gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 a mon avis c'est pour voir si tu as repondu (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu pense qu'elle va me renvoyer un message bientot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 on ne peut rien prevoir, tout ce que je peux te dire c'est on verra :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Elle doit peter un cable la a ce que je ne reponde pas. Elle doit bien me hair maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 aucune idée mais concentre toi sur tes objectifs à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah elle voit clairement que je l'ignore. Donc bon, tu pense qu'elle peut se dire, je l'ai quitté c'est tout ce que je mérite, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui c'est pas faux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 junette j'adore ton optimisme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah faut juste que j'arrive a m'ancré dans ma petite tete que si elle m'aime vraiment elle reviendra, sinon tampis pour elle, elle n'avais qu'à pas me quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 heu non plutot te dire qu'il faut que tu l'[b]oublie et ne rien esperer[/b] Tu sais, il y a des ex qui t'aiment plus que tout mais qui veulent quand meme pas revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]Tu sais, il y a des ex qui t'aiment plus que tout mais qui veulent quand meme pas revenir[/quote] Pourquoi ils ne reviennent pas alors? Par orgueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 simplement parce qu'ils sont cons --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On verra bien la mienne. Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 nous aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi je n'y crois plus trop personnellement. J'ai l'impression d'avoir perdu 7 mois de ma vie, de m'être investie pour rien. Je n'arriverai plus a avoir une relation normale a cause d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai la meme impression adriend junette, disons que tu as raison, tu gère bien alors ? si je pouvais recommencer a parler comme toi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai tout donné pour elle, elle m'a jeté comme ca la, sans même chercher de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui junette, je suis d'accord avec toi malheureusement parfois les emotions prennent le dessus et ça empeche un peu d'avancer :/ pfff' :roll: oui adriend c'est vrai, laisse couler le temps et essaye de ne plus trop y penser meme si je sais que tu ne penses qu'à ça ^^ , avec le temps ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui plus qu'a guerir de tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ben le forum ça nous fais esperer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui un peu, a nous aider a avancer aussi, nous reconstruire car on ne peut pas compter sur nos amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est vrai .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ça fou la haine de realiser mais ça va perso je n'espere rien, je souffre mais tant pis puis j'me dis qu'esperer ne m'aideras pas à avancer c'est clair ! Tu crois qu'il peuvent reellement revenir en voyant qu'on ne repond plus ou abandonner justement ? Son message ne t'a pas fais esperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, c'est vrai ce que tu dis Junette, c'est pour cela, que je maintiens mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 et c'est pour ça que cette fois je vais le maintenir aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oh bah moi, je lui dirai ce que j'ai a dire, qu'elle vienne pas pleurer apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 tu lui diras quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Qu'elle a fais son choix de me quitter ce jour la, et donc moi j'ai fais le choix de quitter sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 tu as trop raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 La elle aura matiere a cogiter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tiens, je pourrai lui envoyer cela comme message non? Ecoute Marion, tu as décidé de me quitter, donc moi je décide de quitter ta vie. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 vous me donnez trop envie de l'oublier encore plus, heu merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 adriend n'essaye meme pas ! tu n'enverras rien du tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pourquoi? Au moins comme ca elle saura pourquoi elle cogite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 non ! elle cogite deja d'accord arrete !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon ok Gigis tu as gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 desolé pas envie de te parler ainsi mais tu dois resister, loulou serait là, elle te dirait la meme chose .. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est un peu de la provocation ce genre de message. Un pote, son ex lui as fait croire il y a 2 jours qu'elle était enceinte (c'est elle qui la largué). Elle dit qu'elle est bien comme elle est là mais elle fouine son compte fb et rale car un fille est venu lui parler. C'est quoi ce comportement sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ils cherchent vraiment à nous garder sous le coude enfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, pour combler leur manque et leur ego, pour qu'il se dise a non c'est bon je le controle encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 t'es sur que c'est vraiment ça ? pfff' ça me tue :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu parles à Adrien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Toi gisgis xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 putain donc enfait ils pensent meme pas ce qu'ils disent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah faut croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 D'accord, d'accord, je suis encore faible desole à bientot les amis je me deconnecte passer une bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je vous souhaite une bonne nuit à demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés