gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 putain donc enfait ils pensent meme pas ce qu'ils disent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah faut croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 D'accord, d'accord, je suis encore faible desole à bientot les amis je me deconnecte passer une bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je vous souhaite une bonne nuit à demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai craqué!!!! ca m'enervai, je lui ai envoyai un mail...j'ai ecris ca: "Salut Marion, tu as décidé de me quitter, ok, j'admet avoir été égocentrique et égoiste à la fin, je reconnais mes tords et je m'en excuse. Maintenant tu m'as demandé d'être ton amie, mais tu ne respecte pas que je ne veuille pas, tu m'as demandé de quitter ta vie, c'est ce que je fais. Alors je te souhaite une bonne continuation." Suis trop nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]Ca se trouve, ca va être l'éléctrochoc.[/quote] Tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui puis la elle pourra vraiment se rendre compte qu'elle m'aura perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon aller bonne nuit a demain je raconterai s'il y a du nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour tout le monde, ma journee commence bien. Mon train a 40 min de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 merci junette :) adriend ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J ai craqué Gigis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pas eut de reponse encore. Au moins comme ca le message sera passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 que vas tu faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés