Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

[quote="gisgis"]merci pour ton soutien loulou, tu m'avais manqué dis ^^
Je vais aller chez le coiffeur demain et shopping je crois que ça va me remonter ! je vais tout faire pour aller mieux apres tout il m'a trop fait de mal ! Qu'il aille chier, qu'il revienne jamais je veux plus de lui ! (incomprehensible mon comportement je sais :s)

Adriend a brisé son sr, il a envoyé un mail ^^' ce mail est dans les pages precedentes vas voir il est bien :)[/quote]
Tu m'as trop manqué aussi et je n'ai pas arreté de me soucier comment vous alliez adrien et toi!!!!
moi aussi je suis allée me faire quelques courses pour coudre deux foulards ca m'aide vraiment à m'occuper surtout que j'adore me créer mes propres fringues
alors oui vas y,coiffeur,shopping,maquillage et bien etre et tu te sentiras mieux c'est sur

si non je vais aller voir pour adrien!!!et pourquoi il lui a envoyé un mail??
a-t-elle répondu?

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adrien si t'es là manifeste toi :lol:
raconte moi tout et par détails
vous m'avez bien manqué mes chéris!!!!j'espère que tout va pour le mieux
pour toi ma gisgis tiens bon et je te promets d'etre là le temps qu'il faudra
oui ton ex ne te mérite pas
oui ton est égoiste
oui ton ex n'est pas pret à se bouger
oui ton ex a choisit de te quitter

alors chérie tu dois tout juste accepter et travailler afin de mieux aller
courage ma chérie courage

[quote="gisgis"]merci ma belle ça fait chaud au coeur ! :oops:[/quote] :bisou: Je t'en prie
ca me fait chaud au coeur aussi de voir que nous vivons la meme situation et qu'on se comprend mutuellement
ca nous aide à mieux aller et surtout à abdiquer petit à petit

si non j'ai lu le mail d'adrien plutôt cocasse
j'ai adoré!!!le mec courageux

elle doit etre vexée son ex

[quote="loulou88"][quote="Stark013"]Hé salut!

Je n'ai pas trop d’idée à quoi mettre sur la lettre, cela veut dire que je ne suis pas prêt à le faire ?[/quote]
Dis du nouveau pour toi aussi Stark???
j'ai manqué tellement de choses apparemment[/quote]

Sr depuis plus d'un mois, j'ai envie d'envoyer une lettre, comme dans la méthode mais je ne sais pas quoi mettre dedans.

[quote="Stark013"][quote="loulou88"][quote="Stark013"]Hé salut!

Je n'ai pas trop d’idée à quoi mettre sur la lettre, cela veut dire que je ne suis pas prêt à le faire ?[/quote]
Dis du nouveau pour toi aussi Stark???
j'ai manqué tellement de choses apparemment[/quote]

Sr depuis plus d'un mois, j'ai envie d'envoyer une lettre, comme dans la méthode mais je ne sais pas quoi mettre dedans.[/quote]
Ben je ne pense que tu peux le faire après un mois entier surtout que tu n'as pas de nouvelles
cette lettre ne servira à rien à mon avis!!!!!!!!

Dans quel but?
Et bien, comme je l'ai dis j'ai en moi une petite partie qui veut la récupérer car je pense que ce n'est pas totalement fini cette histoire.

Et je veux en avoir le coeur net que c'est bien fini, je n'ai tjs pas la certitude avec ce qu'il s'est passé entre temps meme si depuis 2 semaines c'est calme

[quote="gisgis"]je crois que son ex quand elle va lire ça, elle va paniquer et vas devoir faire reellement un choix ! (c'est mon avis) y a de l'espoir croisons les doigts :)

Hein dit, ça fait du bien d'etre autant compris et de se soutenir comme nous le faisons !
Abdiquer doucement mais surement ! :)[/quote]
Oui oui je l'espère pour lui en tous cas!!!il doit lui tenir tete jusqu'au bout et c'est ainsi qu'il saura si elle l'aime encore ou pas
si non oui ma chérie moi j'ai abdiqué et je tiens bon à ma décision
j'ai meme repris contact avec une connaissance à moi mais qui vit en suisse et qu'il a tellement tenu à me revoir pendant l'été...
on s'est envoyés quelques sms hier et on a décidé de garder contact
certes je vais de l'avant
tu devrais en faire autant gisgis