adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Me remettre en SR meme si elle me repond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 t'es sur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ben je sais pas, si elle te repond et que tu craques encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non la en gros soie elle reagit et reviens sinon bah moi j avance mais au moins comme ca elle sera prevenu et elle aura plus que a pleuré le jour ou elle regrettera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 si elle te dis qu'elle veut revenir tu fais quoi ? Si elle ne repond plus tu te remet en sr combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Que je dosi reflechir pour lui faire comprendre que je ne suis pas en attente. Et bah si elle ne me parle plus moi je continue ma vie sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ok ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pourquoi tu pense qu'elle ne repondrait pas, et qu'elle m'ignore aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est une hypothese soit elle repond soit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 On verra bien. Je ne sais pas si elle a lu mon email, vu que je suis entrain je n'ai pas vu si elle s'est connecté. Si elle tiens à moi elle repondra? Sinon c'est qu'elle s'en fiche de moi. Apres peutetre qu'elle ne me parlera pas pour voir si vraiment je veux quitter sa vie, pour me tester. Tu en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 disons que par ton e mail, elle va se rendre compte que soit elle te contacte pour etre avec toi, soit pas (si elle ne veut que de ton amitie) tu l'a envoyé hier ? enfin n'y pense pas trop on verra si elle repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui juste avant d'aller dormir pourquoi, vers 23h. [quote]A un moment, si elle en est encore a te tester, c'est qu'elle a rien compris.[/quote] Que faire si elle comprend pas. Oui ne t'en fais pas j'y songe deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui de toute facon dans tout les cas, si elle ne montre aucun signe pour revenir je ne vas pas l'attendre et si j'amais elle me recontact alors que je suis en couple, bah je lui ferai savoir qu'elle ne ce qu'elle merite qu'elle n'avais qu'a pas ne me quitter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 et tu crois que tu la reprendrais pas quand meme ? (meme si t'etais en couple avec une autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés