gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Stark, c'est super ! Quoiqu'il se passe tu gardera que du positif ! Adriend, sans problème je veux bien t'aider mais le soucis c'est que si on lui demande ce qu'elle voulait proposer, ça fait le mec en demande .. C'est pour ça que je vois pas trop quoi dire je refléchis tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu veux que je te fasse lire cette lettre ? Adrien envoi lui un message si tu te sens pour savoir ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui c'est vrai Gisgis, mais il ne fautpas que 'envoie n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 oui avec plaisir ! :) adriend as tu envie de lui repondre toi ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bah savoir ce qu'elle a à me proposer c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu veux lui envoyer quel genre de message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'en ai aucune idée, juste savoir ce qu'elle avait proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 stark, je suis sans voix c'est magnifique :o Suis fiere de toi, au moins maintenant tu es libéré et tu as fais tout ce qu'il fallait :) on verra si elle répond ;) Adriend, si ta envie de lui demander ce qu'elle avait a te proposer alors fais le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Non, je vais attendre, si elle avait vraiment quelque chose à me proposer, elle me le dira non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ça depend hein mais si tu prefere attendre alors attend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci gisgis, je m'attend à aucune réponse ou si il y a une réponse ça sera un truc du genre "c'est trop tard blablabla etc" donc je m'attend à aucune surprise! Attend encore 1-2 jours avant d'envoyer un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour les amis :) je suis là gisgis :) :) :) contente pour toi vérifie ta boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote]ça depend hein mais si tu prefere attendre alors attend [/quote] pourquoi ca depend Gisgis Le mieux c'est d'attendre et d'espérer qu'elle me recontact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Hey loulou :D Comment tu vas ? on ta manquée avoue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Stark013"]Hey loulou :D Comment tu vas ? on ta manquée avoue lol[/quote] oui surtout toi loooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Svp j'ai trop besoin de votre avis son anniv sera pour le vendredi devrai je le lui souhaiter ou pas????? il n'a donné aucun signe depuis et je suis si perdue aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi à ta place je n'enverrai rien après c'est toi qui vois mais je ne le ferai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 coucou loulou :) merci mais mais je prefere attendre de voir si c'est vraiment ça qu'il veut (je t'ai repondu :)) stark, ne rien espere c'est le mieux je crois :) adriend, si elle voit que tu lui demandes rien, elle va se dire tant pis et ne va pas forcement insité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu penses qu'elle va répondre gisgis ou au moins touchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 repondre je ne sais pas mais une chose est sur, on ne reste pas insensible face a une telle lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Déjà faut qu'elle la lise mais je ne le saurai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour à tous. Loulou si j'etais toi je n'enverrais rien pour son anniv, il doit s'attendre à ce que tu le fasse donc si tu ne le fais pas, ça lui fera les pieds. De mon coté apres 2 jours de SR, il m'a envoyé un mail me disant qu'il ne fallait que je vive ma vie, qu'il était trop mal, qu'il ne pouvait pas me demander de l'attendre, que j'etais une fille formidable mais que tout ça allait trop loin. Que peut être dans 6 mois il s'en mordrait les doigts, mais qu'il doit d'abord se reconstruire, et qu'il ne peux pas de me d'attendre de savoir ce qu'il veut. Que si on était fait l'un pour l'autre, on se retrouverait. En gros, il me rend ma liberté.... Alors j'ai repondu 2h après, un mail ou je le rassure, ou je lui dis que j'ai confiance en lui qu'il se reconstruira, que je suis la en cas de besoin et que je le remercie de sa franchise. Ce matin il m'a envoyé un texto me disant des trucs concernant l'appartement, et qu'il part chez ses parents pour 3-4 jours. Je n'ai pas repondu... On est condamné à se revoir dans 2 mois pour rendre l'appartement, je vais essayer de tenir un SR jusque là, lui laisser le temps dont il a besoin... J'espère qu'il ira mieux et qu'il me reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Pour l'instant je vais maintenir mon SR. Si elle m'aime encore, elle reviendra me parler, bah sinon c'est pas grave, je vais de l'avant sans elle. Ne t'en fais pas Flow laisse lui le temps, il te recontactera quand il se sentira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Personnellement c'est ce que je ferai, mais c'est vrai que chacun est different. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Enfin quelque part son mail, si on lit entre les lignes, c'est une déclaration d'amour. Il faut savoir qu'un dépressif ne peut pas éprouver de sentiments amoureux, puisqu'il ne s'aime pas lui même et qu'il n'a gout à rien. Donc dans le "je ne peux pas te demander de m'attendre...", je comprend "je ne te le demande pas, mais tu avais envie de le faire, fais le" Après peut etre que j'interprete, mais bon. C'est évident qu'il ne ferme pas la porte, on ne dit pas à quelqu'un qu'on n'aime plus "peut etre que dans 6 mois je le regretterais" "si on est fait l'un pour l'autre on se retrouvera". Mon dieu, ça va etre difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Gros coup au moral je viens de découvrir une photo de elle avec son nouveau copain. En faites elle n'a jamais songé se remettre avec moi. Elle a juste essayer de me manipuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 La c'est clair et net il est hors de question que je cherche à récupérer quelqu'un qui n'a fais que me mentir en me disant qu'elle ne m'avais pas remplacé etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 T'es sur que c'est son mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui je viens de voir la photo , elles t avec et il y écris mon chéri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Demain je lui envoie un sms pour qu'elle me renvoi toute mes affaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bah alors qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir à te proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je lui ai envoyé un sms ce soir, il ya 15 min: je lui ai dis : C'etai quoi ta proposition? Bon courage avec ton nouveau copain, tu n'auras pass mis longtemps à m'oublier toi en tout cas ! Ca c'etais pour son dernier sms, ou il disait tu as bien donc décidé de m'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Y a plus qu'a attendre la reponse, si reponse il y a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je m'en fiche qu'elle me réponde ou pas, je suis tombé sur une menteuse manpulatrice! Demain je renvois toute ces affaires qui sont chez moi par colis chez ces parents , je n'ai pas son adresse et je ne compte pas l'avoir , je lui enverrai juste un autre sms demain pour qu'elle se debrouille pour me renvoyer les miennes. Ca fais un mois qu'elle me prend pour un idiot en me disant qu'elle avit besoin de temps pour bosser etc avec ces etudes, qu'elle etais perdu. Mon oeil oui, elle m'a trompé et qui quitter alors que j'étais en mission, il ne me respecte meme pas sinon elle aurait au moin attendu mon retour, je ne me vois pas essayer de recupérer une fille comme ca, il y en des beaucoups mieux, et qu'elle au moin me rendront heureux et ne me feront pas souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ;) Tu en as fini sur ce site alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui malheureusement. Et puis tu sais ca tombe bien car ce soir j'ai passé ma soirée à discuter avec une fille avec qui je l'espere je passerai rapidement à autre chose. En tout cqs je viens de supprimer tout ce qui me restais d'elle photo, sms, mail tout y est passé. Je ne peux plus la voir... J'ai gaché 7 mois de ma vie pour elle, j'ai failli sacrifié des amitiés pour elle alors qu'elle n'en valais vraiment pas du tout le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et bien moi, pendant qu'il n'etait pas la, je suis passé a notre appart, et j'ai laissé mon jeu de clés sur la table basse. C'est terminé, ce n'est plus chez moi, je n'irais plus. Je ne sais pas comment il va le prendre, il rentre demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je ne suis pas trop en état de te conseillé Flow je suis désolé, maos pour toi sincerement je crois qu'il y a vraiment de l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Lorque Loulou et Gigis vont apprendre cela elle n'en reviendront pas. Ca c'est sur. Je souhaite juste que la vie la fasse souffrir comme elle m'a fait souffrir. Et dire que mes amis avaient raison depuis le début. Meme mes grand parents avaient raisons. CE qui est sur c'est que je vais tres vite tourner la page, et demain je file chez orange pour changer de numero de telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Figure toi qu'en fait en repassant à l'appart, il avait laissé son PC, et j'ai vu dans son histoirirque qu'il avait éplucher toute mes conversation facebook !! meme celle ou je dis que je l'aime et que je veux le recuperer, je me suis sentie affreusement trahie. C'est pour ca que j'ai laissé mes cles, pour ne plus etre tentée de repasser à l'appartement... Après ce soir il m'a encore envoyé un texto me disant qu'il avait vu une emission sur un resto ou on avait mangé ensemble, et il me dit "enfin bref je ne sais pas ce que tu fais si tu es chez toi ou pas, mais je rentre demain je n'ai pas le choix bonne nuit" Je n'ai pas repondu. Il me dit de vivre ma vie et m'ecrit 2 fois dans la journée... ca commence à devenir gonflant ! Modifié le 6 novembre 2012 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Au moins adrien tu as pris la claque qui va te permettre de te relever, on ne peut pas passer sa vie dans une salle d'attente... C'est un mal pour un bien ne t'en fais pas. Heureusement tu n'avais pas investi tant que ça dans la relation, c'aurait pu etre bien pire. (enfant, appartement, mariage etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah j'y ai quand meme laissé pas ma d'argent car c'est tout le temps moi qui me deplacait pour aller la voir et pendant 7 mois les aller retour pratiquement chaque semaien ca coute chere!! Rien que en septembre j'ai passé une semaine chez elle, j'en ai ut pour plus de 300E... En plus au debut de notre relation je dormais a l'hotel et tout. Et bien sur j'amais elle n'a payé!!! La c'est pire que de la trahison ce qu'elle ma fais!!! Si seulement ces parents savaient coment elle s'est comporté avec moi, je pense qu'il lui passera une maga soufflante. Par contre tu devrais changer tes mot de passe s'il y a acces a tes adresse emai, FB etc. C'est une chose que je ne supporterai pas, qu'on vienne regarder des choses privées, que tu soie avec lui, et encore moins ne plus etre avec lui. C'est comme s'il violait ton intimité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Exactement, il viole mon intimité... Quant a ses textos, je ne sais pas trop quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah la au moins tu as une bonne raison pour ne pas lui répondre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai peur qu'il me reproche mon silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Une copine a mis sur FB ça "Je continuerais à sortir, à taper, à boire et persécuter des cons... Jusqu’à ce que j’en crève... L’humanité souffre. Et je souffre avec elle." Hell. Et comme les autres fois j'ai aimé et hop quelques minutes après elle fait pareil, encore une coïncidence ??? Je ne devrais pas faire attention mais je ne sais pas ça m'énerve pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon bah moi j'ai du nouveau bah ce matin ca a été règlement de compte avec elle. Il est clair et net que je vais tirer un trait sur elle, c'est une psychopathe manipulatrice et menteuse! Elle a avoué avoir tout le temps menti fais semblant, et simuler. Une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Stark, Facebook est le pire des fléaus, pour ma part, je l'ai bloqué comme ça je ne suis plus tenté d'aller fouiller son profil, et je ne vois plus rien de ce qu'il fait. Adrien, tu n'as plus qu'une chose à faire, te relever... Bon courage, tu as la vie devant toi maintenant, tu ne vis plus dans le passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Elle ma supprimée mais on a des amis en communs et voilà je vois ce genre de choses qui sont bizarres 4 statuts de potes ou copines en commun parlant de "sincérité,relation etc". Et à chaque fois, c'est pareil je suis d'accord avec ces personnes et hop 10 minutes après elle fait pareil, je veux bien qu'une fois ou 2 ça soit de la coïncidence mais là c'est abusé. Ouai, je sais pas pourquoi mais je le sentais un peu venir Adrien, cette fille était louche. Supprime la de tout (num msn etc). Et va voir l'autre fille qui te "tourne autour!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés