Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Arrête de te torturer la tête pour elle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah elle va être remonter contre moi, c'est sur et certains, vu que je l'aurai ignorer pendant 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 mais merde attend elle a rien à dire elle t'as quitte rappelle toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, c'est pas faux non plus c'est vrai, bien vu Gigis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 tu vas pas lui faire des excuses non plus ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah non, excuse moi de m'etre fais larguer, je lui dirai tiens. Bah si elle gueule limite je lui raccroche au nez non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui ! Bam! T'avais qu'à reflechir ma fille ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Non mais sérieusement, tu pense que si elle me gueule dessus, et que si je raccroche, elle va s'en poser la des questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je ne sais pas le tout c'est qu'elle ne joue pas avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]je ne sais pas le tout c'est qu'elle ne joue pas avec toi[/quote] Comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ben qu'elle te fasse pas tourner en bourrique soit elle veut de nouveau de toi soit pas c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, on saura cela d'ici 2 semaines, voir peut etre avant avec un peu de chance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 non on verra dans 2 semaines pas avant ! ^^ sois patient :lol: Où est loulou ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 D'ici quelques jours je vais tester la méthode même si je n'espère rien par la suite, une petite partie de mon coeur y croit encore un peu, mais la raison a pris le pas depuis quelques semaines pour ne plus y croire. J'écrirais une lettre (je m'attend à aucune réponse de sa part), je m'en fou qu'elle le dise à nos amis en commun par la suite, ils pourront se moquer c'est pas grave, j'ai rien à perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Au bah elle a dit qu'elle serai moins presente que avant! Oui mais imagine qu'elle me dise que en faite elle regrette de m'avoir quitter? De toute facon si elle ne regrette pas elle ne me le dira pas^^ tu sera fixé au moins stark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 on est tous avec toi stark en esperant que ça se passera comme tu le souhaites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je n'y crois plus trop genre 5% de moi y crois encore ( c'est par rapport aux photos qu'elle garde sur FB avec qui me fait penser un peu ça). Je suis à un peu plus de 1 mois de SR pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 PEut etre le fait elle par nostalgie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 au moins comme a dit adriend tu seras fixé ! ce serait tellement magnifique qu'elle te dise ça ! :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Nostalgie de quoi lol quand tu supprimes quelqu’un de ta vie (ex: FB) tu enlèves tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je en sais pas les filles sont plutot sentimentale non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 pas toutes les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et alors, j'ai demandé à au moins une bonne vingtaine de femmes sur ce sujet là. Pas une m'a dit qu'elle garderai des photos après avoir larguer son mec, juste qu'elles auraient pu garder certaines photos mais en privé pas en public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah? pas toi? Dis moi Gigis, j'aimerai lui envoyer un mail demain, mais que devrai je lui dire, juste pour lui dire come quoi j'ai bien lu ces mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu n’envois rien Adrien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah c'est juste pour qu'elle cogite encore plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 si :) Mais enfin tu crois pas qu'elle cogite assez comme ça ? tu n'envoie aucun e mail, inutile d'en reparler tu n'envoie rien un point c'est tout. Non mais ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu es sur? Oui mais la elle ne sait pas dans quel etat d'esprit je suis, elle se dit juste que je fais la tete. Alors que si je li montre que je completement detaché d'elle, peut etre qu'elle se posera les bonnes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu en pense quoi toi gisgis de ce que j'ai dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je m'en fiche tu continues ! quel liberation ça va etre pour toi quand tu pourras enfin lui reparler ^^ c'est à ce moment là que vous pourrez vous expliquer mais tu ne fais rien sinon j'te le repete tu vas tout gacher ! Ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas ? Bah voila donc tu continues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je ne sais pas en effet pourquoi elle a garde ces photos avec toi et qui sont publiques .. Néanmoins oui peut etre est elle nostalgique, peut etre aussi qu'elle veut garder ces photos et la lettre est une bonne idée je trouve ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Mais comment savoir si elle se pose les bonnes questions la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="gisgis"]je ne sais pas en effet pourquoi elle a garde ces photos avec toi et qui sont publiques .. Néanmoins oui peut etre est elle nostalgique, peut etre aussi qu'elle veut garder ces photos et la lettre est une bonne idée je trouve ! :)[/quote] Après quoi mettre dedans va être difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu verra bien ca reaction! Si elle dis rien bah, tu as ta reponses, sinon bah c'est qu'elle n'est pas encore indifferente a toi, donc apres essaie la methode^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 mais enfin adriend relis les questions que tu poses ! Comment veux tu que je le saches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 stark ---> qu'as tu envie de lui dire déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je ne sais pas trop, que je comprends sa décision, que j'ai fais quelques erreurs et qu'elle aussi après je ne sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 heu si tu comptes la recupere [b]pas de reproches[/b] .. si tu dis que tu acceptes sa decision, elle va se dire "alz tant mieux alors" donc bof ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ouai faut que je réfléchisse bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 il faut attendre et s'armer de patience, une chose que je n'ai pas... Vous savez ou cela s'achete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui reflechis bien ;) Ah je veux bien savoir aussi où ça s'achète :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je lisais un truc sur un forum pour montrer comme quoi on est occupé a son ex et qu'elle risque de nous perdre: http://forum.doctissimo.fr/psychologie/amour/silence-radio-sujet_194850_2.htm Serait ce bon d'employer cette methode selon toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai rien compris d'employé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu as lu le topic sur doctissimo? En gros en envoyant des messages ou tu montre que tu es detaché etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui je viens de le lire mais voila quoi, tu sais moi j'ai envoyé un message hyper detache et ça n'a rien donné ! Je pense que tu ne devrais pas rompre le sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui surtout qu'en lisant la suite en faite, bah son ex lui a dis qu'il la manquai et qu'elle ne savais pas ce qu'elle voulait. En gros comme la mienne quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui je pense qu'enfait, que tu la contacte ou pas, ça ne change rien si la fille ne sait pas ce qu'elle veut elle ne sait pas ce qu'elle veut ! J'ai lu que ça peut prendre des mois pour qu'un ex se rende compte qu'il nous reveut ou pas :o T'imagine, attendre ça va me tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et comment faut faire pour employer cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Perso je ne compte pas attendre des mois surtout si pour qu'apres elle me relargue derriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est clair j'en suis incapable aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés