gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 quel decision ? le zapper definitivement ? Bah moi c'est ce que je fais mais on dirait qu'au fond je n'ai pas encore oublié --' J'espere etre au top avant cette soirée (dans ma tete) :? mais ouiiii je le serai :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je reviens dans max 30mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui mais bon là elle a pas droit à l'erreur, il faut qu'elle sache ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 d'accord à tantot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Se venger???? Comment ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]oui stark dis lui tout ce que tu ressent, y a pas plus vrai que ça ![/quote] je lui ai déjà dit ça, mais cétait soit disant trop tard lol enfin bref je ne sais pas trop quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 stark ---> réessayes :/ Adriend, bah comme tu ne lui as pas repondu depuis un moment, elle veut peut etre te faire attendre pour repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouai ok mais pas dans le genre a se dire du coup de ne pas me donnner de seconde chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Adrien arrête de te poser ce genre de question. EN faite je sais meme pas si j'ai envie d'écrire cette lettre un coup c'est oui un coup c'est non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah non je n'ai pas dis ça dans ce sens là tkt mais encore une fois on est pas dans sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 pourquoi ça ? tu as peur de faire ça pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non mais je ne sais pas quoi mettre dessus, je m'attend à rien en retour juste le fait que ça soit clair pour moi. Et je m'attend aussi à me faire envoyer balader quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 as tu envie de faire la lettre sachant que tu vas te faire remballer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne sais pas si je vais me faire remballer, mais c'est ce que je ressens en faite, d'où cette hésitation à la faire et aussi de quoi mettre à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 réfléchis avant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés