gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 a mon avis c'est pour voir si tu as repondu (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu pense qu'elle va me renvoyer un message bientot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 on ne peut rien prevoir, tout ce que je peux te dire c'est on verra :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Elle doit peter un cable la a ce que je ne reponde pas. Elle doit bien me hair maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 aucune idée mais concentre toi sur tes objectifs à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah elle voit clairement que je l'ignore. Donc bon, tu pense qu'elle peut se dire, je l'ai quitté c'est tout ce que je mérite, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui c'est pas faux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 junette j'adore ton optimisme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah faut juste que j'arrive a m'ancré dans ma petite tete que si elle m'aime vraiment elle reviendra, sinon tampis pour elle, elle n'avais qu'à pas me quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 heu non plutot te dire qu'il faut que tu l'[b]oublie et ne rien esperer[/b] Tu sais, il y a des ex qui t'aiment plus que tout mais qui veulent quand meme pas revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]Tu sais, il y a des ex qui t'aiment plus que tout mais qui veulent quand meme pas revenir[/quote] Pourquoi ils ne reviennent pas alors? Par orgueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 simplement parce qu'ils sont cons --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On verra bien la mienne. Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 nous aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi je n'y crois plus trop personnellement. J'ai l'impression d'avoir perdu 7 mois de ma vie, de m'être investie pour rien. Je n'arriverai plus a avoir une relation normale a cause d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés