loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]merci pour ton soutien loulou, tu m'avais manqué dis ^^ Je vais aller chez le coiffeur demain et shopping je crois que ça va me remonter ! je vais tout faire pour aller mieux apres tout il m'a trop fait de mal ! Qu'il aille chier, qu'il revienne jamais je veux plus de lui ! (incomprehensible mon comportement je sais :s) Adriend a brisé son sr, il a envoyé un mail ^^' ce mail est dans les pages precedentes vas voir il est bien :)[/quote] Tu m'as trop manqué aussi et je n'ai pas arreté de me soucier comment vous alliez adrien et toi!!!! moi aussi je suis allée me faire quelques courses pour coudre deux foulards ca m'aide vraiment à m'occuper surtout que j'adore me créer mes propres fringues alors oui vas y,coiffeur,shopping,maquillage et bien etre et tu te sentiras mieux c'est sur si non je vais aller voir pour adrien!!!et pourquoi il lui a envoyé un mail?? a-t-elle répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Hé salut! Je n'ai pas trop d’idée à quoi mettre sur la lettre, cela veut dire que je ne suis pas prêt à le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Adrien si t'es là manifeste toi :lol: raconte moi tout et par détails vous m'avez bien manqué mes chéris!!!!j'espère que tout va pour le mieux pour toi ma gisgis tiens bon et je te promets d'etre là le temps qu'il faudra oui ton ex ne te mérite pas oui ton est égoiste oui ton ex n'est pas pret à se bouger oui ton ex a choisit de te quitter alors chérie tu dois tout juste accepter et travailler afin de mieux aller courage ma chérie courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 elle n'a pas encore repondu mais à mon avis elle va le faire ! je crois qu'il avait besoin de lui dire clairement les choses. moi aussi, me suis trop demandée comment tu allais :o Genial que tu te crée tes fringues, tu seras unique ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="Stark013"]Hé salut! Je n'ai pas trop d’idée à quoi mettre sur la lettre, cela veut dire que je ne suis pas prêt à le faire ?[/quote] Dis du nouveau pour toi aussi Stark??? j'ai manqué tellement de choses apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 merci ma belle ça fait chaud au coeur ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]merci ma belle ça fait chaud au coeur ! :oops:[/quote] :bisou: Je t'en prie ca me fait chaud au coeur aussi de voir que nous vivons la meme situation et qu'on se comprend mutuellement ca nous aide à mieux aller et surtout à abdiquer petit à petit si non j'ai lu le mail d'adrien plutôt cocasse j'ai adoré!!!le mec courageux elle doit etre vexée son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="loulou88"][quote="Stark013"]Hé salut! Je n'ai pas trop d’idée à quoi mettre sur la lettre, cela veut dire que je ne suis pas prêt à le faire ?[/quote] Dis du nouveau pour toi aussi Stark??? j'ai manqué tellement de choses apparemment[/quote] Sr depuis plus d'un mois, j'ai envie d'envoyer une lettre, comme dans la méthode mais je ne sais pas quoi mettre dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 stark dans quel but veux tu faire cette lettre dejà ? Ensuite qu'à tu envie de lui dire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je crois que son ex quand elle va lire ça, elle va paniquer et vas devoir faire reellement un choix ! (c'est mon avis) y a de l'espoir croisons les doigts :) Hein dit, ça fait du bien d'etre autant compris et de se soutenir comme nous le faisons ! Abdiquer doucement mais surement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="Stark013"][quote="loulou88"][quote="Stark013"]Hé salut! Je n'ai pas trop d’idée à quoi mettre sur la lettre, cela veut dire que je ne suis pas prêt à le faire ?[/quote] Dis du nouveau pour toi aussi Stark??? j'ai manqué tellement de choses apparemment[/quote] Sr depuis plus d'un mois, j'ai envie d'envoyer une lettre, comme dans la méthode mais je ne sais pas quoi mettre dedans.[/quote] Ben je ne pense que tu peux le faire après un mois entier surtout que tu n'as pas de nouvelles cette lettre ne servira à rien à mon avis!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Dans quel but? Et bien, comme je l'ai dis j'ai en moi une petite partie qui veut la récupérer car je pense que ce n'est pas totalement fini cette histoire. Et je veux en avoir le coeur net que c'est bien fini, je n'ai tjs pas la certitude avec ce qu'il s'est passé entre temps meme si depuis 2 semaines c'est calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 loulou tu seras là tantot ? je vais manger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]je crois que son ex quand elle va lire ça, elle va paniquer et vas devoir faire reellement un choix ! (c'est mon avis) y a de l'espoir croisons les doigts :) Hein dit, ça fait du bien d'etre autant compris et de se soutenir comme nous le faisons ! Abdiquer doucement mais surement ! :)[/quote] Oui oui je l'espère pour lui en tous cas!!!il doit lui tenir tete jusqu'au bout et c'est ainsi qu'il saura si elle l'aime encore ou pas si non oui ma chérie moi j'ai abdiqué et je tiens bon à ma décision j'ai meme repris contact avec une connaissance à moi mais qui vit en suisse et qu'il a tellement tenu à me revoir pendant l'été... on s'est envoyés quelques sms hier et on a décidé de garder contact certes je vais de l'avant tu devrais en faire autant gisgis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 alors ecrit lui, apres tout tu n'as rien a perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés