loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]loulou tu seras là tantot ? je vais manger :/[/quote] Oui gisgis si papa ne demandera pas à avoir sa clé pour bosser ou... je vais essayer oui mais je ne vous quitterai pas au pire je me reconnecterai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="Stark013"]Dans quel but? Et bien, comme je l'ai dis j'ai en moi une petite partie qui veut la récupérer car je pense que ce n'est pas totalement fini cette histoire. Et je veux en avoir le coeur net que c'est bien fini, je n'ai tjs pas la certitude avec ce qu'il s'est passé entre temps meme si depuis 2 semaines c'est calme[/quote] Bon dans ce cas au lieu de la lettre de la méthode écris lui tout ce que tu as sur le coeur t'imaginant dans la personne de mon ex à la place de la tienne j'aimerai bien avoir une lettre toute sincère et avec pleins de sentiments des vrais que tu as tant caché!!! écris lui tout ce que tu as sur le coeur et non pas que tu sois blessé c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne vais pas écrire ce qui m'a blessé, manquerai plus que ça xd Le problème c'est que j'ai du mal à dire ce que je ressens ça mettra du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="Stark013"]Je ne vais pas écrire ce qui m'a blessé, manquerai plus que ça xd Le problème c'est que j'ai du mal à dire ce que je ressens ça mettra du temps.[/quote] On est là pour t'aider alors fonce et dis lui tout ce que tu as sur le coeur qui sait!!!elle aura ce petit déclic et aimera revenir vers toi allez courage ca viendra j'en suis sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Allez moi je re un peu plus tard portez vous bien a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci du soutien! à plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Re desole suis en train et je capte trop mal et j ai plus beaucoup de batterie. Elle n a pas repondu, je ne sais pas si elle l a vu. Sinon bonjour Loulou et Stark. Tu nous avais manqué!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui stark dis lui tout ce que tu ressent, y a pas plus vrai que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bien mangé?? :D moi je finis presque mon premier foulard!! plutôt joli si tu voyais si non parfois mon ex vient dans mes pensées mais j'essaye de le chasser en me concentrant sur mon travail il me manque tout un petit peu mais c'est gérable!!! et toi alors tu fais quoi de beau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="adriend"]Re desole suis en train et je capte trop mal et j ai plus beaucoup de batterie. Elle n a pas repondu, je ne sais pas si elle l a vu. Sinon bonjour Loulou et Stark. Tu nous avais manqué!!!![/quote] Vous aussi vous m'aviez bien manqué!!! ben j'ai vu que tu as pété ton sr :lol: normal on y passe tous apparemment en tous cas je trouve que ton message allait droit au but c'a par contre j'ai aimé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oh j'aimerais trop voir ça, ça doit etre superbe j'en suis sure ! Tu dois sans doute etre fiere de toi :D c'est bien pour aller mieux ça et y penser moins :) C'est normal que tu y penses encore , tu l'aimes tjs .. mais tu te prends bien en main je trouve :) Oui bien mangé merci :D Bah moi j'etudie un peu et j'me suis amusée a ecrire tous ses defauts ça m'aide mais ça ne l'efface pas de mes pensees pour autant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi aussi plus ca va moins je pense a elle. Toujour pas de reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi j ai retirer tout ce qui me fais penser a elle pour que ce soie plus facile a geré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 j'ai beau ne plus rien avoir de lui, c'est pas pour autant que j'y pense moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés