 plus personne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ellle m a repondu ca: je pensais que tu aurais accepté que l'on se revoit . Que dois je en deduire du coup la de ce qu elle dis? Elle me teste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mince, le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel but elle veut te revoir .. c'est positif et d'un coté si c'est pour te convaincre d'etre son ami ça craint :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Comptes tu lui repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Donc que dois je faire la? Continuer mon SR? Car elle fait peut etre ca pour voir si ca me fait reagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Suis encore en soiree la je reviens plus tard. Pour l instant non pas envie de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Que me conseil tu Gigis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ta pris ton pc pour sortir ? :lol: Disons que j'hesite, si tu lui répond, demande lui "me voir dans quel but ? (parler de quoi, si c'est pour se voir entre amis, laisse tomber)" Et en meme temps continuer le sr c'est bien aussi Qu'as tu envie de faire toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non avec mon telephone. Je pourrai lui repondre: Je ne sais pas. Me voir dans quel but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ne répond pas mec laisse la cogiter encore 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés