loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Re Loulou, relie les messages ,d'avant elle m'a répondu! Et on a discuté sur msn.[/quote] stp raconte moi tout maintenant j'ai des maux de tete horrible si tu savais et j'ai pas trop la peche!! vas y résume moi tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 coucou loulou, bah moral pas top, dans la tristesse quoi, tu ne vas pas trop bien non plus :/ J'imagine que le temps nous fera bien oublier Adriend ---> super contente que ça avance, ne t'enflamme pas mais c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh bah ca va etre long en gros elle disait qu'elle aimerai bien me revoir mais ne sais pas quand encore... pour se parler et tout elle ma dis. Elle s'est montré jalouse , lorsqu'elle a insité pour que je lui dise la chose excitante qui m'est arrivé. Je lui ai fais croire qu'une fille m'a dragué dans le train, qu'elle m'avais fait de l'effet. Sa reponse: [10/31/12 18:39:55 ] Marion : bah attends elle t'as fait de l'effet quoi [10/31/12 18:40:12 ] Vivien : oui bah pas grand chose non plus [10/31/12 18:40:30 ] Marion : mouais enfin après tu fais ce que tu veux Puis m'a dis que pour l'instant elle avait trop de soucis, entre bah se soigner de sond ebut de diabete , ces etudes probleme familliaux, ces allergies, et son nouveau lapin>< Par contre ca m'enerve car a chaque fois, j'ai l'impression, que le fais que mes amis ne l'aime pas et que les siens non plus ne m'aime pas, la gêne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le mieux c'est de faire un SR non? Mais je suppose qu'elle me contacter non? Et se demander pourquoi, je ne lui répond pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Fais un SR, arrête de te poser ces questions Le coup du lapin :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui continue le sr maintenant, si elle veut te contacter pour te voir elle le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]coucou loulou, bah moral pas top, dans la tristesse quoi, tu ne vas pas trop bien non plus :/ J'imagine que le temps nous fera bien oublier Adriend ---> super contente que ça avance, ne t'enflamme pas mais c'est cool :)[/quote] Ce soir c'est pas non plus la grande forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je comprends oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui je suis d'accord avec les autres,retourne dans ton silence et c'est à elle de te contacter mais j'aimerai juste savoir qui est ce qui a parlé le premier à l'autre?? c'est elle qui t'a abordé ou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pourquoi le coup du lapin???? Oui pas de soucis pour le SR, mais si elle me recontact avant mais pas pour me fixer une date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi... Elle étais entrain de m'ecrire le mail et me la copier sur msn dans la foulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]je comprends oui :([/quote] Je suis triste certes mais c'est bien gérable et tu sais 5 jours sans aucun signe m'ont paru comme 5 semaines ou plus et entre nous gisgis je ne pense pas que mon ex rappelle avant un bout de temps cette fois ci je sens que c'est la bonne et la définitive fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bah laisse lui du temps, continue ta vie de ton coté et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Moi... Elle étais entrain de m'ecrire le mail et me la copier sur msn dans la foulée...[/quote] Ben tu vois tu ne nous as pas écoutés adrien tu aurais quand meme pu attendre!elle allait t'écrire un mail parait il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Sortir que son lapin la perturbe mouais quoi. Moi je sais pas à quoi joue mon ex là, mais un pote à mis statut (sur son taf) j'ai aimé et encore une fois quelques minutes après elle fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Il a peut etre son stage qui lui prend trop de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Pourquoi le coup du lapin???? Oui pas de soucis pour le SR, mais si elle me recontact avant mais pas pour me fixer une date?[/quote] si elle te rappelle et fixe une date tu y vas point barre tu y vas pour entendre ce qu'elle a à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Stark013"]Sortir que son lapin la perturbe mouais quoi. Moi je sais pas à quoi joue mon ex là, mais un pote à mis statut (sur son taf) j'ai aimé et encore une fois quelques minutes après elle fait pareil.[/quote] je me le demande aussi on dirait qu'elle te cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Il a peut etre son stage qui lui prend trop de temps?[/quote] Non adrien il passe ses exams pendant toute cette semaine depuis le mardi jusqu'au vendredi et c'est dimanche qu'il partira pour le stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 voila ce qu'elle a dis: [10/31/12 18:48:24 ] Marion : j'ai des soucis alors pr le moment voilà quoi [10/31/12 18:48:35 ] Vivien : soucis? [10/31/12 18:49:03 ] Marion : les medocs du diabete, mais allergies mon bébé lapin les cours etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors je ne sais pas Loulou, peut etre qu'il attend, mais tu sais pour nous 1 jours c'est long alors que pour eux c'est rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="loulou88"][quote="Stark013"]Sortir que son lapin la perturbe mouais quoi. Moi je sais pas à quoi joue mon ex là, mais un pote à mis statut (sur son taf) j'ai aimé et encore une fois quelques minutes après elle fait pareil.[/quote] je me le demande aussi on dirait qu'elle te cherche[/quote] C'est peut etre qu'une coïncidence mais je trouve ça bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Alors je ne sais pas Loulou, peut etre qu'il attend, mais tu sais pour nous 1 jours c'est long alors que pour eux c'est rien.[/quote] yes yes je confirme parfaitement bof moi franchement je vous le dis mon ex n'est pas pret à rappeler avant un bout de temps je pense que lui aussi a pris sa décision mais je me demande toujours pourquoi n'a-t-il meme pas pris la peine de répondre??? comment a t il réagi en le lisant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est peut etre un mal pour un bien .. , finalement ça te force à tourner definitivement la page et même si c'est dure au début, le temps est le meilleur remède pour que tu gères ça mieux. 5 jours (même si ça te parait etre une eternité) c'est peu et du coup quand un bon mois sera passé ça ira déjà beaucoup mieux crois moi ! Moi je me rends compte qu'enfait même si je l'aime encore --' je ne le veux plus jamais. Apres tout s'il a pas été capable de se rendre compte que pour lui j'aurais tout fait et que je l'aimais plus que tout tant pis pour lui ce n'est plus mon problème. Néanmoins, j'me sens pas au top et beaucoup de moments "bad" ces temps ci et je ne comprends pas pourquoi .. (Le recontact de vendredi ? Mouais c'etait un message definitif il me parlera plus jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Stark013"][quote="loulou88"][quote="Stark013"]Sortir que son lapin la perturbe mouais quoi. Moi je sais pas à quoi joue mon ex là, mais un pote à mis statut (sur son taf) j'ai aimé et encore une fois quelques minutes après elle fait pareil.[/quote] je me le demande aussi on dirait qu'elle te cherche[/quote] C'est peut etre qu'une coïncidence mais je trouve ça bizarre[/quote] ahhhhh bizarre!!je ne le pense pas en tous cas elle le fait peut etre pour que tu lui adresses la parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Au bah ca lui permet de dire qu'elle existe encore!!! Tout simplement car il ne savait pas quoi dire apres ce que tu lui as dis et la vérité fait tres mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]C'est peut etre un mal pour un bien .. , finalement ça te force à tourner definitivement la page et même si c'est dure au début, le temps est le meilleur remède pour que tu gères ça mieux. 5 jours (même si ça te parait etre une eternité) c'est peu et du coup quand un bon mois sera passé ça ira déjà beaucoup mieux crois moi ! Moi je me rends compte qu'enfait même si je l'aime encore --' je ne le veux plus jamais. Apres tout s'il a pas été capable de se rendre compte que pour lui j'aurais tout fait et que je l'aimais plus que tout tant pis pour lui ce n'est plus mon problème. Néanmoins, j'me sens pas au top et beaucoup de moments "bad" ces temps ci et je ne comprends pas pourquoi .. (Le recontact de vendredi ? Mouais c'etait un message definitif il me parlera plus jamais)[/quote] bravo gisgis tu as tout dit!! certes il m'aide beaucoup à tourner la page et à ne plus espérer quoi que ce soit et ca ira nettement mieux dans un mois mais tu sais moi aussi je pense tout comme toi il n'a meme pas été capable de nous accorder une chance alors qu'il dit m'aimer mais merde tes paroles je n'en veux pas!!!j'en veux des preuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Au bah ca lui permet de dire qu'elle existe encore!!! Tout simplement car il ne savait pas quoi dire apres ce que tu lui as dis et la vérité fait tres mal.[/quote] Oui je n'ai jamais aussi directe! mon msg était plutot cassant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je vais diner je re dans 30mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On ne va pas plaindre nos ex quand même ?! Qu'ils aillent se faire foutre mais clairement ! (bon pas pour toi adriend car elle refait surface) Attends ils nous ont quitté comme de la merde, essayent de nous garder sous le coude alors franchement maintenant ils peuvent "crever" , une larme pour toi c'est terminé connard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je ne le saurai jamais, là j'hésite à la contacter par quel moyen je ne sais pas mais voilà. Je l'attend pas mais j'ai envie que ça soit vraiment clair pour moi. Ce soir j’espère passer une bonne soirée, de + une fille que j'ai connu il y 10 jours m'a dit " j'espère que l'on se verra la bas" 8-) Je la trouve toute mignonne etc et le courant passe bien donc voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon apetit. Desolé Loulou je ne me souviens plus trop de ce que tu lui avais dis, mais dans ma memoire, tu lui disait tout ce que tu pensais de lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est ça quoi ! J'espere qu'on va trouver vite et mieux :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 De quoi, c'est quoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote]C'est ça quoi ![/quote] Ca^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah ben on disait avec loulou, que nos ex n'ont même pas ete capable de se rendre compte qu'on les aimait et qu'on aurait tout fait pour eux, ils nous disent "je t'aime" mais n'agissent pas alors c'est bon stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Que veux tu, moi tu sais plus ca va, bah moins j'ai de sentiments pour elle, et moin j'ai envie de me remettre avec. C'est juste que je n'ai pas envie d'avoir l'impression d'avoir gaché 7 mois de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 enfait pour l'instant t'aurais plus envie d'etre avec une nouvelle fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Et moi 1 an et demi, surtout quand on te dis "je fini mon année, on s'installe ensemble ,je travaille 2 ans et je voudrai avoir 1 enfant" et 1 mois après bye bye quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui, mais j'ai peur que lorsque je serai avec une nouvelle que je la compare a mon ex, que j'ai moins de sentiments,que je pense encore a mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui c'est degueux mais tant pis pour eux et tant mieux pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tant pis tu verra bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui, j'ai failli lui dire, que je commencais à fréquenter une fille célibataire, que mon ex déteste, elle la rendais trop jalouse à chaque fois!!! Mais bon au moins cette fille la à l'air plus mature, même si ca va faire plus de 3 ans qu'elle est célibataire. mais bon e le trouve plutot mignonne. J'ai commencé à me raprocher d'elle lors de ma soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Aaaaaaaaah interessant et elle, elle a quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 20 ans depuis 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ce qui me fait peur c'est qu'elle dois partir faire un stage en angleterre pour ces études mais je ne sais pas combien de tmps elle part mais je crois que c'est assez long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Cette fille là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés