adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ellle a encore toutes mes affaires je ne sais pas si je veux les recuperer ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pourquoi un coup de pression ? Ca ne la fera pas changer d avis ni revenir. Et si elle me les renvoie d elle meme ca voudra tout dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Vous pensez que si elle repond elle va prendre son temps ? Genre pas aujourd hui mzis demain pour ne pas m envoyer n importe quoi? Ou que ca l ai vexé et qu elle ne sache pas quoi dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 alors alors soit : * Elle va prendre son temps pour te repondre (pour ne pas dire n'importe quoi vite vite) * Elle ne te repondra jamais * Elle va repondre (sans donner de reponses précises sur ce qu'elle veut ou a décidé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Que faire dans le cas numero 3 et dans le cas numero 1 elle dirait koi en faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 cas n°1 : on ne sait pas mais comme elle tiens à toi, elle repondra en consequences de ton mail et te dira clairement les choses. cas n°3 : si elle ne te dis tjs pas ce qu'elle veut, là tu passes à autre chose, tant pis pour elle, tu auras été assez clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et ca peut prendre du temps avant qu elle reponde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Alors ça ! comment veux tu que je le saches :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 L idee de lui envoyé un mail etais bonne du coup non. Enfin de la maniere dont je lui ecris dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Une chose est sur, ce mail est bien ecrit et direct. Maintenant à elle de voir ce qu'elle veut .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je sens que je vais me prendre le ratot de ma vie la!! Je pense qu elle va me dire oublie moi ou un truc comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour l instant je ne sais pas si elle l a eut. Je ne l ai pas vu connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 si c'est ce qu'elle te dit, tu seras fixé et ça prouvera qu'elle ne cherchait que ton amitie :? Mais ne soit pas trop pessimiste on verra d'accord ? Prépare toi à ce qu'elle ne reponde pas ou à ce qu'elle te réponde un truc negatif ainsi tu t'y seras préparé ! Puis si au contraire, c'est positif là :arrow: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 n'y penses plus en attendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Cas numero 2 si ca se trouve elle ne repondra jamais. Pour moi la pour l instant la reponse sera negative, je ne vois pas pk elle changerai d avis comme ca du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés