gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 reste dans cette idée, c'est pas marrant mais bon au moins c'est mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui, elle serai capable d etre negative meme si elle sait qu elle le regrettera plus tard? Les filles sont capables de ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Malheureusement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Quoi de neuf mes amis???? résumez moi tout vous vous sentez comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Abon pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je suis la preuve vivante qu'on fait ça :roll: j'ai déjà pris des decisions où je savais très bien que je les regretteraient et pourtant j'ai maintenu ma decision MAIS une fille n'est pas une autre adriend ;) Loulou !!! :) Tjs rien de neuf hé oui mais tant pis !! Tu vas tjs bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pourquoi as tu fais cela alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 A vrai dire je ne sais pas, je pense que c'etait le mieux pour moi mais on regrette vite dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais de quoi on parle looool je suis complètement out on dirait ben oui moi ca va je suis sortie faire un tour et je me sens bien aujour'dhui dieu merci :) mon ex me manque de moins en moins et tout l'amour que je lui porte est entrain de disparaître au fil des jours il a tout fait pour que je ne l'aime plus!!!!il est plutot malin mon ex :lol: :lol: :lol: si non qu'est ce qu'il a adrien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle ne m a pas encore repondu Loulou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oh si seulement je pouvais etre dans le meme état que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais oui je m'en doutais adrien elle fera tout je suppose pour se venger de l'avoir fait autant cogité ne t'en fais pas elle se retient afin de ne pas te répondre en te rendant la mèche ben oui mais à quoi tu t'attendais??qu'elle réponde aussi rapidement 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]Oh si seulement je pouvais etre dans le meme état que toi[/quote] tu le seras dans quelques jours je peux te le confirmer tu n'es qu'à deux mois de rupture et moi j'ai dépassé les 5 au point où j'en suis aujourd'hui il a juste fallu que je prenne une décision que je n'osais meme pas par peur de souffrir et bizarrement j'en souffre beaucoup moins :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui mais bon si elle l'aime, j'espere pour elle qu'elle va reflechir et pas se dire "se venger qu'il m'ai zappé" enfin ce serait un peu ridicule quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non non juste pour le fait qu'il ne lui ait pas donné de nouvelles et pas pour autre chose certes elle est en colère contre lui actuellement parce qu'elle croit qu'il l'a complètement zappé et en meme temps tellement perdue de ne plus savoir ce qu'elle veut c'est bien je trouve elle réfléchit bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés