Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

j'ai craqué!!!! ca m'enervai, je lui ai envoyai un mail...j'ai ecris ca: "Salut Marion, tu as décidé de me quitter, ok, j'admet avoir été égocentrique et égoiste à la fin, je reconnais mes tords et je m'en excuse. Maintenant tu m'as demandé d'être ton amie, mais tu ne respecte pas que je ne veuille pas, tu m'as demandé de quitter ta vie, c'est ce que je fais. Alors je te souhaite une bonne continuation."

Suis trop nul...

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On verra bien. Je ne sais pas si elle a lu mon email, vu que je suis entrain je n'ai pas vu si elle s'est connecté. Si elle tiens à moi elle repondra? Sinon c'est qu'elle s'en fiche de moi. Apres peutetre qu'elle ne me parlera pas pour voir si vraiment je veux quitter sa vie, pour me tester. Tu en pense quoi?

wééé je me suis certainement dit que vous vous êtes dit que je vous ai abandonnés or que non!!!!
bon ben moi ca va je me sens certes bien mais pas comme je le veuille en tous cas!!
j'ai encore ce petit manque en moi mais je gère...si non aucune nouvelle depuis
il ne s'est meme pas manifesté mais bon bref
et vous?????
racontez moi quoi de neuf ce week?

[quote="gisgis"]tkt pas je pense que tu te sentiras de mieux en mieux au fur et à mesure ;)
Bof rien de 9 à part que etrangement cette semaine je vis mal son absence, je suis totalement degoutée qu'il me fasse esperer et me sens pas trop bien, soirée bientot et inquièt c'est tout :?[/quote]
ay oui je comprends!!!!gisgis tu dois tout simplement te faire à l'idée qu'il t'ait quitté et c'est comme ca que tu iras mieux crois le ou pas!!!!!
meme si ca fait mal de penser qu'il nous ait laissé tomber mais c'est avec cette douleur que tu sauras te relever...
moi à chaque fois que la douleur revienne je me rappelle de si belles choses que j'ai faite et des services et sacrifices...du coup je me sens beaucoup mieux me disant qu'il le regrettera un jour j'en suis certaine gisgis
ce jour là viendra et ca sera trop tard
alors à toi de t'y mettre je pense!!!!!
certes c'est dur de temps en temps et on craque parfois mais...
TU N'AS PAS LE CHOIX

[quote="gisgis"]je sais t'en fais pas, disons que j'ai perdu la force que j'avais la semaine passé et je comprends pas trop pourquoi, puis soyons logique sur ce site quand tu regardes peu d'ex reviennent ! C'est dingue, j'me sens totalement différente là :/[/quote] ben c'est tout à fait normal que tu ne te sentes pas aussi bien
il y'a eu ce contact avec sms et la suite et du coup tu es un peu perdue dans tes idées c'est plus que normale!!!!!
tu as bien vu comme j'ai été la semaine dernière au plus bas je dirai suite aux déceptions...
mais bizarrement je me sens beaucoup mieux sans lui et sans ce contact ca m'aide à aller de l'avant et me dire que ce gars là ma chérie ne vaut meme pas le moindre espoir
ce gars là est lache et immature pourquoi donc perdre autant de temps à espérer qu'il revienne
car crois le GISGIS IL REVIENDRA UN JOUR OU UN AUTRE
j'en suis certaine et je viendrai le poster meme après des années
à ce moment là on ira tous tellement mieux et on ne parlera que de nos vies qu'on réussit tant sans eux
alors courage et tiens bon tu te sentiras mieux après quelques jours

merci pour ton soutien loulou, tu m'avais manqué dis ^^
Je vais aller chez le coiffeur demain et shopping je crois que ça va me remonter ! je vais tout faire pour aller mieux apres tout il m'a trop fait de mal ! Qu'il aille chier, qu'il revienne jamais je veux plus de lui ! (incomprehensible mon comportement je sais :s)

Adriend a brisé son sr, il a envoyé un mail ^^' ce mail est dans les pages precedentes vas voir il est bien :)

[quote="gisgis"]merci pour ton soutien loulou, tu m'avais manqué dis ^^
Je vais aller chez le coiffeur demain et shopping je crois que ça va me remonter ! je vais tout faire pour aller mieux apres tout il m'a trop fait de mal ! Qu'il aille chier, qu'il revienne jamais je veux plus de lui ! (incomprehensible mon comportement je sais :s)

Adriend a brisé son sr, il a envoyé un mail ^^' ce mail est dans les pages precedentes vas voir il est bien :)[/quote]
Tu m'as trop manqué aussi et je n'ai pas arreté de me soucier comment vous alliez adrien et toi!!!!
moi aussi je suis allée me faire quelques courses pour coudre deux foulards ca m'aide vraiment à m'occuper surtout que j'adore me créer mes propres fringues
alors oui vas y,coiffeur,shopping,maquillage et bien etre et tu te sentiras mieux c'est sur

si non je vais aller voir pour adrien!!!et pourquoi il lui a envoyé un mail??
a-t-elle répondu?

Adrien si t'es là manifeste toi :lol:
raconte moi tout et par détails
vous m'avez bien manqué mes chéris!!!!j'espère que tout va pour le mieux
pour toi ma gisgis tiens bon et je te promets d'etre là le temps qu'il faudra
oui ton ex ne te mérite pas
oui ton est égoiste
oui ton ex n'est pas pret à se bouger
oui ton ex a choisit de te quitter

alors chérie tu dois tout juste accepter et travailler afin de mieux aller
courage ma chérie courage

[quote="gisgis"]merci ma belle ça fait chaud au coeur ! :oops:[/quote] :bisou: Je t'en prie
ca me fait chaud au coeur aussi de voir que nous vivons la meme situation et qu'on se comprend mutuellement
ca nous aide à mieux aller et surtout à abdiquer petit à petit

si non j'ai lu le mail d'adrien plutôt cocasse
j'ai adoré!!!le mec courageux

elle doit etre vexée son ex

[quote="loulou88"][quote="Stark013"]Hé salut!

Je n'ai pas trop d’idée à quoi mettre sur la lettre, cela veut dire que je ne suis pas prêt à le faire ?[/quote]
Dis du nouveau pour toi aussi Stark???
j'ai manqué tellement de choses apparemment[/quote]

Sr depuis plus d'un mois, j'ai envie d'envoyer une lettre, comme dans la méthode mais je ne sais pas quoi mettre dedans.