gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle évite le sujet non ? hé merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]0/31/12 12:57:27 ] Marion : salut [10/31/12 12:57:47 ] Vivien : salut [10/31/12 12:57:49 ] Marion : excuse je n'ai pas pu te répondre j'étais au médecin ce matin & la je pars au coiffeur [10/31/12 12:58:00 ] Vivien : tu fais ce que tu veux [10/31/12 12:58:05 ] Vivien : c'est ta vie pas la mienne [10/31/12 12:58:40 ] Marion : j'ai les résultats des analyses de sang suite à la prise de la pillule [10/31/12 12:58:54 ] Vivien : ok [10/31/12 12:59:08 ] Marion : pk tu es comme ça ? [10/31/12 12:59:14 ] Vivien : comment? [10/31/12 12:59:29 ] Marion : je fais un début de diabète [10/31/12 12:59:35 ] Marion : enfin bref tu t'en fiche [10/31/12 12:59:38 ] Marion : je dois y aller [10/31/12 12:59:46 ] Marion : bisous vivien [10/31/12 12:59:47 ] Vivien : bah tu ne comprend rien a ce que je vois [10/31/12 13:00:07 ] Vivien : a plus [10/31/12 13:00:12 ] Marion : oui je sais tu veux pas qu'on reste amis [10/31/12 13:00:20 ] Vivien : bah alors [10/31/12 13:00:28 ] Marion : ok [10/31/12 13:01:09 ] Vivien : de toute facon [10/31/12 13:01:20 ] Vivien : tu m'as quitté [10/31/12 13:01:22 ] Marion : je dois y aller [10/31/12 13:01:24 ] Marion : bisous [10/31/12 13:01:26 ] Vivien : ouai ok [10/31/12 13:01:30 ] Vivien : tchou Voila, ai je fais une erreur?[/quote] oui grave adrien merde mais pourquoi tu l'as attaqué de cette manière!!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui, pourquoi hé merde? J'a failli lui demander mais ca aurait montré que j'étais en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ouai tu aurai du évité de dire " cest toi qui ma quitté " etc et tu as été trop sec aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote]oui grave adrien merde mais pourquoi tu l'as attaqué de cette manière!!!!! [/quote] Comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Marion : excuse je n'ai pas pu te répondre j'étais au médecin ce matin & la je pars au coiffeur [10/31/12 12:58:00 ] Vivien : tu fais ce que tu veux [10/31/12 12:58:05 ] Vivien : c'est ta vie pas la mienne [10/31/12 12:58:40 ] Marion : j'ai les résultats des analyses de sang suite à la prise de la pillule voilà à ce moment là tu aurais du lui dire ben ah bon je le savais pas j'espère que tu te porteras mieux et tu aurais du couper court mais toi tu l'as attaqué avec tes paroles je ne pense pas qu'elle te reparlera d'aussi tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui ne lui dit pas tu as bien raison, il ne le mérite même pas !! Perso je vais trop avoir des pincements au coeur en le revoyant (ou pas :mrgreen: ) Alala je deteste ça ! j'le deteste de me rendre comme ça, qu'il me parle plus jamais ce con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non mais excuse moi adrien tu es encore à coté de la plaque et tu n'as rien saisi à la méthode tu aurais du etre content joyeux bien dans ta peau ne lui disant rien de méchant et là baaaaaaam tu lui fous encore c'est toi qui m'a quitté adrien stp retourne au sr pour de bon cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je crois aussi adriend, va falloir trouver une strategie pour rattraper le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Là tu lui as montré que tu étais énervé contre elle etc c'est pas un bon point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Que devrais je faire selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 tes emotions ont pris le dessus à mon avis :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]Oui ne lui dit pas tu as bien raison, il ne le mérite même pas !! Perso je vais trop avoir des pincements au coeur en le revoyant (ou pas :mrgreen: ) Alala je deteste ça ! j'le deteste de me rendre comme ça, qu'il me parle plus jamais ce con ![/quote] gisgis je te le répète encore une fois n'y va pas!!!!zappe cette soirée et ne t'y rends pas il est possible qu'il demande pourquoi t'es pas venue aussi...il cherchera à avoir de tes nouvelles mais moi je suis sure que tu seras encore plus mal le dimanche et la semaine d'après aie confiance en mon expérience et zappe la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah oui elle vient me parler comme si de rien étais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ne plus rien faire maintenant retourner en sr jusqu'à e qu'elle décide de te reparler parce que là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment pas gagné on dirait qu'il ne te manquerait plus que de lui sauter l’étrangler tellement tu lui en voulais résultat elle a pris fuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je sais pas, envisageons des excuses (elle te dis qu'elle fait un debut de diabete et tu lui montres que t'en a rien a foutre) .. Pas bon ça, ça ne va pas lui donner envie de se remettre avec toi puis apparemment elle a de nouveaux problèmes et tu lui fou la pression avec "tu ma quitté etc etc" bon va falloir arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Bah oui elle vient me parler comme si de rien étais...[/quote] adrien c'est déjà bien qu'elle te parle et qu'elle vienne demander des nouvelles elle n'est pas obligée tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Et alors, là en répondant comme ça , tu l'a "agressé" , tu n'a pas suivi la méthode retourne en SR strict now! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lui envoyé un mail pour m'excuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non j'irai, t'en fais pas on dirait pas mais je vais gérer, jte le jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]je sais pas, envisageons des excuses (elle te dis qu'elle fait un debut de diabete et tu lui montres que t'en a rien a foutre) .. Pas bon ça, ça ne va pas lui donner envie de se remettre avec toi puis apparemment elle a de nouveaux problèmes et tu lui fou la pression avec "tu ma quitté etc etc" bon va falloir arranger ça[/quote] :-1 Très bien dit gisgis des excuses si elle te recontactera par elle la prochaine fois mais toi ne fais plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]Non j'irai, t'en fais pas on dirait pas mais je vais gérer, jte le jure ![/quote] ok dans ce cas je compte sur toi pour gérer après et surtout pas te ramasser à la petite cuillère sois forte et montre lui que t'es la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Lui envoyé un mail pour m'excuser?[/quote] Nooooooooooooooooooooooooon ne fais plus rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je crois quand meme qu'il s'excuse avant qu'elle le recontacte non ? (pour moi là, elle est pas prete de lui reparler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pourquoi, au moins ca lui montrera que je m'inquiete un peu quand même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Apres tout pourquoi je serais mal apres la soirée ? (il me calcule plus depuis blindé alors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi non plus d'ailleurs je ne pense qu'elle le fera d'aussi tot mais je ne pense pas qu'elle lui répondra ou qu'elle aimerait lui reparler tu vois donc s'il se remet en sr elle finira par oublier la facon dont il lui a parlé et lui aussi apprendra à mieux gérer ses émotions mais des excuses non non non et pas par mail stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi je pense que je devrais lui envoyer un email ou je m'excuse puis SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non envoi rien c'est encore pire de s'excuser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Adriend :roll: moi je pense aussi qu'il ne faut pas attendre qu'elle le contacte pour qu'il s'excuse .. pourquoi pensez vous qu'il doit se remettre en sr sans s'excuser ? Adriend, on a dit détaché, pas indifférent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]Apres tout pourquoi je serais mal apres la soirée ? (il me calcule plus depuis blindé alors)[/quote] parce que tu l'auras devant tes propres yeux et saura qu'il ne fait plus partie de ta vie et qu'il vit la sienne normalement le revoir n'est pas une bonne idée pour moi en tous cas c'est mon avis!!! tu vas très mal le prendre j'en suis certaine meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pourquoi pas par mail stp? Pourquoi est ce encore pire de s'excuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]Adriend :roll: moi je pense aussi qu'il ne faut pas attendre qu'elle le contacte pour qu'il s'excuse .. pourquoi pensez vous qu'il doit se remettre en sr sans s'excuser ? Adriend, on a dit détaché, pas indifférent[/quote] parce qu'il aura l'air désormais d'un gars tout simplement déséquilibré crois moi elle comprendre qu'il ne cherche qu'à la manipuler suite à ses excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bon ben je suis a coté de la plaque aussi ^^' je vais manger je reviens dans 1h a tantot tout le monde bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]bon ben je suis a coté de la plaque aussi ^^' je vais manger je reviens dans 1h a tantot tout le monde bisou[/quote] oui à plus bise ma gisgis :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Quel idée ai je eut aussi de me connecter.... J'ai tout foutu en l'air la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Pourquoi pas par mail stp? Pourquoi est ce encore pire de s'excuser?[/quote] Adrien ne fais plus rien du tout calme toi change toi les idées et on re après 30mn max ok??? je te dirai quoi faire moi je parts manger et j re allez stp ressaisis toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai trop merder ca me soule j'avais peut etre une chance de la recupérer la, et j'ai tout fais foiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon apetit a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 et si elle revient me parler lorsqu'elle rentrera du coiffeur, que devrais je faire me comporter etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]et si elle revient me parler lorsqu'elle rentrera du coiffeur, que devrais je faire me comporter etc?[/quote] Non adrien je te fais pas trop d'idées moi personnellement je ne pense pas qu'elle le fera pour bientot certes elle s'est senti attaquée et indifférée et du coup elle n'aura quand meme envie de réécouter les memes choses allez c'est pas grave des erreurs on en commet tous... désormais tu sais qu'il ne faut plus se comporter de la sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai tout gaché... En plus du coup ca m'inquiete son histoire la... Et vu qu'elle a encore des problemes elle n'est vraiment pas du tout prete de revenir voir jamais... Tu pense qu'elle me reparlera un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]J'ai tout gaché... En plus du coup ca m'inquiete son histoire la... Et vu qu'elle a encore des problemes elle n'est vraiment pas du tout prete de revenir voir jamais... Tu pense qu'elle me reparlera un jour?[/quote] un jour oui j'en suis sure!! mais là penser à la récupérer non je ne pense pas que ca sera aussi facile à mon avis laisse la revenir d'elle meme je suis navrée adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pfff , en même temps elle n'avais qu' à pas me quitter elle ne peut s'en vouloir qu'a elle même... En gros selon toi je devrai carrément abondonner? Surtout que si ca se trouve elle veut juste qu'on reste ami. Et moi ca je ne peux pas. Elle ne comptais pas se remettre avec moi de toute facon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote] Adrien ne fais plus rien du tout calme toi change toi les idées et on re après 30mn max ok??? je te dirai quoi faire moi je parts manger et j re allez stp ressaisis toi [/quote] Que dois je faire alors Loulou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je crois que tu n'as pas trop le choix pour l'instant oui c'est possible qu'elle n'ait juste besoin de toi en tant qu'ami et vu que tu ne le supporteras pas tu n'as qu'une chose à faire c'est couper court maintenant de toutes facons tu laisses tout tomber et si elle ne manifestera de nouveau à ce moment là on saura quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pourquoi je tombe toujour sur des filles compliquées , qui ont toujour des problèmes.. Dis moi comment je devrais me comporter lorsqu'elle me reparlera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Re les gens ! :) Je pense que des erreurs on en a tous fait ici, à un moment où à un autre. Là il va falloir que tu tournes definitivement la page et comme la dit loulou, si elle vient te reparler un jour on verra ce qu'on fera Bon ça me saoule, comment tout le monde peut etre sur que je vais etre mal à cette soirée ? Personne ne croit que je peux y arriver et aller bien devant lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Donc , la c'est bel et bien fini... Plus jamais je ne la reverrai, et elle me déteste plus que tout la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je pense que sera bien mais à un moment tu auras peut etre un coup de blues, faut que tes amis fassent en sortent de te mettre bien à l'aise pour éviter. A une soirée, j'avais demandé, que si ils sentaient que j'avais un coup de moins bien, de me reboosté, mais bon il n'y avait pas d'ex donc c'est un peu différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés