gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 heu moi c'est ce que je lui ai dit qu'il allait me perdre definitivement j'ai merdé alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 non fais lui plutot comprendre que tu es la et savoir ce qu'elle pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Donc essayer un recontact dans 2 semaines, et si elle ne sait toujour pas je repart en SR pour une durée indéterminée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]non fais lui plutot comprendre que tu es la et savoir ce qu'elle pense[/quote] Oui mais du coup elle verra que je suis encore en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui et à ce moment là tu n'espere plus, tu abdiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est vrai bon, alors juste reprendre contact et voir comment elle reagit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, et normalement tu pense qu'elle resistera a un second SR, car du coup elle va se dire qu'elle encore entrain de me perdre, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 là elle aura qu'à assumer ce qu'elle veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, en esperant qu'elle ne me trouve pas de remplacant entre temps... Imagine qu'elle m'annonce au telephone quel a quelqu'un je ne sais pas comment je reagirai meme s'il dise de changer de sujet de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah ce moment là c'est simple, tu te forces à la supprimer de ton esprit et de ta vie, tu l'oublies tu n'espere plus et tu abdiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui meme si ca sera tres dure. pour l'instant attendons de voir comment elle reagit. Que fais tu de tes journées pour t'occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 tu as une bonne attitude, continues ainsi et tu iras de plus en plus mieux. Je vais courrir quand j'ai le temps, musique, des fois des amis (mais plus trop envie de les voir ces temps ci :/) sortie bientot .. et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]des fois des amis (mais plus trop envie de les voir ces temps ci :/)[/quote] Pourquoi ca? Tu sors ce soir? Moi je rentre demain en Bretagne, et j'ai une soirée de prévue aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oh super tu vas enfin pouvoir te changer les idées :) va lire quelques pages avant ce qu'on a dit loulou et moi sur nos amis tu comprendras pourquoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah je vais aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah tu sais quoi j'ai l'impression que moi c'est pareil, je me suis pris la tête avec ma meilleur amie, et mon meilleur pote je le vois demain ca va etre pareil, et ils ne font que me dire " oublie la, passe à autre chose, elle ne te mérite pas". C'est frustant on se sent incompris, ils n'ont jamais aimé mon ex de toute facon, ils ne faisaient que la critiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est extremement enervant, du coup maintenant on se sent obligé de plus rien dire quand ils sont là (pas normal si ce sont des amis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah demain soir, en arrivant je leur préviendrai que s'il me parle de mon ex je partirai de la soirée, que je serai labas pour m'amuser et non me faire critiquer, et en plus me rappeler sans cesse mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 d'office, je comprend. Moi je sors dans une semaine et tu vas voir que tout le monde va venir me saouler avec "oh t'es plus avec *****, ça va ? en tout cas lui il va bien etc" merde quoi j'ai pas besoin d'entendre tout ça, j'suis déjà assez mal comme ça --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi ca va , on a aucun ami en commun. Enfin elle connais mes amis juste de nom comme ca, comme moi les siens. Pareil, il n'arrive pas a comprendre que je n'arrive pas à m'en remettre genre je devrais me retrouver une copine directe... A croire qu'ils ne sont jamais passé par la quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 tu m'etonne, en même temps ils comprennent pas comme cette relation etait differente et vraie alors "passe à autre chose, c'est bon tu t'en fou" ouais mec t'as raison, comment ? laisse tomber tu comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 A croire qu'on a les meme amis lol!! Je sent que ces prochains jours je vais passer plsu de temps a jouer sur mon pc qu'a les voir, au moins je pourrai me defouler, me changer les idées, et le temps passera plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Alors imagine lorsque je leur ai fait pars que je comptais essayer de faire revenir mon ex... Je me suis limite fais insulter! Du coup je ne leur dis plus rien, et si un jour je me remet avec je ne leur dirai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 t'as la haine aussi dis moi junette ^^' Joué a quoi call of ? x) Pareil, moi coiffeuse (nouvelle tete :D) et shopping ça va me remonter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je jouai a call of mais je prefere battlefied 3 on peut tout demolir dedans , c'est bien pour se defouler! Et la recemment j'ai essayé guild wars 2. Moi coiffeur j'y suis aller la semaine derniere^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 En logique des amis ne te juge pas et respectent tes choix, mouais ils m'ont vraiment déçu à ce niveau là. Normalement, ils doivent etre content pour nous si on est heureux avec une personne et nous soutenir à la recuperer .. Soit je connais :) je jouais des fois avant hum x) Au moins t'enleve toute ta haine yeah ! Tu vas voir comme on va etre canons et qu'ils s'en mordront les doigts :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah mmoi mes "amis" ne sont pas comme ca. Oui ca m'oocupera, puis je vais pouvoir reprendre la natation, ca va m'entretenir, me faire perdre les kilos pris depuis que j'etais avec elle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 le truc c'est qu'ils croivent savoir mieux que toi ce qui est bien pour toi ! mouais tu parles --' Sport me fait du bien en tout cas, ça change les idées et apres tu te sens mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui en effet. Oh bah et puis a la piscine ca permet de faire de nouvelles rencontres aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ta l'air pret a rencontrer d'autres filles c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui juste rencontrer pour l'instant sans aller plus loin. Mon ex avait qu'a reflechir en me quittant, meme si elle a pleins de soucis à gerer , j'etais la moi et elle n'a pas voulu que je reste dans sa vie. Alors tampis pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ton evolution m'impressionne, c'est ce que je me dit aussi, tant pis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui , mais il y a des moments ou cela ne va plus. Je crois que mes sentiments pour elle diminue, elle m'a tellement fais souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je crois que ce n'est qu'une impression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]je crois que ce n'est qu'une impression ...[/quote] de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 que tes sentiments diminuent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 pourquoi dis tu cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je ne sais pas, des fois on se sent mieux et du coup on a l'impression que nos sentiments diminuent puis le lendemain ou quelques jours plus tard, on a un moment difficile et on se rend compte que nos sentiments sont tjs là et tjs aussi fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Abon? En tout cas elle s'est connecté a midi puis la a 16h deux fois en meme pas 5 min. Mais a chaque fois elle ne reste même pas connecté 2 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui tu verra, tu auras encore surement des moments difficiles mais ça va aller. Oui c'est bizzare je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah il y aura toujour des moments de coup de blues au debut je pense et ca ira mieux lorsque je me serai bien repris en main. [quote]Oui c'est bizzare je trouve[/quote] Pourquoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui, elle se connecte puis se deconnecte automatiquement bizzare je comprend pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Juste peut etre pour voir si je suis connecté, et si je lui ai repondu peut etre non? Mais pourquoi ne dis elle rien alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 met toi à sa place elle arrete pas de se prendre des vents de ta part du coup elle essaye plus. Oui peut etre je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah cela serait pourquoi sinon? Donc d'apres toi je ne devrais plus recevoir d'email d'elle ou de nouvelles? Donc j'ai tout fichu en l'air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Stop ! Tu arretes de te poser des questions, tu n'as rien fichu en l'air, attends de voir c'est tout ce que je peux te dire ;) ne t'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et si elle ne m'envoi plus rien, elle va m'envoyer boulet dans 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 mais tu n'en sais rien voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés