Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh bah ca va etre long en gros elle disait qu'elle aimerai bien me revoir mais ne sais pas quand encore... pour se parler et tout elle ma dis. Elle s'est montré jalouse , lorsqu'elle a insité pour que je lui dise la chose excitante qui m'est arrivé. Je lui ai fais croire qu'une fille m'a dragué dans le train, qu'elle m'avais fait de l'effet. Sa reponse:
[10/31/12 18:39:55 ] Marion : bah attends elle t'as fait de l'effet quoi
[10/31/12 18:40:12 ] Vivien : oui bah pas grand chose non plus
[10/31/12 18:40:30 ] Marion : mouais enfin après tu fais ce que tu veux

Puis m'a dis que pour l'instant elle avait trop de soucis, entre bah se soigner de sond ebut de diabete , ces etudes probleme familliaux, ces allergies, et son nouveau lapin><
Par contre ca m'enerve car a chaque fois, j'ai l'impression, que le fais que mes amis ne l'aime pas et que les siens non plus ne m'aime pas, la gêne...

[quote="gisgis"]je comprends oui :([/quote] Je suis triste certes mais c'est bien gérable et tu sais 5 jours sans aucun signe m'ont paru comme 5 semaines ou plus et entre nous gisgis je ne pense pas que mon ex rappelle avant un bout de temps cette fois ci
je sens que c'est la bonne et la définitive fin

[quote="loulou88"][quote="Stark013"]Sortir que son lapin la perturbe mouais quoi.
Moi je sais pas à quoi joue mon ex là, mais un pote à mis statut (sur son taf) j'ai aimé et encore une fois quelques minutes après elle fait pareil.[/quote]
je me le demande aussi
on dirait qu'elle te cherche[/quote]

C'est peut etre qu'une coïncidence mais je trouve ça bizarre

[quote="adriend"]Alors je ne sais pas Loulou, peut etre qu'il attend, mais tu sais pour nous 1 jours c'est long alors que pour eux c'est rien.[/quote] yes yes je confirme parfaitement
bof moi franchement je vous le dis mon ex n'est pas pret à rappeler avant un bout de temps
je pense que lui aussi a pris sa décision mais je me demande toujours pourquoi n'a-t-il meme pas pris la peine de répondre???
comment a t il réagi en le lisant ...

C'est peut etre un mal pour un bien .. , finalement ça te force à tourner definitivement la page et même si c'est dure au début, le temps est le meilleur remède pour que tu gères ça mieux. 5 jours (même si ça te parait etre une eternité) c'est peu et du coup quand un bon mois sera passé ça ira déjà beaucoup mieux crois moi !

Moi je me rends compte qu'enfait même si je l'aime encore --' je ne le veux plus jamais. Apres tout s'il a pas été capable de se rendre compte que pour lui j'aurais tout fait et que je l'aimais plus que tout tant pis pour lui ce n'est plus mon problème. Néanmoins, j'me sens pas au top et beaucoup de moments "bad" ces temps ci et je ne comprends pas pourquoi .. (Le recontact de vendredi ? Mouais c'etait un message definitif il me parlera plus jamais)

[quote="Stark013"][quote="loulou88"][quote="Stark013"]Sortir que son lapin la perturbe mouais quoi.
Moi je sais pas à quoi joue mon ex là, mais un pote à mis statut (sur son taf) j'ai aimé et encore une fois quelques minutes après elle fait pareil.[/quote]
je me le demande aussi
on dirait qu'elle te cherche[/quote]

C'est peut etre qu'une coïncidence mais je trouve ça bizarre[/quote]

ahhhhh bizarre!!je ne le pense pas en tous cas
elle le fait peut etre pour que tu lui adresses la parole

[quote="gisgis"]C'est peut etre un mal pour un bien .. , finalement ça te force à tourner definitivement la page et même si c'est dure au début, le temps est le meilleur remède pour que tu gères ça mieux. 5 jours (même si ça te parait etre une eternité) c'est peu et du coup quand un bon mois sera passé ça ira déjà beaucoup mieux crois moi !

Moi je me rends compte qu'enfait même si je l'aime encore --' je ne le veux plus jamais. Apres tout s'il a pas été capable de se rendre compte que pour lui j'aurais tout fait et que je l'aimais plus que tout tant pis pour lui ce n'est plus mon problème. Néanmoins, j'me sens pas au top et beaucoup de moments "bad" ces temps ci et je ne comprends pas pourquoi .. (Le recontact de vendredi ? Mouais c'etait un message definitif il me parlera plus jamais)[/quote]
bravo gisgis tu as tout dit!!
certes il m'aide beaucoup à tourner la page et à ne plus espérer quoi que ce soit et ca ira nettement mieux dans un mois mais tu sais moi aussi je pense tout comme toi
il n'a meme pas été capable de nous accorder une chance alors qu'il dit m'aimer
mais merde tes paroles je n'en veux pas!!!j'en veux des preuves

On ne va pas plaindre nos ex quand même ?! Qu'ils aillent se faire foutre mais clairement ! (bon pas pour toi adriend car elle refait surface) Attends ils nous ont quitté comme de la merde, essayent de nous garder sous le coude alors franchement maintenant ils peuvent "crever" , une larme pour toi c'est terminé connard !

Je ne le saurai jamais, là j'hésite à la contacter par quel moyen je ne sais pas mais voilà.
Je l'attend pas mais j'ai envie que ça soit vraiment clair pour moi.
Ce soir j’espère passer une bonne soirée, de + une fille que j'ai connu il y 10 jours m'a dit " j'espère que l'on se verra la bas" 8-)
Je la trouve toute mignonne etc et le courant passe bien donc voila :D

Oui, j'ai failli lui dire, que je commencais à fréquenter une fille célibataire, que mon ex déteste, elle la rendais trop jalouse à chaque fois!!! Mais bon au moins cette fille la à l'air plus mature, même si ca va faire plus de 3 ans qu'elle est célibataire. mais bon e le trouve plutot mignonne. J'ai commencé à me raprocher d'elle lors de ma soirée.