Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

et lui continuait et continuait...et moi je ne pouvais plus supporter la pression monter,je me suis donc levée et lui ai dit stp stp stp Epargne moi cela et n'allons pas plus loin!!

il voulait m'embrasser et moi oui je le voulais mais refusais de le faire parce qu'il fait toujours ça!

et donc il essayait à chaque fois de se rapprocher de moi et de m'embrasser sur la bouche et moi le stoppais lui disant!

j'étais donc devenu à ses yeux comme une sorte de défi!

il n’arrêtait pas de me dire que je lui ai beaucoup manqué et qu'il ne supporte pas le fait de ne pas me toucher (l'attirance sexuelle entre nous est presque anormale!!!!!!troooop forte jamais vécu auparavant)

et donc à chaque fois qu'il réessayait je redisais la meme chose,stp nous deux c'est terminé on ne peut plus continuer ainsi il faut l'accepter c'est tout...à l'entendre à chaque fois ça le rendait fou on dirait,il me disait oui je sais mais nous deux c'est nous deux!tu es à moi et ça ne changera pas!!!!!on a toujours été comme ca et ca le restera!embrasse moi une dernière fois juste une dernière

et moi bien sur je disais c'est non je suis désolée mais c'est non!

je lui ai meme dit: mais pourquoi ne fréquenterais tu pas d'autres meufs??sors t'amuser et te défouler et tu combleras ton manque j'en suis sure!!

et là il me dit mais merde qu'est ce que tu racontes là!!!!!!c'est pas un manque sexuel que je veuille combler mais t'es folle ou quoi,c'est ton manque qui me tue...c'est ton manque à toi dont je parle et non pas autre chose (il était vraiment vexée on dirait)

et il m'a meme dit qu'il draguait d'autres filles et qu'il s'est meme procurée un numéro de tel d'une jolie mais qu'il n'a pas rappelé parce que c'est de moi qu'il manquait et qu'il n'arrivait pas à se détacher de cette dépendance!!!

et que s'il m'a rappelé aussi c'est parce qu'il a craqué et qu'il a senti comme une sorte de manque comparé à celui d'une drogue!!!qu'il a craqué et qu'il n'en pouvait plus!

encore une suite

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je l'ai donc écouté parler,il a fumé une cigarette pour se calmer et a repris encore ses tentatives!!!!

vu que j'ai persisté à ne pas céder Mr me prend fortement contre lui et tente par tous les moyens de m'embrasser!!!!hahaha on se bagarrait presque :p lui me tenait,moi repoussais...loool c'était plutôt torride au vrai sens du mot

et là il me prend très fort contre lui,m'attache les mains et tout m'embrasse fortement sur la bouche!!il m'embrasse malgré moi :p

et donc l'ayant fait je dis mais beuuuuuk un baiser forcé,le pire que tu m'aies donné!!

Mr a été bien déçu on dirait :p il me dit ah oui??le pire tu dis!!tu n'aimes plus??tu veux plus de moi????!

croyez moi j'ai vu une certaine tristesse dans ses yeux...et là je lui réponds tes baiser j'en ra folle,tes caresses j'en meurs d'ailleurs mais stp nous deux tant que c'est terminé c'est terminé faut que tu l'acceptes stp...(croyez moi on dirait que mon ex ne se rend toujours pas compte que c'est réellement fini)

et là il me dit stp ma chérie,embrasse moi une dernière fois je ne le demande qu'une dernière et je te promets ne plus rien tenter ni demander mais juste une dernière!!je suis en manque de toi,ca me tue de ne pas pouvoir te toucher alors stp ne me tue pas et comble ce sentiment si horrible

et là il se penche vers moi et il m'embrasse doucement,et donc voilà je me suis dit le dernier autant le faire...

ce baiser je m'en souviendrai toute ma vie!!!!!!

croyez moi à l'écrire j'ai déjà les larmes aux yeux et j'en pleure déjà!!je n'ai jamais ressenti un baiser aussi fort de ma vie

en l'embrassant ce doux baiser bien parti s'est transformé à un baisser aussi chaud et torride jamais vécu aussi!on ne s'est jamais embrassés aussi fort...c'était un baiser digne d'un film :p

et donc lorsque j'ai senti que ca va un petit peu loin et que mon ex commençait à se chauffer réellement je l'ai donc repoussé et lui ai dit c'est bon c'est bon!c'était waaaw mais le dernier alors on se calme

allez reprends toi on se calme!et croyez moi Mr était devenu agressif à la limite (pas au vrai sens du mot bien sur)

il s'est tourné vers moi,a baissé brutalement ma chaise et s'est mis sur moi!!!!!! :p

il n’arrêtait pas de m'embrasser partout,au cou,sur la bouche,mais vraiment il était devenu fou et moi je lui disais ouhhhlalala mais qu'est ce qui te prend et le repoussais parfois et lui insistait plus que jamais j'hallucinais

et donc je reprenais à chaque fois le discours et donc il m'a regardé et m'a dit ok je respecte tout à fait que ce tu dis!certes c'est fini et je te promets ne plus jamais te toucher ou demande quoi que ce soit mais stp embrasse moi une dernière fois

vu qu'il a bien trouvé que j'étais trop sur la défensive il s'est retiré avec un air si triste et a fumé une cigarette et mis la musique pour ne plus y penser et donc s'est un peu rétracté!

j'ai donc vu qu'il a bien été blessé et vu que je ne supporte pas le fait de le voir aussi mal je lui explique tout ce que j'ai sur le coeur et lui fais bien comprendre que c'est fini!!!!!!!!

je crois qu'il ne l'accepte pas

et donc vu la tristesse que je voyais dans ses yeux,je sursaute contre lui,lui tiens brutalement le visage et l'embrasse sur la bouche lui disant:

OUI JE T'AIME,OUI TU ME MANQUES,OUI JE SUIS EN MANQUE DE TOI...MAIS TOUT CA EST FINI ET NOUS NE SOMMES PLUS ENSEMBLE DONC IL FAUT OUBLIER TOUT CA...

et là franchement c'est bon,c'était la goutte qui a fait déborder le verre!je ne me suis plus retenue de l'embrasser et de le toucher...

on n'a meme pas arrêté de nous embrasser pendant plus d'une heure

c'était chaud mais vraiment chaud

et ce qui l'a le plus plu est qu'on dirait que j'ai incarné un nouveau rôle on dirait :p

c'est moi qui prenais les reines et plus lui!!!!!c'est moi qui le contrôlais et plus lui je ne lui laissais meme pas une seconde pour parler

il était presque aux anges et m'a vu sous un angles nouveau on dirait!!!!!(j'ai faillit lui arracher sa chemise :p)

3 fois de suite en si peu de temps c'est quand meme fou je pense

en tous cas,mon agressivité et ma prise de contrôle lui ont bien plu cette fois ci...

il m'a meme pété la lèvre supérieure tellement c'était chaud :p

enfin bref on s'est beaucoup lâché et j'ai fini par céder c'est tout

mon ex partirai en stage dans 2 semaines,il m'a demandé si ca m'intéresserait de lui rendre visite de temps en temps sachant qu'il compte louer un appart là où il sera

j'ai donc répondu que si l'on était ensemble je viendrai le voir le weekend et meme à 3 fois par semaine mais là au point où on en est et qu'on n'est plus ensemble c'est non

on en a parlé encore une fois et puis en réfléchissant me disant et puis merde non ne viens pas je te laisserai pas venir seule au beau milieu d'une autoroute,j'ai trop peur pour toi alors c'est non!seule je t'interdis de prendre route

et donc voilà

encore une suite

on s'est donc serrés très fort l'un contre l'autre!

et j'ai faillit oublier de noter que Mr m'a fait deux suçons par pique au cou :p il m'a dit ben voilà comme ça tu ne m'oublieras pas pendant 3 jours en te regardant dans la glass

j'ai quand meme continué à l'embrasser meme en route vers où j'ai déposé ma voiture et continuais à le caresser et tout ne m'attendant à rien en retour sachant qu'au fond on ne se remettra pas ensemble pour bientôt!!!!!

j'ai essayé d'en profiter parce que je ne le verrai pas aussi tôt et que c'était peut être la dernière qui sait

en tous cas en me déposant devant ma voiture il m'embrasse sur la joue puis la bouche et moi l'ai encore embrassé une fois sur la bouche et là il me dit mais quoi???je dis rien et je descends

donc arrivée chez moi après 20mn je reçois un coup de tel de sa part juste pour se rassurer que je sois bien arrivée!à peine 2mn et on raccroche!!

puis avant de me coucher je me regarde dans le miroir et j’aperçois vraiment les suçons et je lui envoie un sms lui disant mais tu es vraiment grave toi,j'ai deux bleu au cou!!!!!

il me rappelle directement pour me dire qu'il a lu mon sms et on a discuté de la journée qu'on a passé ensemble et qu'il a bien savouré et tout le reste on en a rigolé un peu et puis voilà c'est la fin de l'histoire!!!

je l'ai laissé réviser pour son exam d'aujourd'hui,je lui ai souhaité bonne nuit et c'est tout...

j'ai senti pendant le coup de fil qu'il avait l'intention de me revoir sachant qu'il a grave aimé notre journée surtout qu'on en a pris beaucoup de plaisir mais de là aller plus que ca je ne sais vraiment pas quoi penser!!!!

certes il y'a eu du changement,des vas venant de lui et des demandes aussi mais penser à une certaine réconciliation j'en doute

As tu envie de te remettre avec lui ?

Bon alors déjà je trouve tout ça très positif mais est ce qu'il cherche à ce que tu devienne son amie "amélioré" ? Je sais pas, j'ai lu toute ton histoire (qui m'a remonté le moral d'ailleurs alors merci ^^) et j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt à se remettre avec toi, par contre il veut bien t'embrasser etc c'est pour ça que je parle d'amis "améliorés" n'as tu pas peur qu'au lieu d'une réconciliation (se remettre en couple etc), il cherche à ce que tu sois ça ?

(c'est mon avis, je ne dis pas que c'est ça qu'il se passe mais j'me pose des questions ;))

Oui je respecte parfaitement ton avis gisgis t'en fais pas!!!

franchement je ne sais pas vraiment pas ce qui peut se passer dans sa tête certes,mais de loin devenir une amie améliorée ca non il le sait très bien d'ailleurs...

me remettre avec lui oui ca m'a donné envie je l'avoue mais du loin me faire des idées aujourd'hui non merci!!!

du coup ses pas envers moi je ne sais vraiment pas quoi en penser...

du coup je ne peux trop décrypter ce qui se passe dans son cerveau en si peu de temps

Il ne sais pas trop ce qu'il veut ton ex si, tu lui manque tellement pourquoi ne veut t'il vous donner une seconde chance?

je ne sais vraiment pas adrien,il n'a meme pas évoqué le sujet de la réconciliation

on n'en a meme parlé c'est pourquoi je ne comprends pas trop ce qui se passe dans sa tete

certes,je suis sure du fait que je lui manque terrible et je l'ai vu dans ses yeux hier mais du loin envisager la réconciliation je ne pense pas que c'est faisable pour le moment!!!!!

mais aussi tout comme je l'ai mentionné je crois qu'il se dit qu'au fond de lui il y aura toujours de nous deux quoi qu'on fasse et que le jour où il se sentira pret il le manifestera