adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si elle repond bien sur... Et si c'etait juste pour me voir en amie, elle n'aura aucune reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est sur que si elle te repond ça, faudra que tu sois fort et que tu passes a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="adriend"]Non c'etais pour pierre. Donc en faite elle ne veut rien de plus que de l'amitié avec moi...[/quote] ah oui ok, donc tu sais à quoi t'en tenir et si tu veux te contenter juste de ça ou pas ;) Gisgis , biensur que tu vas la remonter la pente ;) et bien moi ça va , je me pose moins de question sur ce qu'elle fait et du coup je me torture moins l'esprit , les journée n'en sont que plus agréable. mais je compte reprendre contact bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 le 3 novembre ? j'te souhaite beaucoup de courage c'est un grand pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui, au bah ca ne me genera pas, elle regrettera un jour et la vie lui fera payer ce qu'elle m'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 T'en fais pas, il parait que la roue tourne bon j'attend de voir pour y croire :roll: mais oui elle le regrettera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="gisgis"]le 3 novembre ? j'te souhaite beaucoup de courage c'est un grand pas[/quote] merci , c'est vrai que je me suis posé beaucoup de quéstions débiles sur le fait de savoir si je devais le faire ou pas mais je suis bien décidé à tenter donc oui , advienne que pourra :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 de toute façon je pense que quoiqu'il se passe pierre, au final, il n'y aura que du positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vais dormir Bonne nuit à demain en esperant avoir des nouvelles a vous donner sinon bah tampis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="gisgis"]de toute façon je pense que quoiqu'il se passe pierre, au final, il n'y aura que du positif[/quote] je pense aussi, et ça m'empêchera pas de venir encore soutenir les gens sur le forum de toute façon ;) courage adriend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonne nuit adriend ! oui espérons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 merci pierre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour tout le monde ! J'espere que vous allez bien, rien de nouveau aujourd'hui comme d'ab quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ça va junette ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, vous allez bien? Bon bah moi rien de nouveau , elle ne s'est meme pas connecté aujourd'hui. Je crois que son silence veut tout dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Mince :/ attendons de voir, on ne sait jamais qu'elle reponde plus tard ! Moi me sens angoissée pour la soirée et j'me demande si finalement il ma déjà remplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah non Gisgis ne stresse pas , il risque de le sentir que tu sera ml à l'aise. Et pourquoi dis tu qu'il t'a remplacé? Pourquoi répondrai t'elle plus tard et pas aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je ne sais il lui faut peut etre du temps .. Ben je le sens je sais pas pourquoi et puis il ne revient pas alors ça veut tout dire ! Si j'me sens mal à l'idée de le voir avec une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi aussi, me dire que quelqu'un d'autre va partager tout ce qu'on avait construit ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est la merde, tu crois que s'il avait encore des sentiments il y a 2 semaines, qu'il en a tjs aujourd'hui ? (j'ai l'impression qu'il ma totalement oublié) Toi adriend attend on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non Gisgis, une fille ne s'oublie pas facilemnt comme ca même pour un garcon surtout si ca a duré longtemps. [quote]Toi adriend attend on ne sait jamais ![/quote] Personnellement je n'y crois plus, elle ne reviendra jamais, elle voulait juste qu'on reste ami, rien de plus, sinon elle m'aurait déjà répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pfff' perso je n'y crois plus non plus, il ne reviendra jamais, il est temps qu'on abdique tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi j'ai déjà commencé à abdiquer, vu que je comence à essayer de rencontrer de nouvelles filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon ben il me reste plus qu'à faire ça aussi à la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi il y a bien une fille qui me plais , mais elle est vraiment coincée... En plus mon ex ne l'aime pas, elle l'a rendait trop jalouse dès que j'étais en soirée avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Profitez je vous dis, on a qu'une vie, et il ne faut pas se prendre la tete ainsi que perdre son temps pour ça etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Au bah la j'évite de trop me la prendre en ce moment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour la compagnie :D alors comment allez vous aujourd'hui?? racontez moli!!!y'a-t-il du nouveau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour , Loulou et ben moi je vais plutot bien aujourd'hui et rien de nouveaux de mon côté toujour pas de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hey loulou, pourquoi hier tu m'a sorti que tu la sentais bien mon ex ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ahhhh contente de voir que tout le monde va mieux heureusement :) moi aussi meme s'il fait tout gris je me sens bien dans ma peau ben te concernant stark je ne sais pas ! c'est plutôt bizarre que ton ex clique à chaque fois sur un j'aime pendant que tu le fasses en premier! c'est pourquoi je me dis qu'elle essaye de te provoquer c'est possible tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="adriend"]Bonjour , Loulou et ben moi je vais plutot bien aujourd'hui et rien de nouveaux de mon côté toujour pas de réponses.[/quote] C'est rien n'y pense pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Les statuts en question : "C'est pas avec des belles paroles que tu prouveras que t'es sincère. Ravale tes jolis mots et prouve tes propos par des actes." "L'erreur est humaine. Pardonner est possible. Oublier j'en doute." "Si tu veux connaitre la sincérité d'une personne, observe avec quelle facilité celle-ci se fait de nouveaux amis..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est une impression ou ils sont tous en rapport entre toi et ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je le pense aussi adrien c'est pourquoi je t'ai proposé d'aller la contacter et lui parler on ne sait jamais après tout ce temps elle attend peut etre un signe de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Un statut c'est un de mes meilleurs potes (depuis plus de 10 ans je le connais) , il la connais bien aussi (3 ans). Et les 2 autres statuts c'est une ex de 2009, elles se connaissent depuis quelques mois mais elles ne se parlent jamais, juste de temps en temps en soirée quand elle était avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Peut etre que ces amies essaient de te faire passer un message via tout ces messages non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Et bien moi je propose que tu prennes ton courage à deux mains et que tu fasses un pas vers elle... après tout ce temps tellement de choses changent du coup tu n'as rien à perdre à mon avis! une tentative pourquoi pas y penser sérieusement si non comment va gisgis???? elle revient??elle est partie manger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour loulou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui Loulou je vais y réfléchir un peu mais pas aujourd'hui xd, bonne soirée ce soir en vue! Adrien, pour te répondre, ça m'étonnerait mon pote il sait comment je suis et comment elle est il ne ferai pas ça il me le dirai cash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Stark, je suis d'accord avec loulou, va lui parler, tu n'as rien à perdre puis on ne sait jamais que c'est ce qu'elle attend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je discute avec sur msn elle vient de me parler vu que j'etais co!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Adriend raconte !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Avec qui tu discutes adrien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="gisgis"]Bonjour loulou :)[/quote] Bonjour ma gisgis comment vas tu aujourd'hui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Adrien, dis nous ce qu'elle te met avant de lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Stark013"]Oui Loulou je vais y réfléchir un peu mais pas aujourd'hui xd, bonne soirée ce soir en vue! Adrien, pour te répondre, ça m'étonnerait mon pote il sait comment je suis et comment elle est il ne ferai pas ça il me le dirai cash.[/quote] penses y alors et si tu sens que tu as encore une chance alors ne la rate surtout pas tente le tout pour le tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 A vrai dire je ne sais pas, je pense qu'il ne m'enverra plus jamais de message et cette idée me fou un peu en vrac du coup j'essaye de ne plus y penser mais voilà on ne controle pas ses pensées :roll: Comment te sens tu toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 0/31/12 12:57:27 ] Marion : salut [10/31/12 12:57:47 ] Vivien : salut [10/31/12 12:57:49 ] Marion : excuse je n'ai pas pu te répondre j'étais au médecin ce matin & la je pars au coiffeur [10/31/12 12:58:00 ] Vivien : tu fais ce que tu veux [10/31/12 12:58:05 ] Vivien : c'est ta vie pas la mienne [10/31/12 12:58:40 ] Marion : j'ai les résultats des analyses de sang suite à la prise de la pillule [10/31/12 12:58:54 ] Vivien : ok [10/31/12 12:59:08 ] Marion : pk tu es comme ça ? [10/31/12 12:59:14 ] Vivien : comment? [10/31/12 12:59:29 ] Marion : je fais un début de diabète [10/31/12 12:59:35 ] Marion : enfin bref tu t'en fiche [10/31/12 12:59:38 ] Marion : je dois y aller [10/31/12 12:59:46 ] Marion : bisous vivien [10/31/12 12:59:47 ] Vivien : bah tu ne comprend rien a ce que je vois [10/31/12 13:00:07 ] Vivien : a plus [10/31/12 13:00:12 ] Marion : oui je sais tu veux pas qu'on reste amis [10/31/12 13:00:20 ] Vivien : bah alors [10/31/12 13:00:28 ] Marion : ok [10/31/12 13:01:09 ] Vivien : de toute facon [10/31/12 13:01:20 ] Vivien : tu m'as quitté [10/31/12 13:01:22 ] Marion : je dois y aller [10/31/12 13:01:24 ] Marion : bisous [10/31/12 13:01:26 ] Vivien : ouai ok [10/31/12 13:01:30 ] Vivien : tchou Voila, ai je fais une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui je comprends mieux maintenant!tu sais controler ses pensées n'est pas vraiment facile mais essaye plutot de t'occuper autrement je comprends que ca te foute autant de pincements en y pensant mais bon c'est plus fort que soi moi aussi gisgis je n'ai plus de nouvelles depuis maintenant 5 jours et je pense de moins en moins au fait qu'il me rappellera un jour certes je me demande toujours comment il a pris mon sms mais ne m'ayant pas répondu je comprends mieux qu'il respecte le fait que je ne veuille pas de son amitié et du coup lui aussi ne veut pas plus... la réconciliation n'aura jamais lieu me recontacter c'est possible mais après une bonne période je dirai et à ce moment là qui sait je ne voudrai meme plus lui parler si non bizarrement je me fais à contre coeur à l'idée qu'il ne fait plus partie de ma vie dans moins de 10 jours il fetera son anniv et je suis sure qu'il sera décu par le fait que je ne le lui souhaiterai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés