adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui je ne pourrai pas repondre mais elle oui on pourra voir sa reaction non? Je pensais peut etre a genre " A retrouver le bonheur" elle va se demander pourquoi, le bonheur, donc se demander si j'ai quelqu'un d'autre alors que ca pourrait bien etre autre chose^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je trouve ça trop provoquant, trop direct, faut qu'on trouve un truc plus leger pour dire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Si tu veux ok, je te laisse gerer, les femmes sont plus subtils que nous pour ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 non non tu peux trouver un bon truc mais moins direct, si j'etais à sa place et que je lirais ça jme demanderais si c'est pour me provoquer et ça me fouterais la haine et la tristesse je reflechis hein mais pas facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, c'est sur. La j'ai juste un smiley ou je souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui ou limite met ce que tu as dit apres tout pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pourquoi tu as changé d'avis? Tu m'a dis que c'etais top directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui mais d'un cote ça merite d'etre clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui mais tu m'a dis que toi ca te mettrai la haine et de la tristesse. Donc bon ca ne la fera pas revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 enfait tu cherches un truc pour la faire revenir ? si c'est le cas tu peux mettre ça ça va la rendre jalouse et donc elle va te contacter, le probleme c'est que tu ne pourras pas repondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ou sinon je met tout simplement "trouve son bonheur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 "a trouvé son bonheur" oui ça c'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ca la rendra un peu jalouse? C'est pas bien non de rendre jalouse son ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je pense en fait que le mieux c'est de ne rien mettre .. En effet rendre jalouse son ex, c'est immature et des fois ça empire la situation non finalement ne fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, tu as raison. Elle s'est encore 2 fois ce soir toujour a peine 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés