Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

On en sait rien mais bon c'est vrai que tu n'as pas trop géré :? je ne sais pas si elle reviendra te parler comme je ne sais pas non plus si elle t'en veut, mais si elle finit par te reparler attend avant de repondre, demande nous et on te conseillera pour lui repondre au mieux !
Tu étais énerve en fait ?

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'étais énervé contre elle car mon meilleur ami, m'a dis qu'elle lui avsi dis cela 1à jours apres qu'elle m'ai quitté. Je lui ai envoyé un mail... Apres à elle d'y répondre ou non, au moins j'aurai ma conscience tranquille.

"Comment ca se fait que tu es du diabète avec la pillule je ne comprend pas trop? Tu vas être soigné? Tu es malade à cause de moi? Je ne m'en fiche pas de toi Marion malgré que ce soie fini à jamais entre nous. Je sais que tu as tourné la page et que tu es passé à autre chose. Si je me suis énervé c'est que j'ai appris lundi, que tu avais dis à Francois que tu ne m'amais pas, que tu avais tourné la page, et que tu étais passé à autre chose avec quelqu'un qui te comprenais , et avec qui tu t'amusais. "Que je n'étais qu'un petit marin". Comment aurais voulu tu que je réagisse en apprenant cela? Tout ce que je sais c'est que tu m'as manipulé pendant 7 mois en faite, et que tu es avec Jonathan, car tu m'as dis que lui au moins il te comprenais.
Pourquoi voulais tu me revoir? Dans quel but?"

Si c'est une soirée chez quelqu'un tache d'arriver avant lui, généralement c'est ceux qui arrivent après qui disent bonjour aux autres.

Après, si il te dit bonjour, soit souriante et détachée si il te demande comment ça va.
En revanche, si il t'ignores fais de même et parle aux autres personnes etc et amuse toi!

Ne t'enflammes pas pour autant, déjà elle veut te voir.
Après faut voir ce qu'elle veut te dire, et puis ne l'attends pas tu n'es pas à ses pieds.
Et si elle te propose un RDV n'accepte pas tout de suite, ça fera le mec qui attend que ça et ce n'est pas bon. De + si elle t'envoie des messages ne répond pas du tac au tac

Oui elle s'est ratrappé en me disant ca, c'etais par rapport a la chose excitante, elle m'a harcelé directe pour savoir elle n'a fais que ca. Je lui ai fais croire que j'avais rencontré une file dans le train qui mavais dragué et tout .
[10/31/12 18:39:55 ] Marion : bah attends elle t'as fait de l'effet quoi
[10/31/12 18:40:12 ] Vivien : oui bah pas grand chose non plus
[10/31/12 18:40:30 ] Marion : mouais enfin après tu fais ce que tu veux

[quote="gisgis"]personne ?[/quote] Me revoilà gisgis j'avais un problème de connexion
alors comment vas tu?un peu mieux
moi je n'ai pas le moral au top on dirait
je ne sais pas pourquoi le degout reprend autant le dessus!!je ne pleure plus,ne m'attend plus à rien mais je suis plutot degoutée de son comportement