Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

Hahahahaha moi aussi d'ailleurs
plutot droles à nous imaginer nous trémousser comme ces bananes à chaque sms ou coup de fil
et ben tu sais quoi gisgis je suis ceeeeeeeeertaine que nos ex nous recontacteront un jour ou un autre et à ce moment là on se fera une joie pour ne pas répondre et on sursautera comme ces bananes en criant victoire loooooooooool :-Bam

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]Je suis navré de vous décevoir. :cry: :cry: :cry:
Oui cette aprem j'ai décider que la semaine prochaine je me ferai uen liste des activités que j'ai arreté avec elle et que je vais reprendre genre la natation, resortir en boite etc. Faut que j'arrive a me recanaliser, a redevenir moi, celui qui etais drole, avec plein d'humour qui plaisait aux filles.[/quote]

non tu ne nous déçois pas mais tu abuses un peu avec tes questions qui te tuent finalement
très bonne initiative!!!!reconcentre toi sur ce que tu comptes faire pour la reconquérir c'est déjà mieux

[quote="adriend"]Oui je vais cessé mes questions. Je vous en reposerez lorsque je me sentirez un peu perdu, et pour decrypter ce qu'elle me dit c'est tout.^^Ca vous convient?[/quote] Oui parfaitement :D
apprends juste à ne plus trop t'en poser!!!!pour l'instant diminue cette curiosité qui te plombe le moral
allez mon gars sois fort et tout ira bien

[quote="gisgis"]Oh si tu savais comme j'aimerais tellement ! :cry:
Promis ça arrivera ?

j'aime la phrase "la roue tourne"

Dites vous ressemblez à quoi, ça fait longtemps qu'on parle alors j'me demande :) (bien sur vous n'etes pas oblige de repondre ;))[/quote]
yes yes ca arrivera parce que moi aussi j'ai déjà quitté et j'ai fini par rappeler un jour ou un autre
et si ce jour là arrivera ma belle la roue tournera ne t'en fais pas!!!!

si non oui je suis ouverte à toutes tes questions??
par quoi veux tu commencer???
à quoi je ressemble bonne question 8-)

Bon ben alors j'ai 24 ans
je suis étudiante en stylisme modélisme
je fais la taille 34/36
je suis plutôt très coquette,toujours sur mon 31...
toujours très bien habillée,coiffée,maquillée...j'adopte un style à moi
je suis plutôt petite de taille (1.63) mais je porte régulièrement des talents
j'ai les cheveux longs châtains foncés et raides

[quote="gisgis"]Pareil pour la taille et les cheveux :) sinon j'ai mon style à moi je ne saurais pas expliquer ^^ , tjs nikel quand je sors aussi, on est un peu similaires dis :)[/quote] et ben dis donc!!ceux qui se ressemblent s'assemblent on dirait
et bien dis donc ils ne savent pas ce qu'il ratent ceux là

[quote="Stark013"]Très intéressant :) alors lol je déconne 8-)[/quote] le pire dans tout ca stark est que mon ex se plaignait du fait que je sois toujours aussi bien foutue
toujours bien habillée,bien sur mon 31
il en a marre des talents et du style classe mais moderne tu vois
il m'a proposé de ne plus en mettre et passer au style baskets...
tout ce que je déteste :P
mais j'ai quand meme essayé de lui faire plaisir
meme à la plage je suis toujours sur mon 31
lunettes,vernis à ongles,sac de plage meme couleur...
je suis toujours presque parfaite

si si je suis sure que ca ira mieux d'ici quelques jours crois en toi c'est tout ce que j'ai à dire...
moi personnellement samedi dernier j'ai eu droit à un fameux de coup de tel et la demande de me revoir et regarde où j'en suis aujourd'hui à quasiment plus rien après tout juste une semaine
alors stp ne perds foi espoir en ta volonté et essaye de faire du mieux que tu peux afin de mieux aller

crois moi tu le verras pour bientot!!!!!
vous etiez tous à me crier dessus y'a quelques jours d'avoir fait n'importe quoi et bizarrement ce samedi soir seule chez moi devant mon pc je ne me sens pas aussi mal que ca
je me rends réellement compte du fait qu'il est parti depuis déjà 5 mois et qu'il voulait qu'on reste bons amis parce qu'il adorait ma compagnie
je suis une fille tellement facile à vivre et croyez le ou non sa next il va en crever car c'est pas du tout facile de le comprendre mon ex et surtout de le cerner

[quote="gisgis"]je l'espere oui mais je n'ai pas encore vue l'issue, merci.[/quote] une phrase qu'on utilise souvent du côté largué : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( ou un truc du genre :mrgreen: )

je vais la tournée du côté largueur : suis moi je te nuit , fuis moi tu revis ;)

voila ce qu'il faut ce dire :twisted:

[quote="pierredeçu"][quote="gisgis"]je l'espere oui mais je n'ai pas encore vue l'issue, merci.[/quote] une phrase qu'on utilise souvent du côté largué : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( ou un truc du genre :mrgreen: )

je vais la tournée du côté largueur : suis moi je te nuit , fuis moi tu revis ;)

voila ce qu'il faut ce dire :twisted:[/quote]
et ben dis donc pierre très belle belle phrase
j'adhère parfaitement

Oui je confirme que c'est horrible qu'on a partagé autant de choses avec une personne durant plusieurs mois et que celle ci n'est meme pas capable d'en tenir compte et faire les voiles du jour au lendemain
c'est triste mais c'est comme ca...
j'espère que tu auras le courage qu'il faudra pour cette fameuse soirée
moi à partir d'aujourd'hui je ne m'attends plus à rien sachant que je n'aura rien de sa part
imaginez meme pas une réponse à mon sms
je me demande bien ce qu'il a pu se dire en l'ayant lu

pareil pour moi, je ne m'attends plus à rien du tout ! (ça servirait à rien de toute façon)
... Pour la soirée vais avoir besoin d'enormement de soutien avant, je m'en excuse deja avant :?
Oui loulou c'est bien triste mais si on ne se remet pas de cette rupture on arrivera pas à avancer et à trouver quelqu'un d'autre

Ma gisgis pareillement
plutot nostalgique je dirai ce soir!!une toute petite larme au creux de mon oeil mais bon
ca ve je tiens le coup
ce n'est qu'un tout premier jour de sr mais j'ai l'impression que c'est d'un mois qu'il s'agit
c'est tout juste hier que je l'ai eu au téléphone

je me demande toujours et encore ce qu'il a pu penser de mon sms ne m'ayant pas répondu

Oh je te comprends, c'est la même chose pour moi. On en finit pas de se demander ce qu'ils pensent, etc. Nostalgique aussi, j'ai envie de pleurer un bon coup et en même temps non.

Tu sais loulou, niveau sr on en est au même stade à un jour prêt, soutenous nous à ne pas craquer ! Tu vas voir comme on va devenir forte