Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

devenir un objet pour lui c'est pratiquement impossible!!!

meme lui ne me considérera jamais comme tel mais bon franchement il est perdu je pense et ne veut surtout pas lâcher sa liberté et me lâcher en meme temps...

croyez moi je l'ai bien ressenti ce manque hier

je ne l'ai jamais vu aussi en demande

désolée de vous avoir déçue par la fin :(

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout à fait d'accord avec adriend, si tu acceptes de le voir quand lui en a envie pour t'embrassé etc, tu vas devenir son objet, il se dira qu'il peut t'avoir quand ça lui chante lorsqu'il est en manque de toi et ça c'est pas cool ! Soit il se remet avec toi, soit pas mais dans ce cas là, ne tombe pas dans le piège "on est plus ensemble mais à l'occase on peut se voir pour s'embrasser et tout ce qui en suit" ça NON car ça va juste te faire du mal et lui aura se qu'il veut sans etre pour autant avec toi. Oui ne te pose pas trop de questions mais méfie toi quand même ..

vous avez raison dans tout ce que vous dites!!!

certes pour moi c'est une 1ère et qui ne tente rien n'a rien comme on dit

j'ai bien tenu mon sr,il est revenu vers moi et a proposé à me voir

désormais je ne tomberai plus dans le piège et d'ailleurs je ne compte pas rappeler!!!!

il part dans 2 semaines,son anniv le sera dans 3 semaines et je ne me fais trop d'idées!!!!

ce qui le bloque adrien est le fait d’être incertain sur son avenir professionnel...

il passe son pfe dans quelques mois!il n'est pas stable professionnellement

il en a eu marre de mes demandes trop pressantes et ma jalousie!c'était pas aussi top entre nous auparavant et donc voilà

Non non ne vous en faites pas je gère parfaitement croyez moi et je ne suis meme pas triste pour ca!

parce que je suis allée le voir je n'avais pas le moindre espoir et là je ne me fais pas trop d'idées du coup je suis bien :) heureusement d'ailleurs

et s'il ne rappelle pas et bien j'en serai fixée une bonne fois cette fois ci

Oui ok de toute façon, s'il t'aime réellement, il voudra recommencer avec toi malgré ses craintes (ça c'est une certitude !) mais si vraiment tu vois qu'il te demande de vous voir à l'occase pour combler son manque ça refuse ! Tu n'es pas son jouet et s'il te respecte, de toute façon il ne te considèrera pas ainsi crois moi ;) Fais bien attention, protège toi car franchement s'il fais ça (je dis bien "si") ton estime de toi va baisser puis en plus, à part de belles paroles et quelques bons moments avec lui, il n'y aura rien d'autre ! Alors je compte sur toi, tu es plus maline que lui et s'il te veut vraiment (ce que je te souhaite), il t'aura mais en couple ! :D

Oui oui gisgis,t'en fais pas je gère je te dis!!

certes il a comblé son manque hier et j'ai fini par céder certes mais ca ne sera plus le cas

maintenant moi je suis en mode de sr à nouveau et s'il rappelle je répondrai nettement mais sans plus...

s'il tient à me revoir ca doit change!

mais tu sais gisgis il rappellera j'en suis sure car la journée qu'on a passé hier était inoubliable et je suis sure qu'il en redemandera

Non non non et non je ne céderai pas!

je ne le reverrai pas avant qu'il ne craque son morceau et qu'il ne s'en morde les doigts!et puis il part dans 2 semaines donc je ne pense pas le voir d'ici là

ce qui m'étonne les amis c'est que je ne suis meme pas triste et meme atteinte on dirait

je dirai meme que j'en ai profité aussi et que je ne m'attendais à rien en retour

j'ai pris du plaisir,passé un bon moment et basta sans plus...

du coup je suis bien aujourd'hui meme sans lui

C'est possible adrien!!!!

c'est très possible que mes sentiments sont entrain de s'éteindre de plus en plus et c'est lui seul dont il est la cause

tant qu'il continue à se comporter ainsi je n'espère plus rien de lui

la preuve que ça ne m’atteint pas autant!!je me dis que s'il a rappelé hier pour voir si j'étais bien rentrée c'est juste pour ne pas me blesser et délaisser c'est tout