gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai la meme impression adriend junette, disons que tu as raison, tu gère bien alors ? si je pouvais recommencer a parler comme toi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai tout donné pour elle, elle m'a jeté comme ca la, sans même chercher de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui junette, je suis d'accord avec toi malheureusement parfois les emotions prennent le dessus et ça empeche un peu d'avancer :/ pfff' :roll: oui adriend c'est vrai, laisse couler le temps et essaye de ne plus trop y penser meme si je sais que tu ne penses qu'à ça ^^ , avec le temps ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui plus qu'a guerir de tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ben le forum ça nous fais esperer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui un peu, a nous aider a avancer aussi, nous reconstruire car on ne peut pas compter sur nos amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est vrai .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ça fou la haine de realiser mais ça va perso je n'espere rien, je souffre mais tant pis puis j'me dis qu'esperer ne m'aideras pas à avancer c'est clair ! Tu crois qu'il peuvent reellement revenir en voyant qu'on ne repond plus ou abandonner justement ? Son message ne t'a pas fais esperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, c'est vrai ce que tu dis Junette, c'est pour cela, que je maintiens mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 et c'est pour ça que cette fois je vais le maintenir aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oh bah moi, je lui dirai ce que j'ai a dire, qu'elle vienne pas pleurer apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 tu lui diras quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Qu'elle a fais son choix de me quitter ce jour la, et donc moi j'ai fais le choix de quitter sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 tu as trop raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés